T 1 TO lait rend =PPPPPPPPPPPPShyrio' a écrit :JEM PAS LES GAYS
Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
Re: Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
Modifié en dernier par Twil le mer. 07 sept. 2011, 16:51, modifié 1 fois.
et bien part et reste dans ton monde fermé.Shyrio' a écrit :JEM PAS LES GAYS
OUI PASKE LES GAYS MOI JEM PA SA
C paskeu tou é uN gé reufooléShyrio' a écrit :OUI PASKE LES GAYS MOI JEM PA SA
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Et si Lam nous faisait part de son avis sur l'homosexualité
- Proflugia
- Membre
EDIT : FAIL
m'enfin, vs savez quand même ce que j'en pense. 

Modifié en dernier par Proflugia le mer. 07 sept. 2011, 17:22, modifié 1 fois.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Proflugia : aucun de ceux qui ont posté au-dessus ne pense réellement ça : c'est de l'humour, sinon ils n'auraient pas utilisé le langage SMS. De plus, la photo aussi c'est pour délirer 

Bonjour, voici mon futur achat, que je porterai à la prochaine IRL avec Pod. <3Fire-anger a écrit :et bien part et reste dans ton monde fermé.Shyrio' a écrit :JEM PAS LES GAYS

Bonne idée.Ordairu a écrit :Et si Lam nous faisait part de son avis sur l'homosexualité
Lamelune, mon appart' t'es ouvert.
Voilà ce que je voudrai que l'on fasse, svp. :'(The Shining a écrit :Sinon, je demanderai presque à Trash de garder la tof de Pod pour la foutre en smiley. Je ne le ferai pas ici, c'est peine perdue.

Je vois pas très bien mais apparemment c'est contre l'homophobie, donc coolThe Shining a écrit :Bonjour, voici mon futur achat, que je porterai à la prochaine IRL avec Pod. <3Fire-anger a écrit :et bien part et reste dans ton monde fermé.Shyrio' a écrit :JEM PAS LES GAYS

Bosch : eh : [/attention-vilain-troll]Ordairu a écrit :Et si Lam nous faisait part de son avis sur l'homosexualité
Cé selui ki di ki lé.Twil® a écrit :C paskeu tou é uN gé reufooléShyrio' a écrit :OUI PASKE LES GAYS MOI JEM PA SA
Sinon, d'après vous, en plus du langage SMS, des fautes & du capslock, faudrait que je rajoute quoi pour que l'on comprenne l'ironie ? Parce que je ne compte pas rajouter "j'rigooole looool" à la suite de chacune de mes phrases.
Proflugia, fais-m'en part par MP la prochaine, ça t'évitera des fails

Ah, & remontons le topic homosexualité pour avoir l'avis de Lam' sur le sujet.
Faut que tu rajoute : "j'rigooole looool" à la suite de chacune de tes phrases.Shyrio' a écrit :faudrait que je rajoute quoi pour que l'on comprenne l'ironie ?
ou sinon, tu rajoute un macaron ou une image comme ça :

Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Je le range juste à côté de celui d'Aura :3
Ben non, justement: c'est un t-shirt d'Arghoslent, donc outrancièrement provocateur et fièrement homophobe.Fire-anger a écrit :Je vois pas très bien mais apparemment c'est contre l'homophobie, donc coolThe Shining a écrit :Bonjour, voici mon futur achat, que je porterai à la prochaine IRL avec Pod. <3Fire-anger a écrit :et bien part et reste dans ton monde fermé.Shyrio' a écrit :JEM PAS LES GAYS
Pourquoi l'avoir posté? Pour rire, vu la situation qui se posait. (Je précise juste malgré le fait que ce soit obvious, au cas où.)
Sinon, pour la Podface, je rappelle juste que le code de balises tout comme la tof sont DE MOI, et restent sous MON copyright. Voilà. >:3
T'es homosexuel, déjà que tu as la chance d'avoir le droit à la parole, ne demande pas de droit à la propriété ou nous serons forcés de te demander le triangle rose dans ta sign. Clair ?
(j'rigoooole looooooool)
(j'rigoooole looooooool)
Shyrio' a écrit :T'es homosexuel, déjà que tu as la chance d'avoir le droit à la parole, ne demande pas de droit à la propriété ou nous serons forcés de te demander le triangle rose dans ta sign. Clair ?
(j'rigoooole looooooool)

Ouais en fait la fin est clairement bizarre enfin c'plus drôle 83
M'enfin c'est vrai que c'est mieux pour les gens qui te connaissent pas

Attend, si tu veux, j'la met moi-même, méchont nazi. : olala :Shyrio' a écrit :T'es homosexuel, déjà que tu as la chance d'avoir le droit à la parole, ne demande pas de droit à la propriété ou nous serons forcés de te demander le triangle rose dans ta sign. Clair ?
(j'rigoooole looooooool)
Photo über classe, GG 
[/godwin]

Genre, cousu sur le revers de la veste façon étoile jaune?Shyrio' a écrit :T'es homosexuel, déjà que tu as la chance d'avoir le droit à la parole, ne demande pas de droit à la propriété ou nous serons forcés de te demander le triangle rose dans ta sign. Clair ?
(j'rigoooole looooooool)

(j'rigoooole looooooool)
Pour répondre à Ordairu, oui je suis en faveur de l'homosexualité et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les mariages gays sont interdits en France.