Annonces diverses et officielles du Staff - coms
Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms
Explique en quoi ça choquerait un juif.
Linking, je sais pas où tu veux en venir, mais j'ai bien l'impression que ça va encore durer des heures si je te laisse continuer.
-L'image que tu as postée est borderline. Elle évoque un sujet sensible, qu'il vaut mieux éviter en dehors des débats et des posts à caractère humoristique assumé.
-Le fait est que je l'ai trouvée hors de propos, puisque pas drôle, c'est bien pour ça que ma première réaction a été de te demander d'expliciter ce que tu trouvais de drôle.
-Dans le doute, en attendant cette explication, il valait mieux que l'image soit supprimée, quitte à la remettre après.
Pas la peine d'invoquer la liberté d'expression, personne ne t'a interdit de parler du IIIème Reich.
-L'image que tu as postée est borderline. Elle évoque un sujet sensible, qu'il vaut mieux éviter en dehors des débats et des posts à caractère humoristique assumé.
-Le fait est que je l'ai trouvée hors de propos, puisque pas drôle, c'est bien pour ça que ma première réaction a été de te demander d'expliciter ce que tu trouvais de drôle.
-Dans le doute, en attendant cette explication, il valait mieux que l'image soit supprimée, quitte à la remettre après.
Pas la peine d'invoquer la liberté d'expression, personne ne t'a interdit de parler du IIIème Reich.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
J'aimerais rapeller à tout le monde (et à nos modos
) que ce topic est là pour discuter des annonces du staff. Pas de la modération.
C'est ici non?
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pro ... 19936.html
Ah... en fait, j'aurais ptet un pavé à mettre sur votre sujet de ce qui est acceptable ou non (dans les images tout comme dans les propos...). C'est pour ça que je postais à la base avant de relire le titre du topic.
Cependant, en plus de pas être sur le bon topic, j'aimerais discuter avec certains d'entre-vous avant

C'est ici non?
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pro ... 19936.html
Ah... en fait, j'aurais ptet un pavé à mettre sur votre sujet de ce qui est acceptable ou non (dans les images tout comme dans les propos...). C'est pour ça que je postais à la base avant de relire le titre du topic.
Cependant, en plus de pas être sur le bon topic, j'aimerais discuter avec certains d'entre-vous avant

Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Les gouts & les couleurs, ça vous dit quelque chose ? Ça ne te fait pas rire TOI, hélas, un avis ne fait pas la démocratie, aussi tu te permets de supprimer ce que tu trouves - subjectivement donc forcément incorrect - de "mauvais goût".
"Bordeline", je ne vois pas en quoi, tu arbores bien un bisounours tronçonné donc à la limite...
C'est dingue de vouloir sur-protéger les trois juifs du forum qui n'ont auront rien à foutre de cette image placée dans un topic dont l'on connait l'humour.
"Bordeline", je ne vois pas en quoi, tu arbores bien un bisounours tronçonné donc à la limite...
C'est dingue de vouloir sur-protéger les trois juifs du forum qui n'ont auront rien à foutre de cette image placée dans un topic dont l'on connait l'humour.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Je n'ai pas vu l'image, mais cette phrase seule dégouline d'immaturité Shyrio...Shyrio' a écrit :C'est dingue de vouloir sur-protéger les trois juifs du forum qui n'ont auront rien à foutre de cette image placée dans un topic dont l'on connait l'humour.
auto refutassion trumpiste
Bof, sachant que je me place en juif, je vois mal pourquoi ?
Qu'on m'explique ce qu'il y avait de drôle?
C'est fou comme j'ai l'impression de me répéter, l'Alzheimer de Linking est p'têt contagieux :j
C'est fou comme j'ai l'impression de me répéter, l'Alzheimer de Linking est p'têt contagieux :j
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Donc, si je comprends bien, si je trouve du plaisir dans les images scatophiles, je peux me permettre de les mettre ici car je ne trouve pas que c'est de mauvais goût ? Je note quand même qu'au nom de la liberté d'expression, on peut se permettre beaucoup de choses.
Merci bien d'avoir éclairé ma lanterne. Et nul besoin de me dire que c'est de mauvais goût, c'est mon avis personnel, celui des autres, je n'ai pas à y tenir compte d'après ce que j'ai cru lire.
Pod, j'ai ta réponse : http://www.youtube.com/watch?v=WClWlVFZ ... re=related
Voilà, tu vois Link, pas besoin de t'expliquer.
Merci bien d'avoir éclairé ma lanterne. Et nul besoin de me dire que c'est de mauvais goût, c'est mon avis personnel, celui des autres, je n'ai pas à y tenir compte d'après ce que j'ai cru lire.
Pod, j'ai ta réponse : http://www.youtube.com/watch?v=WClWlVFZ ... re=related
Voilà, tu vois Link, pas besoin de t'expliquer.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Non, tu déplaces la question.Shyrio' a écrit :Bof, sachant que je me place en juif, je vois mal pourquoi ?
La question centrale dans tout ça c'est la moralité publique et pas celle des juifs ou je ne sais quoi *tu vas aussi te dire arriéré mental ou gitan bientôt?*
Now please, go MP pour débattre du niveau de possible nuisance de ton image.
auto refutassion trumpiste
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Je suis pas sûre que vous parliez tous de la même imageShyrio' a écrit : Dis-moi en quoi cela peut choquer le public d'avoir vu une croix gammée olalala.

