[Défi] Concours "amateurs" de fics!
Re: [Défi] Concours "amateurs" de fics!
Continuez de ne rien envoyer comme ça c'est moi que je vais gagner 

Nan mais si y'a vraiment personne qui envoie, on repoussera l'échéance, hein. %D
Hors de questions que tu gagnes toute façon *encaisse le chèque discrètement versé*
Hors de questions que tu gagnes toute façon *encaisse le chèque discrètement versé*
- Amélie1997
- Membre
Je viens d'envoyer ma fic. Je trouve juste qu'elle est courte mais je n'avais pas grand chose à raconter.

Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Spoiler :
- OmbreChantante
- Membre
C'est bon, elle est envoyée pour moi aussi. Par contre, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis la "chanson" du début en italique.
Voili, voilou.
Voili, voilou.
- OmbreChantante
- Membre
C'est au niveau de la petite reprise d'Ilona, après mon "Cordialement".
C'est l'avant dernier jour pour l'envoi des 'fics
!
N'attendez pas
.

N'attendez pas

Membres ayant envoyé leur participation
Andgel et Streptopoek se sont désistés(bande de faibles) par manque de temps/d'inspi, et dans ma grande clémence je repousse l'échéance à demain dimanche, 23h59.
Donc non Runown, c'est pas le dernier jour.
Mais dépêchez vous quand même!
Spoiler :
Donc non Runown, c'est pas le dernier jour.

Mais dépêchez vous quand même!
=> Je m'étais inscrite aussiPhénicia a écrit :Je m'inscris aussi *_* Pour l'instant j'ai pas vraiment d'idée fixe, mais j'aime bien les défis et tout ça

Et vu que c'est jusqu'à demain, tant mieux vu que j'ai pas su finir >o< Se sera donc envoyé demain pour ma part

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Désolé, j'ai pas fait attention. 
Tu es rajoutée dans la liste.
J'ai reçu la participation de Vivinana. Les autres, dépêchez-vous, c'est le dernier jour et il n'y aura pas d'autres retardements!

Tu es rajoutée dans la liste.
J'ai reçu la participation de Vivinana. Les autres, dépêchez-vous, c'est le dernier jour et il n'y aura pas d'autres retardements!
Quel dommage, j'aurais vraiment voulu participer, pas vu le topic assez tôt, malheureusement x)
Bon ben, bonne chance à tous les participants, tout de même ! x)
Bon ben, bonne chance à tous les participants, tout de même ! x)
Je l'ai vu en même temps que toi Sasa.
Du coup, comme j'ai pas suivi, je sais pas, mais il semble s'être bien déroulé. Il a été bien organisé, donc peut être qu'on aura bientôt droit à un second concours dans ce genre
Du coup, comme j'ai pas suivi, je sais pas, mais il semble s'être bien déroulé. Il a été bien organisé, donc peut être qu'on aura bientôt droit à un second concours dans ce genre

- Vivinana
- Membre
Hum, vous avez encore toutes la journée pour tenter au pire
!

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Je veux pas geeker sur le PC mon dernier jour de vacances, Porsh, mais c'est gentil 
Je verrais si j'ai le temps

Je verrais si j'ai le temps

J'ai envoyé mon truc tout nul!
Mais y'a pas de possibilité de faire "Tab" et y'a pas de "texte justifié" pour le forum, donc, c'est moche en plus d'être nul et pas aussi consistant que je l'aurais souhaité >.<
Mais y'a pas de possibilité de faire "Tab" et y'a pas de "texte justifié" pour le forum, donc, c'est moche en plus d'être nul et pas aussi consistant que je l'aurais souhaité >.<
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Fin du concours!
Les délibérations commencent demain. Je posterai chaque participation accompagnée de la note que je lui donne.
Runown er Goukarazu13, vous n'aurez qu'à faire de même.
Je rappelle au deux juges qui m'accompagnent que le critère principal est l'originalité, sous toutes ses formes : si vous êtes surpris, c'est tout bon.
Bonne chance tout le monde.
Les délibérations commencent demain. Je posterai chaque participation accompagnée de la note que je lui donne.
Runown er Goukarazu13, vous n'aurez qu'à faire de même.
Je rappelle au deux juges qui m'accompagnent que le critère principal est l'originalité, sous toutes ses formes : si vous êtes surpris, c'est tout bon.
Bonne chance tout le monde.
Bon, double-post, mais c'est pour la bonne cause.
Voilà les participations, dans l'ordre où elles ont été envoyées. Runown et Goukarazu13, vous pouvez donner vos avis, je le ferai plus tard. Je n'ai pas mis en quoi chaque écrit respectait le thème, pour qu'on puisse voir lesquels ont des rapports faciles à déterminer, lesquels sont éloignés du sujet. xP
Participation de MollyGrue
Participation de Amélie1997
Participation de OmbreChantante
Participation de Tsuchimikado
Participation de Vivinana
Participation de Wreyzax
Commentaires comme ça, à chaud: Certains ont fait très long, d'autres très court (cc vivi
), certains ont fait des textes basiques, d'autres ont une forme plus élaborée, et une certaine enfin s'est pas emmerdée et a carrément pondu une fiction avec ses propres héros
Y'a pas mal de diversité, c'est bien. Les juges, à vos claviers!
Voilà les participations, dans l'ordre où elles ont été envoyées. Runown et Goukarazu13, vous pouvez donner vos avis, je le ferai plus tard. Je n'ai pas mis en quoi chaque écrit respectait le thème, pour qu'on puisse voir lesquels ont des rapports faciles à déterminer, lesquels sont éloignés du sujet. xP
Participation de MollyGrue
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Participation de Vivinana
Spoiler :
Spoiler :
Commentaires comme ça, à chaud: Certains ont fait très long, d'autres très court (cc vivi

Y'a pas mal de diversité, c'est bien. Les juges, à vos claviers!
- OmbreChantante
- Membre
Wahou, la concurrence est vraiment rude ! 
Et les textes sont vraiment beaux, j'adore !
En tout cas, j'ai hâte de voir arriver les résultats car ça ne doit pas être simple de départager tout ça !

Et les textes sont vraiment beaux, j'adore !
En tout cas, j'ai hâte de voir arriver les résultats car ça ne doit pas être simple de départager tout ça !
J'aime bien celui de Wreyzax, très travaillé