Kuja > J'adore, juste !
Y a rien à redire, je trouve le rendu très sympa ... En voyant ta sign' en plus de celles que fait Superniko ça me donne presque envie d'essayer, le full smudge.
Béto > L'Artikodin me parait bien flou ...
Le fond manque un peu d'harmonie (t'as des "lignes" qui partent dans tous les sens, des endroits "lisses" et d'autres pas, ça me fait bizarre perso)
Dans l'ensemble sinon ça va.
Métalost > Pas fan de la typo en diagonal entre les deux lignes (que je n'aime pas non plus) ... Mais question de goût sûrement.
Les scans bof, et pas fan des ... Motifs (C4D ?) que l'on aperçoit en bas, peut-être de trop (puis ça donne des nuances rouges, pas top).
Lyka' > Moui, à la fumée il manque justement ce côté ... Bah fumée (moi, ne pas trouver ses mots ? Du tout !). Enfin il devrait y avoir un léger voile, comme sur la sign' que tu portes. Mais ça passe quand même comme ça

J'accroche pas au fond qui fait plus poussiéreux qu'étoilé, mais sinon la sign' en elle-même est sympa.
Allez, ce matin j'ai enfin réussi à venir à bout d'une signature (en ce moment mon truc c'est de commencer les signs et ne pas les terminer

)
Mvoilà, rien d'exceptionnel ... A voir si je l'utilise pour la coop', comme j'ai toujours rien rendu (à la base j'voulais faire un truc avec un Pomon, mais bon, rien trouvé qui me tentait comme stock)