A vrai dire, j'ai reposté ma pic, dans mon dernier message sur le topic des images alacons. Elle est passée comme une lettre à la poste, tout le monde a l'air de s'en foutre.
Parce que personne n'a vu que tu avais édité, petit malin :j
Ça passe carrément mieux. Un demotival, ça donne un contexte plus drôle à l'image.
Autrement, une image nazie que peu de personne trouvent drôle, ça fait un peu image qui est postée sans raison d'être. Et si on commence à poster des images nazies sans raison, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres 8D
Ça passe carrément mieux. Un demotival, ça donne un contexte plus drôle à l'image.
Autrement, une image nazie que peu de personne trouvent drôle, ça fait un peu image qui est postée sans raison d'être. Et si on commence à poster des images nazies sans raison, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres 8D
Tu m'expliques la différence entre dire "Wtf srsly?" puis poster mon image, et poster un demotivational avec la même image, avec en sous titre "Sense : this picture makes none"? "Wtf", c'est trop malpoli, c'est ça? Non, sérieusement, tu comptes te foutre de moi longtemps?Ça passe carrément mieux. Un demotival, ça donne un contexte plus drôle à l'image.
L'image en elle-même.
C'est con, mais ça fait la différence.
Ou je pourrais partir dans le fait que le texte du demotival incite réellement le lecteur à chercher un sens à cette image, avant qu'il ne se rende compte qu'il n'y en a strictement aucun, et ce décalage est drôle.
Aussi, le fait que l'image soit entourée d'un texte de demotival implique que celle-ci sera traitée avec humour.
Alors que l'image sans rien, en effet, "WTF?", mais ce genre d'image en elle-même m'amuse pas. Étonne, tout au plus.
C'est con, mais ça fait la différence.
Ou je pourrais partir dans le fait que le texte du demotival incite réellement le lecteur à chercher un sens à cette image, avant qu'il ne se rende compte qu'il n'y en a strictement aucun, et ce décalage est drôle.
Aussi, le fait que l'image soit entourée d'un texte de demotival implique que celle-ci sera traitée avec humour.
Alors que l'image sans rien, en effet, "WTF?", mais ce genre d'image en elle-même m'amuse pas. Étonne, tout au plus.
En conclusion, la modération, c'est vachement subtil.
T'aurais préféré que l'image passe comme une lettre à la poste, et recevoir un random averto sorti de nulle part à ce sujet deux mois plus tard? :podface:
Souvenirs, souvenirs... :]Shyrio' a écrit :Shining & Wywy m'ont appris un truc : il ne sert à rien de faire un tabou ce genre de choses. M'enfin.
C'était une image avec un contexte humoristique, grâce au texte: certes de mauvais, elle en restait "drôle" pour certains. Elle était passée tranquille ici.
Le problème, c'est qu'il semble que l'image en question n'avait ni aspect humoristique, ni aspect éducatif, ni rien du tout: si c'est vraiment le cas, ça pose problème...
Une image seule, sans contexte ni particularité (situation "spéciale" ou "amusante" sur l'image), on peut tout lui faire dire...
Après, je ne peux en dire plus, je n'ai pas vu l'image en question.

(D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me l'envoyer par MP, pour me faire un avis).
EDIT: Je ressasse ce qui est dit. :s
Tu peux voir l'image dans le démotivational (ou un truc du genre) dans le dernier message de Linking dans le topic images.
Bien entendu, y avait pas le carré noir autour et c'était en gros plan.
Bien entendu, y avait pas le carré noir autour et c'était en gros plan.

Exact, merci. 
Ce que j'en pense donc: y'a clairement un côté "absurde" dans l'image (je me cite: <<situation "spéciale" ou "amusante" sur l'image>>), mais le texte ajouté n'est pas de trop, à mon avis, ne serait-ce que pour les plus sensibles sur la question et les plus "naïfs".
Borderline, en effet...

Ce que j'en pense donc: y'a clairement un côté "absurde" dans l'image (je me cite: <<situation "spéciale" ou "amusante" sur l'image>>), mais le texte ajouté n'est pas de trop, à mon avis, ne serait-ce que pour les plus sensibles sur la question et les plus "naïfs".
Borderline, en effet...