Dr.Stein a écrit :Rail, t'as une putain de patience, tu le savais ça?

Dr.Stein a écrit :Rail, t'as une putain de patience, tu le savais ça?
GaySheepDrayker a écrit :Le lapis ça sert aussi à teindre les moutons pour se faire un suicide par crise d'épilepsie.![]()
(d'ailleurs je suis tombé sur un mouton rose généré naturellement, ça m'a tué)
Quand à la bedrock, oui, elle est incassable, du moins sans cheater.
La roche lumineuse ne se trouve que dans le Nether en faite, y'en a pas dans le "monde réel" me sembleGGD a écrit :Bonjour le monde. Cela va faire près de 2 semaines maintenant que je joue à minecraft (en solo) et j'ai très vite adhéré à ce jeu.
Au début j'en avais entendu parler mais je m'y étais jamais vraiment intéressé, et c'est en y jouant que je me suis rendu compte du potentiel de ce magnifique jeu.
J'ai par ailleurs une question : les roches lumineuses sont-elles plus rares que le diamant ?
Parce que pour tout vous dire, je trouve "facilement" du diamant contrairement à la roche lumineuse que je n'ai pas trouver une seule fois encore.
Je sais pas si j'ai de le chance ou non, mais je trouve beaucoup de lapis lazuli aussi...
Étant en formation et ayant peu de temps libre, je n'ai pas de belles créations digne de ce noms que je puisse montrer pour le moment sur ce topic. Je peux juste dire que j'ai l'intention de refaire la première ville de DQ8 où Trode se fait traité de monstre. Sa prendra des mois mais sa en vaut la peine.
J'ai fais une mémoire 111-bit, la map a plantée quand je l'ai activée T-T'Drayker a écrit :des mémoires 1-bit, etc.
Ca dépend, il parle peut-être des... Je sais plus comment ça s'appelle, j'appelle toujours ça des moteurs. Ca utise des pistons, du verre et des blocs commun (Souvent la laine). Ca fonctionne comme des cartes Perforé, mais je me souvient plus du nom :/Drayker a écrit :J'ai dit mémoire 1-bit parce qu'au-delà, c'est simplement un empilement de RS Nor Latch et autres conneries. %D