Krystal, tu sauvegarde devant la maison de la cinématique, puiis tu fais un pas pour que la cinématique avec Boréas se passe. Tu le voies s'envoler, et là tu regardes le pokédex pour voir s'il y est dedans en shiny ou en normal
Krystal, tu sauvegarde devant la maison de la cinématique, puiis tu fais un pas pour que la cinématique avec Boréas se passe. Tu le voies s'envoler, et là tu regardes le pokédex pour voir s'il y est dedans en shiny ou en normal
~ En espérant t'avoir aidé ~
Mais pour les resets, y'a un truc spécial à faire avec les boutons ou c'est juste éteindre/rallumer/parler?
Merci à Versus
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
Sauvegarde devant la maison, puis tu regardes la cinématique, tu regardes ensuite le pokédex, le pokémon ets pas shiny donc reset (L+R+Start+Select si c'est ça que tu voulais demander )
C'est pas vraiment ça, il faut sauvegardé après avoir parler à la vieille et juste avant de sortir de la maison ! Sinon le reset passerait de 1mn à 2mn10
Goukazaru13 a écrit :GG pour le Togepi et l'Electrode ! Moi je reset les trois starters de Heart Gold, j'en suis à 1400, et rien, j'aimerai tomber du Germignion ou Hericendre; Kaiminus me plait, mais... Je préfère les deux autres
Si tu ne tiens pas à tomber sur Kaimi, ne le regarde pas lors de tes resets .
Spoiler :
Erwan dit :
*j'étais sur skype
*ma mère est entré dans ma chambre
*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny
Goukazaru13 a écrit :GG pour le Togepi et l'Electrode ! Moi je reset les trois starters de Heart Gold, j'en suis à 1400, et rien, j'aimerai tomber du Germignion ou Hericendre; Kaiminus me plait, mais... Je préfère les deux autres
Moi je suis en train de le faire mais j'aimerais tant avoir Kaïminus, c'est le plus puissat des 3 starters une fois évolué (il peut apprendre tout un éventail d'attaques de moult types, bonne défense, bonne attaques, bons PV, jolie couleur en shiney...) Bref il a tout pour plaire, mais là j'en suis à plus de 2000 resets et toujours rien
Zorua <3
Spoiler :
Layton a écrit :Tes une fille ??cool. Bienvenue
CA noire : 1034 2560 9860
Spoiler :
Recherches SHasses : Riolu : 182 oeufs (en cours : Noire) Lixy : pokéradar (pause : Diamant)
Je vais peut-être poser une question idiote mais pourquoi certain personne font des oeuf pour avoir des shiny ?( je parle pas de masuda ) ca irait plus vite de faire juste des rencontre non ?
Xavier08: Soit ces pokémon ne sont pas trouvables par rencontres, ou soit ils ont un pourcentage vraiment très faible et dans ce cas les oeufs permettent d'éviter les indésirables. Certes, c'est beaucoup plus long mais au moins tu es assuré que le shiny qui tombera sera celui que tu veux .
SHasses:
Spoiler :
[Grotte Parsemille, Repousseur Niveau 31] Version Blanche
20350 Rencontres [En pause]
[Forêt de Jade, Matin] Version SoulSilver
10000 Rencontres
Xavier08 a écrit :Je vais peut-être poser une question idiote mais pourquoi certain personne font des oeuf pour avoir des shiny ?( je parle pas de masuda ) ca irait plus vite de faire juste des rencontre non ?
Ca peut être pour la raison que Gouki77 a cité ou sinon, simplement pour essayer d'avoir un shiney avec de bons iv ou des attaques qu'il ne peut pas apprendre autrement que par reproduction.
Je regarde Kaiminus au cas où, car si il est Chromatique, je le veux quand même
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.