Quel a été votre premier jeu Pokémon ?
- Nek Le Fennek
- Membre
Re: Quel a été votre premier jeu Pokémon ?
Moi ce fut Pokemon version bleue mais à l'époque je ne savais pas lire donc bon ... J'ai eu l'occasion de rejouer à la 1G avec Pokemon jaune plus tard.
PS : On reçoit Carapuce, Bulbizarre Salamèche et Locklhass et on affronte obligatoirement Ronflex d'ailleurs on peut voir que c'est la team de Red dans le remake.
PS : On reçoit Carapuce, Bulbizarre Salamèche et Locklhass et on affronte obligatoirement Ronflex d'ailleurs on peut voir que c'est la team de Red dans le remake.

- Electromignion
- Membre
- Renanjuse
- Membre
Moi ce fut Rubis.
*depuis j'ai pas arrêté*

Ne pleure plus d'avoir perdu le soleil, cela t'empecherais de voir les étoiles.
Ma galerie
Spoiler :
- poke*biiiip*
- Membre
Moi c'etait equipe de secours bleue.
Mon CA Blanche : 1979 3206 2890

Clique ici ! C'est mon portrait craché !
Merci à Yumiran pour son aide !

Clique ici ! C'est mon portrait craché !
Spoiler :
- Auraman
- Membre
J'ai joué la version bleue quand j'avais trois ans, et ma première version a été la version Diamant...J'ai rattrapé mon retard en achetant tous les vieux titres...
Un geek ne se réveille pas le matin. Il respawne.
Mon premier jeu a été Pokémon Cristal, offert par mes parents quand j'étais plus jeune 

- Beorg
- Membre
Bonjour, moi le premier pokemon c'était le bleu et rouge, mais sur émulateur game boy sur PC (oui je sais c'est le mal...xD)
Brighter is the light, darker is the shadow
-
- Membre
moi mon jeu a ete hg/ss au debut je ne savais pas que c etait un remake j i ait accroche tout de suite
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
- Darkquentin
- Membre
Moi c'était rouge 

- Gouka
- Membre
Moi c'était Version bleu, c'est ma Tante qui m'a donné sa version, car elle aimait Pokémon quand elle était gamine et elle avait les anciens jeu, j'étais petit j'avais 5 ans(noter que j'ai 11 ans).

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
La version Rouge que j'ai eu avec ma toute première GBA, les deux offerts par mon grand père. <3

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Witse
- Membre
Et bah mince alors, c'est loinElectromignion a écrit :Moi explorateur du temps.

Moi c'était Jaune
Spoiler :

Un grand merci à Renanjuse pour l'avatar et la signature.
- Slimcow
- Membre
VERSION Bleu !
Que de souvenirs, j'ai choisi carapuce bien entendu pour avoir ce magnifique Tortank qui me faisait baver !
J'étais tellement mauvais que la première grotte qu'il fallait passer avec Flash, Ba je l'ai passé à l'aveuglette en me guidant avec le bruit quand je me cognais, j'ai mis plusieurs jours a en sortir mais ce que j'étais content quand j'ai découvert la nouvelle ville !
Ensuite après le 2eme badge je savais pas où aller, alors je faisais que tuer des chetiflor avec mon tortank niveau 40+.
En m'ennuyant au bout de quelques jours, je décida d'explorer un peu vers le sud.
Quand j'y repense, je devais vraiment avoir un problème mental, la patience que j'ai eu.
J'ai mis plusieurs semaines pour arriver au 3eme badge, mais pour la suite de l'aventure pas de problèmes avec mon tortank qui avait 20 niveaux de plus. C'était d'ailleurs le seul pokemon de mon équipe, je trouvais sa sa stupide de partager l'XP. J'avais pas envie de ralentir la progression de mon starter.
J'étais pas au courant des types, quand je voyais "efficace" je croyais que c'était aléatoire comme une sorte de coup critique.
Par la suite j'ai été bloqué dans la ville à 2 arènes avec combat et Psy. Il fallait déloger la team rocket d'un immeuble, mais je n'arrivais pas à résoudre le labyrinthe, c'était d'ailleurs un CM2 de mon école primaire qui l'avait fait, j'ai pu finir les badges dans la soirée et me lancer dans la ligue pokémon. Mais à partir de là, c'est le vide intersidéral. Je ne me souviens plus du tout de mes combats contre la ligue ou les pokémon légendaire. J'imagine que sa devait être encore ... je trouve pas d'adjectifs pour qualifier mon comportement sur pokemon à mes débuts
Ensuite j'ai eu la version jaune où mon voisin avec l'action replay avait mis Mew dans toutes les herbes sauvages, j'affrontais des mew a logeur de journée. Puis ma version est passée à la machine a laver et a rendu son âme.
Que de souvenirs, j'ai choisi carapuce bien entendu pour avoir ce magnifique Tortank qui me faisait baver !
J'étais tellement mauvais que la première grotte qu'il fallait passer avec Flash, Ba je l'ai passé à l'aveuglette en me guidant avec le bruit quand je me cognais, j'ai mis plusieurs jours a en sortir mais ce que j'étais content quand j'ai découvert la nouvelle ville !

