Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos dessous
- Aurablade
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso
GMJ : 3h que je bosses sur un GFX. Et ma conasse de soeur en profite pour tout m'effacer quand je mange.
Et le pire c'est que j'me fais engueuler parce que je lui en ai collé une.
Et le pire c'est que j'me fais engueuler parce que je lui en ai collé une.
Normalement le 1er DS de prépa est sur le programme de terminale.
Mais bonne chance à vous 2, ça ne doit pas être évident de se dire qu'on ne fera plus de grasse mat'.
Mais bonne chance à vous 2, ça ne doit pas être évident de se dire qu'on ne fera plus de grasse mat'.
PBSoirée : Emma Watson dans ces petites pubs que nous détestions tant avant les vidéos :3

Le premier DS de prépa, je l'ai vendredi sur ma plage de 4h de maths, et il est surtout sur l'approfondissement qu'on a fait cette semaine x)Lamelune a écrit :Normalement le 1er DS de prépa est sur le programme de terminale.
Enfin je vais pas raconter tout le bordel de cours qu'on a , mais c'est foutrement intéressant <3

... *traumatisée*KevUmbreon a écrit :PlolJ : Ptain mais je vous jure, à chaque fois j'ai l'impression de voir un frère de Shinou. xD
http://www.youtube.com/watch?v=iCQ0vDAbF7s
Vers 2mn 12, environ x)
BJ > ... Ben voila quoi. J'me sens bien.
pMJ > Putain les mains glacées du Padawan quand t'es dans ton monde, ça réveille...

- RailGunZ-
- Membre
RayKable > Te faut juste le dossier "saves" ?
Lolj > "T'as une team de kikoo" ça tombe bien t'es dedans ...
Lolj > "T'as une team de kikoo" ça tombe bien t'es dedans ...
Mais merde ! oOPlolJ : Ptain mais je vous jure, à chaque fois j'ai l'impression de voir un frère de Shinou. xD
http://www.youtube.com/watch?v=iCQ0vDAbF7s
Vers 2mn 12, environ x)
- Saer Myenn
- Membre
Owii j'ai vu *__*MaChesté a écrit :PBSoirée : Emma Watson dans ces petites pubs que nous détestions tant avant les vidéos :3
Ma réaction :
"Passe, putain mais passe merde, j'm'en fous !" Et à la dernière seconde "Ow fuck !"
PMJ : Failli faire un malaise.

- Versus
- Légende Pokébipienne
Wow. Faut faire attention.Sazologue a écrit :PMJ : Failli faire un malaise.
PMJ: Je sens que je vais craquer.
PmauvaiskarmaJ : FUUU, retournage d'omelette raté dans ma nouvelle poêle D8
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Pod607 a écrit :PmauvaiskarmaJ : FUUU, retournage d'omelette raté dans ma nouvelle poêle D8

Nan mais sérieux...Pod607 a écrit :PmauvaiskarmaJ : FUUU, retournage d'omelette raté dans ma nouvelle poêle D8
Faut qu'on m'explique... Tu cuisines avec des moufles ?

Elle s'est brisée quand j'l'ai violentée avec ma spatule D8
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
En gros t'es un mal dégourdit de la spatule, je note.
Faut VRAIMENT que tu trouves quelqu'un.
pBJ > Hop soirée tranquille... *coupe tout*
Faut VRAIMENT que tu trouves quelqu'un.
pBJ > Hop soirée tranquille... *coupe tout*

Je croyais que ton matos était tout neuf?Pod607 a écrit :Elle s'est brisée quand j'l'ai violentée avec ma spatule D8

Bah, il a ses palmes de canard, quoi.Kuja a écrit :En gros t'es un mal dégourdit de la spatule, je note.

Arrête, pour un taupin j'me touche, en cuisine.
En plus m'suis planté, c'est le pliage que j'ai raté, pas le retournage. Je les retourne pas, ça c'est pour les kikoos qui mangent pas les omelettes baveuses. Mais ouais, quand même, ça doit être l'euphorie, j'ai trop brutalisé ma spatule.
En plus m'suis planté, c'est le pliage que j'ai raté, pas le retournage. Je les retourne pas, ça c'est pour les kikoos qui mangent pas les omelettes baveuses. Mais ouais, quand même, ça doit être l'euphorie, j'ai trop brutalisé ma spatule.
PBsoir : Koh Lanta
- PalkiaPeårl
- Membre
C'est bon les omelettes baveuses. Tu sais retourner les crêpes au moins Pod? :O
PMJ: Le programme de sport est nuuuuul à chier. On a commencé à courir aujourd'hui, quand il fait 25°C et que le soleil tape je peux vous assurer que ça tue.
PBJ: Pizza :3
P?J: Faut que je trouve un moyen d'approcher cette bande de mâles de ma classe... ensemble, on pourrait être les PGM du monde, jsais pas moi, mais ce serait super! xD Et puis y'a Quentin *_*
GMD: 8-12h, matinée sciences, youhou (tout cque j'aime! --') Physique-Chimie puis 3h de TP Ph-Ch/SVT
Sérieux je vais mourir. Mais je vais vraiment MOURIR. Au sens propre du terme...
PMJ: Le programme de sport est nuuuuul à chier. On a commencé à courir aujourd'hui, quand il fait 25°C et que le soleil tape je peux vous assurer que ça tue.
PBJ: Pizza :3
P?J: Faut que je trouve un moyen d'approcher cette bande de mâles de ma classe... ensemble, on pourrait être les PGM du monde, jsais pas moi, mais ce serait super! xD Et puis y'a Quentin *_*
GMD: 8-12h, matinée sciences, youhou (tout cque j'aime! --') Physique-Chimie puis 3h de TP Ph-Ch/SVT
Sérieux je vais mourir. Mais je vais vraiment MOURIR. Au sens propre du terme...

Mieux que toi ;DPalkiaPearl a écrit :C'est bon les omelettes baveuses. Tu sais retourner les crêpes au moins Pod? :O
Je suis responsable crêpes du campus. (Voui j'ai réussi à m'imposer à ce rôle en même pas une semaine =D )
Décolleté !PalkiaPearl a écrit :P?J: Faut que je trouve un moyen d'approcher cette bande de mâles de ma classe... ensemble, on pourrait être les PGM du monde, jsais pas moi, mais ce serait super! xD Et puis y'a Quentin *_*