Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos dessous
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso
PBS : aaaah la Neo-Geo <3
PMN :c'est pas bon de faire de la nostalgie à 3h du mat' ... : (
P?J : encore une journée foireuse ? *certainement o/*
PMN :c'est pas bon de faire de la nostalgie à 3h du mat' ... : (
P?J : encore une journée foireuse ? *certainement o/*
- Dr.Stein
- Membre
GBJ: Les essais de foot étaient marrant, je vais rester
GMJ: Je suis mort...
GMJ: Je suis mort...
EBJ : Cookies <3
PBJ : Et fais maison, et pas raté *w*
PBJ : Et fais maison, et pas raté *w*
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
EomfgJ : Putain je me mais à rêver de gens d'ici et je vous reconstitue dans mes rêve grâce à des photos putain j'abuse. )x
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
PMJ : Toujours des traces de hier soir, snif
- RailGunZ-
- Membre
Ebj > Welcome to the club <3 *Music is my galaxy*
GMJ : Classe où je ne connais que... 3 personnes, un emploi du temps mauvais, cool...
P?J: Purée. J'ai rêvée qu'on annonçait la mort de Wreyzounet en public, dans un grand hall, sur un écran.
Ce forum me rendra fou.
Ce forum me rendra fou.
GMJ : il pleut.
GMJ : j'ai pas du tout le moral, et je m'énerve à tout bout de champs, pour correspondre avec le temps qu'il fait...
GMJ : j'ai pas du tout le moral, et je m'énerve à tout bout de champs, pour correspondre avec le temps qu'il fait...
- Piikachu
- Membre
Y'en a combien qui criait hourra? :3Aigle Conquérant a écrit :P?J: Purée. J'ai rêvée qu'on annonçait la mort de Wreyzounet en public, dans un grand hall, sur un écran.
Ce forum me rendra fou.
g?j : réveillée à la bourre mais j'ai eu mon bus qui était en retard. Si c'est pas la classe ça.
pbj : je crois que j'adore ma prof d'anglais XD
gbj : rencontré une fille qui aime exactement les mêmes choses que moi :3
pbj : nouilles jap à midi *o*

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
Aucun. En revanche, était annoncé juste à côté la mort d'une "star" (Je sais plus laquelle ; et l'ais-je jamais su?). Et la population aux alentours me regardait avec des yeux noirs car j'étais touché par la mort de Wreyzax, mais pas celle de la "star" en question. oôPiikachu a écrit :Aigle Conquérant a écrit :P?J: Purée. J'ai rêvée qu'on annonçait la mort de Wreyzounet en public, dans un grand hall, sur un écran.
Ce forum me rendra fou.
Y'en a combien qui criait hourra? :3
PBJ
16/20 en Anglais, ma première note de l'année 
G?J
C'est chiant d'être amoureux putain 
PMD
Chargée la journée de demain.

G?J

PMD

- Babu
- Membre
PBJ: Roxxé l'interro de bio 

PlolJ : 2 posts d'affilés.
ça devait être chaud dans son rêve.
PlolJ 2 :
(Si c'est de vieillesse avec Pinder, ça me va)
Twil® a écrit :EomfgJ : Putain je me mais à rêver de gens d'ici et je vous reconstitue dans mes rêve grâce à des photos putain j'abuse. )x
Apparemment, Orda aussi a rêvé de gens du forum et a laissé des traces :')Ordairu a écrit :PMJ : Toujours des traces de hier soir, snif
ça devait être chaud dans son rêve.
PlolJ 2 :
The Shining a écrit :P?J: Purée. J'ai rêvée qu'on annonçait la mort de Wreyzounet en public, dans un grand hall, sur un écran.
Ce forum me rendra fou.
ça m'embêterait que ma mort soit annoncée dans un grand hall sur un écran, mais ça dépends de l'âge de la mort et de la Star à mes cotés en fait.The Shining a écrit : Aucun. En revanche, était annoncé juste à côté la mort d'une "star" (Je sais plus laquelle ; et l'ais-je jamais su?). Et la population aux alentours me regardait avec des yeux noirs car j'étais touché par la mort de Wreyzax, mais pas celle de la "star" en question. oô
(Si c'est de vieillesse avec Pinder, ça me va)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- Saer Myenn
- Membre
PfailJ : L'alarme incendie qui sonne à midi alors que tout le monde se barre X)