Ensuite après le 2eme badge je savais pas où aller, alors je faisais que tuer des chetiflor avec mon tortank niveau 40+.
En m'ennuyant au bout de quelques jours, je décida d'explorer un peu vers le sud.
Quand j'y repense, je devais vraiment avoir un problème mental, la patience que j'ai eu.
J'ai mis plusieurs semaines pour arriver au 3eme badge, mais pour la suite de l'aventure pas de problèmes avec mon tortank qui avait 20 niveaux de plus. C'était d'ailleurs le seul pokemon de mon équipe, je trouvais sa sa stupide de partager l'XP. J'avais pas envie de ralentir la progression de mon starter.

J'étais pas au courant des types, quand je voyais "efficace" je croyais que c'était aléatoire comme une sorte de coup critique.
Par la suite j'ai été bloqué dans la ville à 2 arènes avec combat et Psy. Il fallait déloger la team rocket d'un immeuble, mais je n'arrivais pas à résoudre le labyrinthe, c'était d'ailleurs un CM2 de mon école primaire qui l'avait fait, j'ai pu finir les badges dans la soirée et me lancer dans la ligue pokémon. Mais à partir de là, c'est le vide intersidéral. Je ne me souviens plus du tout de mes combats contre la ligue ou les pokémon légendaire. J'imagine que sa devait être encore ... je trouve pas d'adjectifs pour qualifier mon comportement sur pokemon à mes débuts

Ensuite j'ai eu la version jaune où mon voisin avec l'action replay avait mis Mew dans toutes les herbes sauvages, j'affrontais des mew a logeur de journée. Puis ma version est passée à la machine a laver et a rendu son âme.
Pika Stole my bike
Moi c'était Vert Feuille, j'ai 6 ans et je ne savais pas bien lire.
Et donc je ne comprenais pas pourquoi le gars à l'est d'Argenta ne me laissaient pas passer, j'avais tout essayer, passez discrètement, passez en destroyant la croix directionnel....
Mon plus beau souvevir Pokémon !
Et donc je ne comprenais pas pourquoi le gars à l'est d'Argenta ne me laissaient pas passer, j'avais tout essayer, passez discrètement, passez en destroyant la croix directionnel....
Mon plus beau souvevir Pokémon !

Spoiler :
J'ai découvert Pokémon y'a pas si longtemps que ça vu que ma première version était Diamant. J'avais pas de Gameboy, juste une DS.

- baptiste7
- Membre
idempour moi perle

au début j'ai tuer un ratata shyné car je croiyais que c'était un bug
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Oui mais si vous êtes jeune on va dire que c'est normal et on vous pardonne 

Ca dépend ce que tu veux par dire "jeune". Si c'est 10 - 11 ans alors non 

- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Je parlait en générale et si tu est quand même considéré dans les jeunes c'est à dire moins de 16
Sont qui ont dans les 16 ont pu commencer des les 1ers jeux
Sont qui ont dans les 16 ont pu commencer des les 1ers jeux

- Senya
- Membre
Mon premier jeu m'appartenant a été la Cartouche Pokémon version Jaune.
Mais j'ai joué a Pokémon Version Rouge et je l'ai même fini, mais c'était la cartouche a mon meilleur ami.
Mais j'ai joué a Pokémon Version Rouge et je l'ai même fini, mais c'était la cartouche a mon meilleur ami.

Mon CA : 3153-3275-8086
Mes jeux :
- Pokémon Y
- Pokémon Saphir Alpha
- Pokémon Rubis Omega