GlolJ : En français, premier cours de l'année avec la même prof que l'année passée et l'année avant, le cours va commencer, puis elle me voit et s'exclame d'un coup : "Hooooo ! Mélaniiiie ! Ma p'tite poupouille (elle appelle toutes les filles comme ça chaque année) !!!! Tu es revenuuuue ! Mais pourtant, on t'avais dis que tu pouvais passer en technique ou professionnel..." "Vu que je veux être prof d'histoire, je peux pas..." "Aaaaaaah ! Donc tu reste alors ? Tant mieux j'en suis contente !" C'est confirmé : cette prof m'adore

PBJ : On avait un exercice à faire : un texte avec une partie narrative, une descriptive, une explicative, une argumentative et un dialogue à faire (dans l'ordre) et la prof a demandé à ce que je lise ma feuille à toute la classe *_* *fière*
PlolJ : Je suis de corvée "Aller à la salle des profs tous les jeudis à 8h05 alors qu'on commence à 8h10" et tout ça pour aller chercher les feuilles du jeudi de la prof de chimie qu'on a en 1ère heure... Elle a demandé à toute la classe, personne voulait et elle me faisait pitié à boiter D:
GlolJ : Ils sont stupides dans ma classe

Les profs de chimie et d'histoire avaient l'air désespérés en voyant que personne répondait à leurs questions, l'année passée et l'année avant, y en avait toujours qui leurs répondaient, et là : rien ! J'avais juré que je dirais pas de réponse vu que je doublais encore... Mais ces pauvres profs font tellement pitié

PBJ : "Les amis de nos amis sont nos amis" et bah les deux avec qui je m'entends bien dans ma classes sont deux amies de deux de mes amies

Et en plus y en a une des deux dans la même option que moi o/