Je préfère ce nouveau pseudo. Il va bien à l'ambiance.

Tu étais censé resté en biperie il me semble, non ?Absolom a écrit :PlolJ: Je passe en coup de vent ici, et je vois le nouveau pseudo de The Shining.
PfffuuuJ: La prépa, c'est 20 minutes pour manger chaque midiIls veulent que je me reconvertisse en aspi ou quoi?
Tu me files 90% de ton bénéfice ou je t'expulse du forum pour vente illégal de shyshyVendeur de ShyShy a écrit :Vous pouvez pas test mon pseudo.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
"L’Aigle volera de clocher en clocher jusqu’aux tours de Notre-Dame"Aigle Conquérant a écrit :Je préfère ce nouveau pseudo. Il va bien à l'ambiance.
Wreyzax a écrit :@Orda : WTF connotation?
Les surnoms l'Aigle de Guerre, l'Aigle Conquérant et quelques autres sont associés à Napoléon.
Bien entendu qu'il n'y a aucune connotation douteuse, juste un petit clin d'œil à la Rome antique.Wreyzax a écrit :"L’Aigle volera de clocher en clocher jusqu’aux tours de Notre-Dame"Aigle Conquérant a écrit :Je préfère ce nouveau pseudo. Il va bien à l'ambiance.
@Orda : WTF connotation?
Les surnoms l'Aigle de Guerre, l'Aigle Conquérant et quelques autres sont associés à Napoléon.
Moi aussi, problem?Yukaraj a écrit :@Abso => Il était ironique hein %D