Tu ne sais pas grand chose, tu le dis toi-même. Et quand on ne sait pas, il est déconseillé de faire certaines affirmations.

Mais n'imp.Manu a écrit :Le problème là c'est qu'il vient juste pour se faire bannir pour mettre à l'épreuve les nouveaux modo , ce que je trouve assez bête de sa part
Nan nan j'ai compris l'affaire, mais le fait qu'il vienne pour dire "Me revoilà, banissez-moi !" sans autre chose, faut avouer que ça sert pas à grand choseСлава Нехристь a écrit :Car son bannissement est illégitime? Car il a clairement été dit qu'il ne devait plus avoir son mot à dire en guise de censure et qu'il a pourtant des choses à faire ici.
Tu ne sais pas grand chose, tu le dis toi-même. Et quand on ne sait pas, il est déconseillé de faire certaines affirmations.
Je me doute bien que tu as déjà été banni, mais comme tu ne tarderas pas à revenir pour faire parler de toi, si tu nous laissais régler les problèmes du forum en observant de l'extérieur? Non parce que si tu viens nous tester en raidant avec tes copains encore une fois, tu vas surtout découvrir les modos sans pitié que nous pouvons être.Latoilecirée a écrit : mais je suis comme tout le monde, j'attends avec impatience de voir si les nouveaux modos peuvent apporter un "véritable vent frais" avant de réagir, le troll pour le troll c'est pas bien. :j
Le ban temporaire fait partie des nouvelles mesures de la Charte du forum, en vigueur depuis la nomination des nouveaux modos.Слава Нехристь a écrit :Tu sais quoi? Cette idée de ban temporaire en plus d'averto dans certains cas "extrême" me trotte dans la tête depuis un moment. Mais j'osais pas. :/Babu a écrit :Une question qu'on se posait à la dernière IRL. Les bannissements temporaires, sur le modèle de l'EM c'est possible? Ça permettrait peut être une plus grande souplesse de modération aux modérateurs? (Coller deux avertos et un ban temporaire dans certains cas plutôt qu'un définitif par exemple). Ou alors je me fourvoie?
Que dire ? Que faire ? Pleurer ? Rire ?lugia a écrit :Je me doute bien que tu as déjà été banni, mais comme tu ne tarderas pas à revenir pour faire parler de toi, si tu nous laissais régler les problèmes du forum en observant de l'extérieur? Non parce que si tu viens nous tester en raidant avec tes copains encore une fois, tu vas surtout découvrir les modos sans pitié que nous pouvons être.Latoilecirée a écrit : mais je suis comme tout le monde, j'attends avec impatience de voir si les nouveaux modos peuvent apporter un "véritable vent frais" avant de réagir, le troll pour le troll c'est pas bien. :j
Peut être se calmer et leur laisser le temps de prouver pourquoi ils sont modo . Ca fait à peine une semaine qu'ils le sont et pour l'instant j'ai l'impression qu'on les attaque pour la plupart non pas parce qu'ils font pas du mauvais travail mais plus parce qu'ils sont pas connus . Après c'est peut être un ressenti , mais là tu cherches juste à les provoquer alors qu'elle est juste tombé dans le troll de Thocast qui est très fort pour ça .Shyrio' a écrit :Que dire ? Que faire ? Pleurer ? Rire ?lugia a écrit :Je me doute bien que tu as déjà été banni, mais comme tu ne tarderas pas à revenir pour faire parler de toi, si tu nous laissais régler les problèmes du forum en observant de l'extérieur? Non parce que si tu viens nous tester en raidant avec tes copains encore une fois, tu vas surtout découvrir les modos sans pitié que nous pouvons être.Latoilecirée a écrit : mais je suis comme tout le monde, j'attends avec impatience de voir si les nouveaux modos peuvent apporter un "véritable vent frais" avant de réagir, le troll pour le troll c'est pas bien. :j
C'est affligeant. Vraiment.
Fermer taggle : eh :Shyrio' a écrit :Que dire ? Que faire ? Pleurer ? Rire ?lugia a écrit :Je me doute bien que tu as déjà été banni, mais comme tu ne tarderas pas à revenir pour faire parler de toi, si tu nous laissais régler les problèmes du forum en observant de l'extérieur? Non parce que si tu viens nous tester en raidant avec tes copains encore une fois, tu vas surtout découvrir les modos sans pitié que nous pouvons être.Latoilecirée a écrit : mais je suis comme tout le monde, j'attends avec impatience de voir si les nouveaux modos peuvent apporter un "véritable vent frais" avant de réagir, le troll pour le troll c'est pas bien. :j
I luv U 2 biyatchShyrio' a écrit :Saran ta gueule.
Peut-être parce que la plupart des gens imaginent que c'est à la popularité qu'on mesure la compétence d'un vert? Oui, certains nouveaux verts ne méritent probablement pas leur place (no offense), mais c'est sûrement pas parce que le bipien moyen ne les connaît pas.Shyrio' a écrit :Faut savoir que nommer des inconnus comme il se fait ces temps-ci sera forcément assez mal accueilli. Devinez pourquoi.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.