Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos dessous
-
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso
GMJ : Emploi du temps nullissime !
PBJ : Assez content de la classe, et les profs sont plutôt potables, c'est déjà ça de gagné.
PBJ : Assez content de la classe, et les profs sont plutôt potables, c'est déjà ça de gagné.
Et bin moi j'ai pas cours le Samedi /o\ *ok je sors*
PMJ : Ma rentrée commence sous de bons augures, je me prends l'averse dans la tronche
PBJ : Emploi du temps pas trop mal
!
GMJ : Je connais qu'une personne dans ma classe.
GMJ² : Interro en Hist/Géo mercredi
.
PMJ : Ma rentrée commence sous de bons augures, je me prends l'averse dans la tronche

PBJ : Emploi du temps pas trop mal

GMJ : Je connais qu'une personne dans ma classe.
GMJ² : Interro en Hist/Géo mercredi

- Vivinana
- Membre
GMAnnée : L'emploie du temps est à chier :/
GBJ : Bon bah au moins, y a les amis
PlolJ : Comment passer de 30 à 20 l'année suivante, qui a tué ces dix pauvres gens D:
GBJ : Bon bah au moins, y a les amis

PlolJ : Comment passer de 30 à 20 l'année suivante, qui a tué ces dix pauvres gens D:
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- @ondine@
- Membre
Wesh wesh vazy laggle mon potoSlayte a écrit : PBJ : y'a d'la meuf à pécho dans c'te classe sisi t'as vu ma gueule
Pmj: Je saurai les classes en gros que demain en gros à la reprise. Ils sont trop cons, ils ont mis les classes sur leur site genre à 9h00 et ils les ont enlevés 30 min après, parce que "sois-disant" à cause de centaines de visites, toussa et beh le site ramait ... L'excuse, merci de nous prendre pour des boulets ._. Et bien sur, moi à 9h00 je profitai de mes derniers instants de la grasse mat' de l'été.. Le pire c'est qu'en plus on m'avait appelée, mais mon phone était dans l'tirroir

Spoiler :
p?j > Emploi du temps... J'MEF !
p?j2 > La classe... J'MEF !!
GMJ > Le plombier a confirmé... les 3 prochaines semaines seront SANS EAU CHAUDE
!
p?j2 > La classe... J'MEF !!
GMJ > Le plombier a confirmé... les 3 prochaines semaines seront SANS EAU CHAUDE

PBJ :Journée tranquille, soleil, ami, et toujours en vacances. 
P?J : Les vacances se terminent demain à 8h30

P?J : Les vacances se terminent demain à 8h30

- Tipwasson
- Membre
Allez, parlons rentrée x)
PBJ : Yay, bonne rentrée o/
J'ai passé 1 heure devant le lycée à parler à droite à gauche (tient voilà les L2 ... Oh, puis les S2, ah, et les S1 maintenant ! 8D), c'était plutôt cool de revoir tout le monde.
PlolJ : Le prof qui passe 20 minutes à nous parler des travaux qu'il y aura dans le lycée (réseau informatique, etc) qui s'étaleront sur 4/5 mois dans tout le lycée (salles de cours comprises), tout ça pour nous dire "oui, donc les travaux se dérouleront la nuit, donc on s'en fout, ça ne vous perturbera pas". Il nous a aussi parlé des 2 autres ES un bout de temps ... Osef ?
P?J : Bon, à part le prof de SES (FUCK !), je ne retrouve pas de profs des deux autres années passées (dommage, j'aurais bien aimé ravoir mon prof de maths) ... Tout ce que je sais c'est que le prof de philo est réputé comme étant un connard de première. Ça va être sympa, m'enfin, je verrais bien (rendez-vous Samedi pour le premier cours avec lui xD) ...
PBJ : Emploi du temps correct (le Mardi gère vraiment par contre, 10h - 15h30, yeah !).
Et justement, après plus de deux ans de débat avec les élèves ils ont ENFIN réaménagé les heures de cours de l'après-midi par demi-heure ... Fini la petite heure pour manger (sachant qu'il y a 45/50 minutes de queue à la cantine le midi, quand tu te retrouves à la fin, t'as pas le temps de manger), maintenant on a une heure et demi, alleluia !
PBJ : Yay, bonne rentrée o/
J'ai passé 1 heure devant le lycée à parler à droite à gauche (tient voilà les L2 ... Oh, puis les S2, ah, et les S1 maintenant ! 8D), c'était plutôt cool de revoir tout le monde.
PlolJ : Le prof qui passe 20 minutes à nous parler des travaux qu'il y aura dans le lycée (réseau informatique, etc) qui s'étaleront sur 4/5 mois dans tout le lycée (salles de cours comprises), tout ça pour nous dire "oui, donc les travaux se dérouleront la nuit, donc on s'en fout, ça ne vous perturbera pas". Il nous a aussi parlé des 2 autres ES un bout de temps ... Osef ?
P?J : Bon, à part le prof de SES (FUCK !), je ne retrouve pas de profs des deux autres années passées (dommage, j'aurais bien aimé ravoir mon prof de maths) ... Tout ce que je sais c'est que le prof de philo est réputé comme étant un connard de première. Ça va être sympa, m'enfin, je verrais bien (rendez-vous Samedi pour le premier cours avec lui xD) ...
PBJ : Emploi du temps correct (le Mardi gère vraiment par contre, 10h - 15h30, yeah !).
Et justement, après plus de deux ans de débat avec les élèves ils ont ENFIN réaménagé les heures de cours de l'après-midi par demi-heure ... Fini la petite heure pour manger (sachant qu'il y a 45/50 minutes de queue à la cantine le midi, quand tu te retrouves à la fin, t'as pas le temps de manger), maintenant on a une heure et demi, alleluia !

