P?J

PBJ

Expérience vécue ou préjugé stupide sur les jeunes en général?Lamelune a écrit :Bravo ! Il y en a pas beaucoup dans ton cas qui sont capables de s'amuser sans être à 3g d'alcool.
Linking13 a écrit :PBJ :
De retour d'une fête chez ma copine. Content de constater que je suis encore capable de m'amuser avec uniquement du jus de fruit :0
Je suis fier de toi!Linking13 a écrit :PBJ :
De retour d'une fête chez ma copine. Content de constater que je suis encore capable de m'amuser avec uniquement du jus de fruit :0
Linking13 a écrit :PBJ :
Whats ? Moi je crée des TALC ?Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :En même temps, j'ai du viré une dizaine de tes talc et ce juste en général, j'imagine pas le reste x)Lamelune a écrit :Idem moi aussi: il reste peu de mes tous 1ers messages.Ordairu a écrit :PMJ : Les messages qui disparaissent, c'est pas cool, une partie de ma vie bipienne part avec eux *o*
Owih, j'en ai déjà mangé chez une amie à moi qui est polonaise *o* C'est franchement pas mauvais, même si c'est pas ce que je préfère :3Kuja a écrit :BJ > C'est la fête ! Mon popa qui fait des Kluski!! (Go google pour ceux qui savent pas.)
Oui c'est déjà arrivé que je poste sur un TALC pour prévenir l'auteur mais de là à dire que c'est moi qui les ais crées quoi.Balmora a écrit :Tu ne les a pas forcément créés, mais tu a pu y participer.