Peut-être parce que tous les pays qui ont l'euro sont en train de partir en faillite les uns après les autres? Ou qu'on ne fait pas partie de l'europeLamelune a écrit :Et lugia, je me demandais un truc, pourquoi les suisses sont ils si réticents pour se mettre à l'euro comme tout le monde ?![]()
Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos dessous
- Silver_Blue
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso
*Union européene.lugia a écrit :Peut-être parce que tous les pays qui ont l'euro sont en train de partir en faillite les uns après les autres? Ou qu'on ne fait pas partie de l'europeLamelune a écrit :Et lugia, je me demandais un truc, pourquoi les suisses sont ils si réticents pour se mettre à l'euro comme tout le monde ?![]()
L'Estonie a certainement une situation économique moins favorable et pourtant ils ont bien adopté l'euro cette année.
Ah si ça me revient: la Norvège et la Suisse ont refusé d'entrer dans l'UE par référendum et donc ne peuvent pas adopter l'euro.
Ah si ça me revient: la Norvège et la Suisse ont refusé d'entrer dans l'UE par référendum et donc ne peuvent pas adopter l'euro.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
En même temps, si faut autoriser le blanchiment d'argent pour ne pas sombrer dans la crise, c'est pas glorieux non plus
PMJ : Je vois mal de l'oeil droit (qui est très très rouge), je sens que je vais devoir passer chez le docteur 

PlolJ: Il n'y a que moi pour me tromper de groupe, de salle et de prof
.
PMJ : C'était bon à la cantine : des pâtes sans sauce, sans viande, sans sel et à peine cuites, et tout cela pour 3.50€

PMJ : C'était bon à la cantine : des pâtes sans sauce, sans viande, sans sel et à peine cuites, et tout cela pour 3.50€

Le problème est que l'Estonie voulait adopter l'Euro, la Suisse non.Lamelune a écrit :L'Estonie a certainement une situation économique moins favorable et pourtant ils ont bien adopté l'euro cette année.
Bah oui, pour adopter un truc faut que tu le veuille. Ça sert à rien sinon.
FIXED@ondine@ a écrit :SPOTTED.Linking13 a écrit :Comme ma... Woops.Ptite_Rose a écrit :PMJ: Les chips de ma soeur son tout dur T_T
p?j : putain je savais ce que c'était qu'un bide mais là... j'ai jamais vu une atmosphère aussi tendu

Merci à Reap pour ce super avatar.
EbJ: Baptême de laser game entre tous les prépas! Sur mes deux parties, le 6vs6 j'ai été premier global, et le 8vs8 deuxième. Pas mal pour un noob 
Juste dommage que mon équipe ai perdu à chaque fois

- @ondine@
- Membre
Ce qui suivrait après ces miraculeux pointillés..Linking13 a écrit :(Et tu as fixed quoi, là? :0)

Spoiler :
??? : Et on fait tourner les servietteuh !! J'ai cette musique dans la tête... Mes cours deviennent dangereux avec ça

Bon courage pour ta prépa, ainsi qu'à KevUmbreon. L'année va être intense.Absolom a écrit :EbJ: Baptême de laser game entre tous les prépas! Sur mes deux parties, le 6vs6 j'ai été premier global, et le 8vs8 deuxième. Pas mal pour un noob
J'espère que vous aurez quand même le temps de passer de temps en temps.
Modifié en dernier par Bastien le jeu. 08 sept. 2011, 20:56, modifié 1 fois.
T'as oublié d'écrire "le temps" 
Et oui, j’essaierais de passer tous les soirs, juste pour placer quelques posts. Sinon, je me limiterai à ça, boulot oblige
Et merci

Et oui, j’essaierais de passer tous les soirs, juste pour placer quelques posts. Sinon, je me limiterai à ça, boulot oblige

Et merci

- Babu
- Membre
PBJ: Une fille que j'aimais bien sera dans ma section 

- Aurablade
- Membre
GlolJ : Voilà, j'ai enregsitré les voix de starwolf sur Starfox 64 3D
Bon, qualité pourrie, mais on entends bien les voix
http://www.youtube.com/watch?v=BxoK-7GvUYM
Bon, qualité pourrie, mais on entends bien les voix

http://www.youtube.com/watch?v=BxoK-7GvUYM
Eh, y'a même pas "DO A BARREL ROLL"! D:
PBJ: Na, vais surement avoir mon premier portable demain o/
PMJ: QUEWAH ? Mais comment ça l'accompagnement personnalisé c'pour tout le monde ? D: Mais c'est plus un accompagnement personnalisé si tout le monde y participe ...
PMJ: QUEWAH ? Mais comment ça l'accompagnement personnalisé c'pour tout le monde ? D: Mais c'est plus un accompagnement personnalisé si tout le monde y participe ...
- Aurablade
- Membre
Je l'ai enregistré aussi la version fr, a coté de la version anglaiseLinking13 a écrit :Eh, y'a même pas "DO A BARREL ROLL"! D:

OMG c'est le jeu de mon enfance.
Je crois que je vais aussi en commander un.

Je crois que je vais aussi en commander un.