Mais j'espère qu'il reviendra bientôt

Et en plus de juger à ma place du "politiquement correct", tu te permets même de juger de ce qui est drôle, de qui ne l'est pas, ainsi que du bon et du mauvais goût. Je vais bientôt aller manger, tu veux bien venir me mettre mon bavoir?Linking chéri, je veux bien que t'aies un souci parce que certains d'entre nous font un peu trop de zèle, mais ton image n'est ni drôle, ni du meilleur goût. Elle aurait été au moins l'un des deux, elle aurait pu rester, mais là...
Nice, thxManu a écrit :Ménage fait sur la section Strat' sur 15 pages 7 ont été supprimées
J'ajouterais, pour avoir un argument concret, que si l'humour des modos différe de celui des membres bêtas, ca va gêner car si comme pod tous s'octroient le droit de supprimer/éditer selon leur gouts ils ne respectent pas celui des autres...Linking13 a écrit :Excusez, excusez...
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1261490
Et en plus de juger à ma place du "politiquement correct", tu te permets même de juger de ce qui est drôle, de qui ne l'est pas, ainsi que du bon et du mauvais goût. Je vais bientôt aller manger, tu veux bien venir me mettre mon bavoir?Linking chéri, je veux bien que t'aies un souci parce que certains d'entre nous font un peu trop de zèle, mais ton image n'est ni drôle, ni du meilleur goût. Elle aurait été au moins l'un des deux, elle aurait pu rester, mais là...
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Runown a écrit :
Nous sommes parfaitement au courant du fait que tu as posté cette image sans mauvaises intentions, nous savons à quel degré le prendre !
Cependant ce n'est pas le cas de tous ici, et nous ne voulons pas prendre le risque de représailles.
Là où nous avons mal agit c'est d'avoir censuré directement sans t'en faire part avant et nous nous en excusons.
Ce n'est pas contre toi que nous avons agi ainsi au contraire .
Runown a écrit :
J'en ai conscience et m'en excuse.
J'y prendrai soin dans le futur.
Ce n'est pas la peine d'essayer de te cacher derrière Runown pour essayer de faire passer la pilule de la censure "justifiée" : ce dernier s'est déjà excusé par Mp.Sinon, Runown a agi un peu vite, je te fais mes excuses en son nom, et t'autorise à remettre cette image si l'envie t'en prend.
Et alors? Où est-il écrit dans le règlement du forum que chacun de nos posts doit se plier à ce que tu appelles le "bon goût"?Alors non, cette image n'était pas du meilleur goût.
Etant légèrement alzheimer sur les bords, laisse moi checker la définition de Wikipédia pour "censure" : "La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun. ". Mais quelle surprise! C'est très exactement ce que tu es en train de faire! En te justifiant derrière le "maintien de l'ordre", tu te permets d'interdire à tous de discuter d'un sujet."Du meilleur goût", c'était un euphémisme de ma part pour dire "à propos d'un sujet sensible sujet à beaucoup de controverses et susceptible de lancer des polémiques et des distributions de points Godwin, mais que l'on tolère dans certains cas".
Imaginons que selon moi, du fait de différentes expériences plutôt déplaisantes, quelque chose d'absolument normal pour la plupart devienne pour moi choquant, donc, de mauvais goût. Va-t-on s'empêcher de discuter de ladite chose sous prétexte qu'une personne, à savoir moi-même, la trouve de mauvais goût?Rappelons aussi que lancer une image qu'une personne trouvera de bon goût peut en encourager d'autres à en chercher du même acabit.
A cause d'une poignée de personnes à l'ouverture d'esprit ainsi qu'à l'humour relativement restreints, tu voudrais que l'intégralité du forum s'empêche d'aborder certains sujets? Parce qu'une petite minorité n'a pas la même façon de penser que nous, nous devrions censurer nos propos?Et se retrouver avec une page d'humour noir sur un forum où certains n'ont pas une maitrise très approfondie du second degré peut facilement tourner à l'emmerdement maximum.