:trollface:Runown a écrit :Je te haisHashut a écrit :GBJ: J'ai eu mes Vans !
P?J: encore 4 jours de vacs,je sais pas si je dois aimer ou pas

PBJ: pizza :3
EMJ: pas d'orage :nervous:
Vous avez de la chance !
:trollface:Runown a écrit :Je te haisHashut a écrit :GBJ: J'ai eu mes Vans !
Au moins y'a eu un truc entre tes cuisses pendant un instant.MaChesté a écrit :ÉMSemaine : Dans ma baignoire et je bouquinais tranquillement - le livre sur mes genoux - je termine
mon chapitre et lorsque je referme mon bouquin, celui-ci passe entre mes cuisses et tombe dans l'eau
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Pod avoir le super pouvoir du pseudo en vert implique de grandes responsabilités alors laisse la basse besogne de troller à Wreyz'.Pod607 a écrit :Au moins y'a eu un truc entre tes cuisses pendant un instant.MaChesté a écrit :ÉMSemaine : Dans ma baignoire et je bouquinais tranquillement - le livre sur mes genoux - je termine
mon chapitre et lorsque je referme mon bouquin, celui-ci passe entre mes cuisses et tombe dans l'eau
(Oui, je sais, c'est méchant, mais je voulais outspeed Wreyzou sur le coup :podface: )
Pod607 a écrit :Au moins y'a eu un truc entre tes cuisses pendant un instant.MaChesté a écrit :ÉMSemaine : Dans ma baignoire et je bouquinais tranquillement - le livre sur mes genoux - je termine
(Oui, je sais, c'est méchant, mais je voulais outspeed Wreyzou sur le coup :podface: )
Genre, je troll!Twil® a écrit :Pod avoir le super pouvoir du pseudo en vert implique de grandes responsabilités alors laisse la basse besogne de troller à Wreyz'.Pod607 a écrit :Au moins y'a eu un truc entre tes cuisses pendant un instant.MaChesté a écrit :ÉMSemaine : Dans ma baignoire et je bouquinais tranquillement - le livre sur mes genoux - je termine
Wreyzax a écrit :Genre, je troll!Twil® a écrit :Pod avoir le super pouvoir du pseudo en vert implique de grandes responsabilités alors laisse la basse besogne de troller à Wreyz'.Pod607 a écrit :Au moins y'a eu un truc entre tes cuisses pendant un instant.MaChesté a écrit :ÉMSemaine : Dans ma baignoire et je bouquinais tranquillement - le livre sur mes genoux - je termine
à peine mon bon monsieur. Qu'envers certaines personnes qui se foutent de la gueule du monde
(ainsi que certains que j'aime bien.)
PbJ : Machesté powned? what else?
P?J : Le truc pour le concours fic est moisiTans pis, je continue comme ça. ça sera moche, mais, je fais pas ça pour gagner.
...Je viens de comprendrePod607 a écrit :Au moins y'a eu un truc entre tes cuisses pendant un instantMaChesté a écrit :ÉMSemaine : Dans ma baignoire et je bouquinais tranquillement - le livre sur mes genoux - je termine