Débats de société
Re: Débats de société
Mais c'est héréditaire ! L'enfant va forcément devenir homo ! & alors commen la race humaine survivra-t-elle sans reproduction ? Je vous le demande.
- Ptite_Rose
- Membre
C'est pas hériditaire puisqu'ils n'ont pas le même sang ... Et puis c'est pas hériditaire l'hommosexualité xD

Il s'agissait évidemment d'ironie a peine dissimulée pour attirer le beau LL comme un pot de miel attire un Winny l'Ourson : hap :
Mais si. C'est comme une maladie qui tuerait à petits feux la race humaine.
(Lam réponds, je vais pas pouvoir taunter longtemps avec de telles ignominies
)
(Lam réponds, je vais pas pouvoir taunter longtemps avec de telles ignominies

Jusqu'à ce qu'un nouveau modo zélé intervienneShyrio' a écrit :Mais si. C'est comme une maladie qui tuerait à petits feux la race humaine.
(Lam réponds, je vais pas pouvoir taunter longtemps avec de telles ignominies)

Modo zélé? Où ça?
Le souci avec l'adoption par les couples homos, c'est pas les parents. Même si ce sont de très bons parents avec toute la bonne foi du monde, ça changera pas le regard des autres enfants. Et c'est très cruel, un enfant.
Le souci avec l'adoption par les couples homos, c'est pas les parents. Même si ce sont de très bons parents avec toute la bonne foi du monde, ça changera pas le regard des autres enfants. Et c'est très cruel, un enfant.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Babu
- Membre
"La vérité des parents sort souvent de la bouche des enfants."
Kamini
Kamini
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Babu, prend tes pilules et va au lit *o*
Dit-il avec son rire carnassier en regardant une "Ondine" de 7 ans plus jeune que lui.Pod607 a écrit :Et c'est très cruel, un enfant.

Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- Babu
- Membre
Ma citation était tout à fait appropriée, je protesteOrdairu a écrit :Babu, prend tes pilules et va au lit *o*

Kamini <3
A ce propos, les études ont prouvées que "la vérité" n'était pas le sobriquet du penis de Mickael Jackson : eh :Babu a écrit :"La vérité des parents sort souvent de la bouche des enfants."
Kamini
Ca c'est bien vrai car j'ai lu dans une étude que les enfants une fois adultes auront pour une certaine partie d'entre eux le même comportement que leurs parents.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Oui, tout comme eux ils mangeront, boiront, dormiront et iront faire caca 

Oui bien sûr mais à part ça il y a le comportement au volant: si un mec est un chauffard et roule souvent avec son fils, et bah son fils aura des chances d'en devenir un aussi.
D'ailleurs il y a des spots sur ça qui passent à la télé en ce moment.
D'ailleurs il y a des spots sur ça qui passent à la télé en ce moment.
Merde, si je deviens comme mon père, autant que je me suicide avant 
Plus sérieusement, Lamelune, tu oublie une chose : "la réflexion" de chacun.
C'est pas parceque tu vois tes parents faire une chose que tu va le reproduire. Si tenté que tu réfléchisse un minimum (pour reprendre ton exemple) à la dangerosité de conduire comme un chauffard, alors, tu évitera un minimum cela.
De plus, ton vécu ne dépends pas exclusivement de tes parents mais du reste de ton entourage, de tes amis, de l'école (et oui) et des différentes choses sur auxquelles tu peux t'intéresser.
Rien n'est "prédéterminé" par les actions des parents. Ils "influent" (volontairement ou non) la vie des enfants : oui, mais le reste de l'environnement influe aussi à sa manière.

Plus sérieusement, Lamelune, tu oublie une chose : "la réflexion" de chacun.
C'est pas parceque tu vois tes parents faire une chose que tu va le reproduire. Si tenté que tu réfléchisse un minimum (pour reprendre ton exemple) à la dangerosité de conduire comme un chauffard, alors, tu évitera un minimum cela.
De plus, ton vécu ne dépends pas exclusivement de tes parents mais du reste de ton entourage, de tes amis, de l'école (et oui) et des différentes choses sur auxquelles tu peux t'intéresser.
Rien n'est "prédéterminé" par les actions des parents. Ils "influent" (volontairement ou non) la vie des enfants : oui, mais le reste de l'environnement influe aussi à sa manière.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- Aurablade
- Membre
Si je devenais comme mes parents je voterais pour le FN et serait a moitié raciste 

Ah, Lamelune et le libre arbitre :')
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345