Ouais mais bon...
Ce que j'aime bien dans DM, c'est que tu peux défoncer fastoche un Plante with Flammèche si t'es au même level que ton adversaire et que les attaques Electrik/Sol normalement inatteignables pour les Sol/Vol marchent même si il y a peu de dégâts...
Bon, je m'écarte du sujet...
Les faiblesses du type Poison paraissent dures à expliquer pourtant, j'ai ma p'tite idée!
-Sol: Si une fissure s'ouvre comme dans les attaques Séisme, Ampleur et Abîme, le poison tombera dans l'abîme créée...
Ou sinon la boue neutralise le poison...
Mais comme dans la 1G, il n'y avait que Séisme et Abîme comme attaques offensives, je pense que cette hypothèse se tient...
-Psy: Ah, facile à expliquer: pouvant manipuler n'importe quelle matière, il est logique de dire que les pouvoirs psychiques peuvent envoyer du poison très loin ou le neutraliser simplement...
EDIT:Machesté, j'ai mon idée, t'as la tienne!
