Si c'est Marduk qui est le fautif, il vaut le coup, ne serait-ce que pour la pochette de l'album.Drowning The Light a écrit :Tout allait si bien au début, pour finir en apothéose avec le dernier Akercocke. Puis j'ai vu que tu avais ajouté un dernier album, et le rêve s'est brisé...Balmora a écrit :Mes derniers achats, j'ai un peu craqué
Quelques cds :Spoiler :
JE TE DÉTESTE.![]()
Cela dit, je te recommande une découverte récente: Talanas (je crois), très jeune groupe qui commence à se faire un nom, dans le même style que nos mylords préférés. :3
Vos derniers achats
Re: Vos derniers achats
Navré, j'ai pas fait attention à l'ordre.Drowning The Light a écrit :Tout allait si bien au début, pour finir en apothéose avec le dernier Akercocke. Puis j'ai vu que tu avais ajouté un dernier album, et le rêve s'est brisé...Balmora a écrit :Mes derniers achats, j'ai un peu craqué
JE TE DÉTESTE.![]()
Cela dit, je te recommande une découverte récente: Talanas (je crois), très jeune groupe qui commence à se faire un nom, dans le même style que nos mylords préférés. :3
Et je vais vérifier ça de ce pas

Et pas queIzequiel a écrit :Si c'est Marduk qui est le fautif, il vaut le coup, ne serait-ce que pour la pochette de l'album.Drowning The Light a écrit :Tout allait si bien au début, pour finir en apothéose avec le dernier Akercocke. Puis j'ai vu que tu avais ajouté un dernier album, et le rêve s'est brisé...Balmora a écrit :Mes derniers achats, j'ai un peu craqué
JE TE DÉTESTE.![]()

- Dr.Stein
- Membre
Tu participes à des GN?Balmora a écrit : une arme de GN dont je posterai prochainement la photo, et quelques BDs.
Dans la catégorie : L'argent me brûle les doigts (et encore, je me suis retenu)
Achetés tout à l'heure :
Achetés tout à l'heure :
Spoiler :
J'en fait un près de chez moi tous les ans, et j'espère pouvoir en faire d'autre à l'avenir (La Faille *_*)Dr.Stein a écrit :Tu participes à des GN?Balmora a écrit : une arme de GN dont je posterai prochainement la photo, et quelques BDs.
- Dr.Stein
- Membre
Bah présentement j'en fait un qui organise 3 fois par année... j'ai commencé en juin passé et j'ai seulement manqué le dernier évènement jusqu'ici. 

Oui, mais tu es au Quebec mon ami, en France c'est pas encore super développéDr.Stein a écrit :Bah présentement j'en fait un qui organise 3 fois par année... j'ai commencé en juin passé et j'ai seulement manqué le dernier évènement jusqu'ici.

- Saer Myenn
- Membre
Derniers achats : Une 3DS noire, Super Street Fighter IV et une chemise 

Bleu Laggon › Noir Cosmos
Dernier achat : un maaagnifique pull pour cet hiver °3°

Dernier achat : un maaagnifique pull pour cet hiver °3°
- Dr.Stein
- Membre
Tu feras une recherche sur le GN Bicolline qui a lieu quelque part au Québec, et tu verras ce que ça sera quand le développement sera fait en France.Balmora a écrit :Oui, mais tu es au Quebec mon ami, en France c'est pas encore super développéDr.Stein a écrit :Bah présentement j'en fait un qui organise 3 fois par année... j'ai commencé en juin passé et j'ai seulement manqué le dernier évènement jusqu'ici.

En plus, c'est bien connut que c'est le Québec qui est sous-développéDr.Stein a écrit :Tu feras une recherche sur le GN Bicolline qui a lieu quelque part au Québec, et tu verras ce que ça sera quand le développement sera fait en France.Balmora a écrit :Oui, mais tu es au Quebec mon ami, en France c'est pas encore super développéDr.Stein a écrit :Bah présentement j'en fait un qui organise 3 fois par année... j'ai commencé en juin passé et j'ai seulement manqué le dernier évènement jusqu'ici.

Ils mangent du jus d'arbre, il se couvre de peaux d'animaux morts et ils dorment dans des carcasses de Tauntauns

Et je te raconte même pas la langue affreuse

Frrrcht.
Dernier achat : trois tonnes de fournitures scolaires, et un petit bonus : un truc qui se met sous mon ordi, un ventilateur ultra léger et silencieux.
Dernier achat : trois tonnes de fournitures scolaires, et un petit bonus : un truc qui se met sous mon ordi, un ventilateur ultra léger et silencieux.

Dernier achat :
Spoiler :
http://www.youtube.com/watch?v=vvQ-BuLUMYwDark Scizor a écrit :Dernier achat :
Spoiler :
Slayte a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=vvQ-BuLUMYwDark Scizor a écrit :Dernier achat :
Spoiler :

Waiting for The Judge.
-
- Membre
Babu a écrit :Vous me décevez! Tous!
C'est ça qu'il faut mettre!
http://www.youtube.com/watch?v=G7SrNHDfsu8

²Béto a écrit :Babu a écrit :Vous me décevez! Tous!
C'est ça qu'il faut mettre!
http://www.youtube.com/watch?v=G7SrNHDfsu8!

Waiting for The Judge.
- Aurablade
- Membre
Quand j'étais plus petit, je buvais des ptits vittel Grenadine au litre ahaha %D
Dire que ça existes plus
Dire que ça existes plus