NegativeZeroSeven a écrit :
Je fais ce que veux et comme dirait Sopra': "C'est ma life!"![]()

NegativeZeroSeven a écrit :
Je fais ce que veux et comme dirait Sopra': "C'est ma life!"![]()
code ami HG: 2494 6386 3342Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
Oui voilà. Personnellement je fais SES, et Littérature & Société en seconde option.AnBs.15 a écrit :nan sa à tout changée cette année, tu dois choisir une des 2 obligatoire donc sois ses ou sois pefg et ensuite une ou plusieurs option falcutative comme mps,art du son,si ect
PEFG
Stress pas et bonne chanceSalomon a écrit : Bref, la rentrée -pour la plupart- c'est demain, le stress monte D:
Je connais la liste des élèves de ma classe ainsi que mon prof de maths. J'espère que tout va bien se passer, normalement y'a pas de raison.
Bah sa sert à ça les cahiers de vacances à rester dans le bainLamelune a écrit :Pour moi c'est le moment le plus déprimant de l'année.
Reprendre le travail après 3 mois sans rien faire, se remettre dans le bain du programme, nostalgie de l'année précédente car on pense que c'était toujours mieux avant avec les profs, etc...
C'est sûr =xLamelune a écrit :Pour moi c'est le moment le plus déprimant de l'année.
Aie coup dur :/.Salomon a écrit : Et puis, chez moi, en bord de mer (station balnéaire), voir toutes les maisons se fermer, tout le monde foutre le camp, les boutiques se fermer avec un écrito "ré-ouverture le 1er Avril" ... c'est uber déprimant.
Chez moi il y a 14 classes de secondes, et je crois qu'on va être entre 35-40 par classe.Lamelune a écrit :16000 postes d'enseignants supprimés cette année, j'espère que vous n'allez pas être dans une classe trop chargée.
Mais quand arrêteront ils ?