- Aurablade
- Membre
PMJ : Fini a 11h30
Ca aurait pu être cool si le premier car de retour était pas a 13h10 et si mon père m'avait cherché.
PBJ : Premier cours de SES.. Wow, ce cours c'est un bonus de 10 points esprit critique en une heure xD
PlolJ: L'EPS, je détestes les tests navette
Ca aurait pu être cool si le premier car de retour était pas a 13h10 et si mon père m'avait cherché.
PBJ : Premier cours de SES.. Wow, ce cours c'est un bonus de 10 points esprit critique en une heure xD
PlolJ: L'EPS, je détestes les tests navette
- PalkiaPeårl
- Membre
P?J: Pas encore vu tous mes profs, mais sur 4 deux sont sympa et marrants, un est plutôt ennuyeux et la dernière est une vraie plaie 
GM: Tain déjà que l'année dernière on a vu la moitié du programme de mathématiques, on a eu 3 profs différents et celui qui est resté la majorité de l'année savait pas enseigner, je pensais pas pouvoir tomber plus bas. Bah si, on se tape une troufiasse encore plus sévère que tous les profs du lycée réunis, qui va hyper vite et qui donne des tonnes d'exos...
GlolH: J'aurais jamais cru dire ça, mais l'allemand ça va être trop joyeux cette année XD
PMJ: Claquée.

GM: Tain déjà que l'année dernière on a vu la moitié du programme de mathématiques, on a eu 3 profs différents et celui qui est resté la majorité de l'année savait pas enseigner, je pensais pas pouvoir tomber plus bas. Bah si, on se tape une troufiasse encore plus sévère que tous les profs du lycée réunis, qui va hyper vite et qui donne des tonnes d'exos...
GlolH: J'aurais jamais cru dire ça, mais l'allemand ça va être trop joyeux cette année XD
PMJ: Claquée.

- Proflugia
- Membre
PMJ: 8h -13h aujourd'hui et j'avais oublié de prendre un truc à bouffer à la pause.
PlolJ : a regardé le match France-Roumanie hier et s'est demandé pendant toute la soirée pourquoi M6 à mis un Pokéball derrière le chrono...
PBJ: a un nouvel EDT beaucoup mieux que le précédant, les trous sont comblés et je ne finis plus à 18h!
PBJ: le prof de SVT est super sympa et 'tain, c'est le silence absolu pendant ses cours alors que l'année dernière, c'était le gros bordel (parce que le prof passait plus pour un élève que pour un prof, je vous laisse imaginer la réaction de la classe).
PlolJ : a regardé le match France-Roumanie hier et s'est demandé pendant toute la soirée pourquoi M6 à mis un Pokéball derrière le chrono...
PBJ: a un nouvel EDT beaucoup mieux que le précédant, les trous sont comblés et je ne finis plus à 18h!
PBJ: le prof de SVT est super sympa et 'tain, c'est le silence absolu pendant ses cours alors que l'année dernière, c'était le gros bordel (parce que le prof passait plus pour un élève que pour un prof, je vous laisse imaginer la réaction de la classe).
- PalkiaPeårl
- Membre
Je sais ce que c'est, en 4ème ma prof d'SVT arrivait jamais à se faire respecter, les cours c'était l'enfer, personne écoutait tout le monde parlait et se marrait, pendant qu'elle elle essayait de faire cours.Proflugia a écrit :PBJ: le prof de SVT est super sympa et 'tain, c'est le silence absolu pendant ses cours alors que l'année dernière, c'était le gros bordel (parce que le prof passait plus pour un élève que pour un prof, je vous laisse imaginer la réaction de la classe).
En plus on (6-7 élèves) s'est rendus compte vers le milieu de l'année que c'était une prof super sympa, maintenant je regrette d'avoir eu une classe aussi agitée parce que ça aurait pu être vraiment agréable l'SVT avec elle.