GMJ : Rentrée. Comme je fais pas les choses à moitié, je suis arrivé en retard.
GMJ : Je passe d'une classe de 16 à une classe de 41.
GMJ : J'ai déjà l'impression que je vais jamais y arriver.
GMJ :
GBJ : On est 41, et je suis (du moins, je pense) le seul Benjamin
G?Année : Je redécouvre une chose que je croyais disparue depuis la terminale : de l'EPS.
GMJ : Je passe d'une classe de 16 à une classe de 41.
GMJ : J'ai déjà l'impression que je vais jamais y arriver.
GMJ :
GBJ : Je suis pas le seul à ne pas être arrivé au bout de Pascal.Elève : hey, mais il est pas si lourd, l'emploi du temps
Prof : Ouais, mais là on a pas mis les colles. Et le vendredi aprèm, de 14h à 16h, vous avez DS, et de 16h à 18h, l'EPS, c'est pas facultatif.
GBJ : On est 41, et je suis (du moins, je pense) le seul Benjamin

G?Année : Je redécouvre une chose que je croyais disparue depuis la terminale : de l'EPS.

L'eau froide ça fait circuler

?J > Bon allay faut je me bouge pour me trouver un kit qui claque là, ça va plus du tout. *préoccupation*
WTFJ > Innovation technologique ! Pour la première fois de ma vie, j'ai un agenda !
WtfJ² > Le prof qui connait et aime Akercocke... Mélol

Balmora : j'te souhaite bonne chance.
( Y'a 5 Manons dans ma classe... A la suite dans l'alphabet. )

Quel grand homme que ce profKuja a écrit : WtfJ² > Le prof qui connait et aime Akercocke... MélolL'année va être fun.

Mais comment tu l'as su? Il vous l'a balancé comme ça?
Ba moi, c'était surtout l'année dernière, 3 Benjamins sur 16 élèves...Kuja a écrit : Balmora : j'te souhaite bonne chance.
( Y'a 5 Manons dans ma classe... A la suite dans l'alphabet. )
Sinon, cette année, j'ai aussi des jumeaux

Et j'avais oublié : GBJ : Nouveau Faux Raccords, et reprise de Nanarland vendredi

PMJ : Pas de bons potes dans ma classe 
PBJ : Au moins la bouffe est bonne par rapport au collège.
PMJ : 1H 10 de trajet en bus

Modifié en dernier par DEMMON le lun. 05 sept. 2011, 19:15, modifié 1 fois.
Oh on devait remplir des feuilles sur ce qu'on aime, sur le ton de la déconnade, il est venu derrière moi et mon Padawan, et on a parlé musique. J'ai cité le groupe sans trop réfléchir... Et j'ai cru que les deux allaient me sauter dessus tellement ils étaient content.Balmora a écrit :Quel grand homme que ce profKuja a écrit : WtfJ² > Le prof qui connait et aime Akercocke... MélolL'année va être fun.
Mais comment tu l'as su? Il vous l'a balancé comme ça?

Aie.DEMMON a écrit :PMJ : 1H 10 de trjet en bus
GBRentrée : Terminé mon Devoir que j'avais à faire pendant les vacances à 9h45
chez moi, et je suis rentré à 10h ! C'est bon, ma rentrée scolaire est une réussite
Je peux enfin souffler un petit peu avant demain ; beh c'était vraiment très juste
chez moi, et je suis rentré à 10h ! C'est bon, ma rentrée scolaire est une réussite
Je peux enfin souffler un petit peu avant demain ; beh c'était vraiment très juste

AVE!Kuja a écrit :WtfJ² > Le prof qui connait et aime Akercocke... MélolL'année va être fun.
GBJ: Fini S Mario 64 DS. C'était vraiment cool.
EBJ : Clé bêta d'ACR 
Merci Rail

Merci Rail

- Babu
- Membre
PMJ: A BAS L'ELECTROSTATIQUE!
PlolJ: Les blagues de la prof de chimie sur...la chimie. Perso j'ai pas ri
PlolJ: Les blagues de la prof de chimie sur...la chimie. Perso j'ai pas ri

- Brybry
- Chef des Relations Externes
Bah écoute, ça fait 2 ans que je prends le train tous les jours à 6h20 pour arriver à 7h36 à la gare. Après, je dois prendre le métro + le bus et j'arrive à 7h54~7h55 devant mon école, je commence à 8hDEMMON a écrit :PMJ : Pas de bons potes dans ma classe

GMJ: Youpi, après mon père qui y est toujours, mon grand-père qui y est allé de mercredi à vendredi, ma grand-mère est de retour à l'hosto...
G?J : alléhein, demain c'est la rentrée, revoir tout le monde vu que je rentre du Nord, ça promet. 
Je suis en 3ème C, je sais que j'aurai une mauvaise prof de Francais, What else ?
*prie pour être avec de bons copains*

Je suis en 3ème C, je sais que j'aurai une mauvaise prof de Francais, What else ?

*prie pour être avec de bons copains*