Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Re: Bar des Concours
Bon je poste la mais c'est juste pour prévenir
Au membres qui jouent au BAL il faut aller sur le topic car les tableau on était mit et la nouvelle lettre est donné
Au membres qui jouent au BAL il faut aller sur le topic car les tableau on était mit et la nouvelle lettre est donné

Tu pouvais faire cette déclaration sur le topic. Le Bac, c'est pas un concours.Streptopoek a écrit :Bon je poste la mais c'est juste pour prévenir

Merci à Versus

Spoiler :
- Streptopoek
- Membre
Oui mais j'ai était le dernier à posté donc bon
Et puis c'est pas pour dérangé
Et puis c'est pas pour dérangé

Armu et Blinda de qualifiés + Mushana et Demeteros !
Malheureusement, Demeteros rencontre Armulys tandis que Miradar est éliminé. Mais on peut pas tout avoir
PS : Êtes vous au courant que pour se qualifier, les plus détestés doivent avoir le plus de points possible ? Parce que je vois beaucoup de gens qui mettent des (-) à Magicarpe et Limonde (en même temps) alors que Dracaufeu et Maganon ont bien plus la classe et vous leur mettez des (+). Même Roitiflam est beau à côté des deux poissons*
*Je ne déteste pas Magicarpe mais je l'aime moins que Roiti.
Malheureusement, Demeteros rencontre Armulys tandis que Miradar est éliminé. Mais on peut pas tout avoir

PS : Êtes vous au courant que pour se qualifier, les plus détestés doivent avoir le plus de points possible ? Parce que je vois beaucoup de gens qui mettent des (-) à Magicarpe et Limonde (en même temps) alors que Dracaufeu et Maganon ont bien plus la classe et vous leur mettez des (+). Même Roitiflam est beau à côté des deux poissons*

*Je ne déteste pas Magicarpe mais je l'aime moins que Roiti.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Popka
- Membre
Qu'est-ce qu'on fait si quelqu'un (aka moi) vote après la validation sans pour autant être hors de la tranche horaire?
*ou comment faire passer le fait que DimoniaK ait validé trop tôt*
Je t'ai compté ton vote pour cette fois, mais dorénavant, dès que j'ai validé plus de votes.Roselia Solaire a écrit :Qu'est-ce qu'on fait si quelqu'un (aka moi) vote après la validation sans pour autant être hors de la tranche horaire?
Et pis c'est que 5-10 minutes d'écart donc ceux qui sont à la bourre tant pis pour eux

Merci à Versus

Spoiler :
Je viens de me rendre compte d'une erreur qu'on a faite (enfin non, j'en prends l'entière responsabilité). En moyenne, les meilleurs candidats se trouvaient dans les premiers groupes, ce qui veut dire qu'ils vont tous s'affronter en quarts (Match A et Match B > Groupe 1 et Groupe 3 > +forts que ceux des groupes 5 et 7). Bref, soit on change vite fait avec ce système :
Oui je sais, c'est un peu tard pour décider de ça, donc j'attends votre avis (surtout le tien Dimo).
EDIT
Pas d'avis ? Bon bah on laisse comme c'est dans ce cas...
Ha oui, et aussi je compte sur vous pour qualifier Armulys
Spoiler :
EDIT

Ha oui, et aussi je compte sur vous pour qualifier Armulys

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Sans Limonde, non qualifié. Et avec Cliticlic.Ce sont donc Nanméouïe, Demeteros, Boréas, Castorno, Blindalys, Limonde, Munna et Lippoutou qui se qualifient, tandis que les 8 vaincus se classent des places 8 à 16 (classement à venir)
Edit: 404 messages, utilité not found

Awé merci, c'que je peux être distrait moi...Nath101 a écrit :Sans Limonde, non qualifié. Et avec Cliticlic.Ce sont donc Nanméouïe, Demeteros, Boréas, Castorno, Blindalys, Limonde, Munna et Lippoutou qui se qualifient, tandis que les 8 vaincus se classent des places 8 à 16 (classement à venir)
Edit: 404 messages, utilité not found

Merci à Versus

Spoiler :
Et c'est incroyable que les gens détestent plus Démétéros que Nanméouïe, ouvrez-les yeux quoi, ya un problème 

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
- Streptopoek
- Membre
Oui Démétéros ou les 3 clones 
Nanméouie il n'y a pas tout le monde qui vote contre lui car il est très utile

En quoi Démétéros est moins utilise que NanméouieStreptopoek a écrit :Oui Démétéros ou les 3 clones

Spoiler :
- Streptopoek
- Membre
Oui mais bon les légendaires c'est un peu beaucoup du remplissage donc bon
Et puis ok en strats mais au moins avoir une apparence différente la c'est juste hideux
Et puis ok en strats mais au moins avoir une apparence différente la c'est juste hideux
Bah, les 3 génies ont un design relativement stylé je trouve quand même. Et du coup on en a 3 pour le prix d'un 
Et nan, Nanméouïe est pas utile, il n'arrive jamais au bon moment, jamais là quand on a besoin d'XP et toujours là quand on veut entraîner ses pokés avec des EV en battant des Pokés spécifiques

Et nan, Nanméouïe est pas utile, il n'arrive jamais au bon moment, jamais là quand on a besoin d'XP et toujours là quand on veut entraîner ses pokés avec des EV en battant des Pokés spécifiques

- Streptopoek
- Membre
Faux moi c'est l'inverse
Et les génies leurs design est franchement horrible
Et les génies leurs design est franchement horrible
Personnellement, je déteste les génies tout d'abord parce qu'ils sont moches et parce que les développeurs ont pas été foutu de les différencier (vu qu'ils sont tous les 3 dans la même position). Mais pour ce concours j'ai été indulgent avec Fulguris qui est pour moi le plus beau moins moche et qui en plus a un bon double type. Les deux autres sont ses clones, en plus moche 
Sinon je vois que Lippoutou fout une raclée à Munna, ça ne va pas ça. Et Blindalys galère face à Cliticlic. Okey les engrenages sont pas super beaux mais Blindalys lui il est hideux !
Castorno bat Boreas, ça va. Quoiqu'ils sont tous les deux moches mais génie VS génie ce serait bizarre...

Sinon je vois que Lippoutou fout une raclée à Munna, ça ne va pas ça. Et Blindalys galère face à Cliticlic. Okey les engrenages sont pas super beaux mais Blindalys lui il est hideux !
Castorno bat Boreas, ça va. Quoiqu'ils sont tous les deux moches mais génie VS génie ce serait bizarre...

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Castorno est le Pokémon que je hais le plus de tous ! Aucun 5G n'arrive à la bassesse de ce... truc ! Je serais heureux qu'il "gagne" ce concours 

Bah je trouve Keunotor plus laid perso, mais bon
En fait je trouve que les 4 présents ne méritent pas forcément les demi-finales, sauf Cliticlic éventuellement 

Ah merde, oublié de voter au tour précédent 
Je vais pas voter Keunotor alors que c'est le seul shiney de ma version blanche ! ><

Je vais pas voter Keunotor alors que c'est le seul shiney de ma version blanche ! ><
~ @Zenigame54 ~