Me manque plus qu'une spell lunatic du 5eme stage, la dernière de l'extra, le lunatic du sixième à débloquer.
ET en spell que j'ai déjà me reste juste l'overdrive du 4eme stage et la time out !
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Seiga a écrit :That person will be revived very soon.
Compared to that infidel prophet who resurrected three days after his execution...
...this will be much more divine and magnificent.
Dastal rajoute des trucs bizarre dans son soutif.Ordairu a écrit :Tant qu'on est dans une soirée quote tiens...
26/08/2011 17:40:46 Dastal is illegal Uknow Pissenlit Satanique pads?
26/08/2011 17:41:19 Pissenlit Satanique Dastal is illegal Uknow les faux nichons
26/08/2011 17:41:44 Dastal is illegal Uknow Pissenlit Satanique ca se dit pads?
26/08/2011 17:41:51 Pissenlit Satanique Dastal is illegal Uknow ben en anglais wais
26/08/2011 17:42:09 Dastal is illegal Uknow Pissenlit Satanique ok
26/08/2011 17:42:17 Dastal is illegal Uknow Pissenlit Satanique donc sakuya a des faux nichons?
26/08/2011 17:42:24 Pissenlit Satanique Dastal is illegal Uknow ne me dis opas
26/08/2011 17:42:28 Pissenlit Satanique Dastal is illegal Uknow que tu étais pas au courant?
26/08/2011 17:42:30 Pissenlit Satanique Dastal is illegal Uknow X D
26/08/2011 17:42:37 Dastal is illegal Uknow Pissenlit Satanique bah
26/08/2011 17:42:41 Pissenlit Satanique Dastal is illegal Uknow c'est un des plus gros meme de touhou!
26/08/2011 17:42:52 Dastal is illegal Uknow Pissenlit Satanique pads, je pensais que c'était ces couteau
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Ca, c'est les replays, mais Muuma joue pendant la vidéo, il met pas un replayShiroiRyu a écrit :Car bon, d'après mes souvenirs, c'est des .rpy ou un truc du genre non ?
T'as pas compris, en fait il exprime dans va vidéo son manque d'estime de soi.Phénicia a écrit : malgré que tu dis être mauvais
En sachant que c'était en mode normal, que son ordinateur ramait, que c'était la deuxième fois qu'il jouait au jeu entier et qu'il parlait en même temps.C'est fun de voir quelqu'un d'autre jouer à Touhou en galérant *_*
Il vient juste de sortir, laisse toi un peu de temps po...Tu veux voir c'est quoi être mauvais ?J'ai un peu pas fini touhou 13
C'est que tu n'as pas encore l'habitude au jeu, utiliser un continue...en easy moi
(enfin si, mais bon, avec 3 continues...)
Il a utilisé un programme de capture d'écran, je crois qu'il utilise Hypercam.ShiroiRyu a écrit :Juste au cas où, pour prendre des vidéos, vous les mettez sur quoi ?
La première fois que j'ai fais le jeu c'était en parlant sur Skype et avec les frammes qui faisaient 20=>47=>60, donc bon, niveau galère côté ordi on a le mêmeBuwaro a écrit :En sachant que c'était en mode normal, que son ordinateur ramait, que c'était la deuxième fois qu'il jouait au jeu entier et qu'il parlait en même temps.
Avoue que je suis la plus nulle joueuse de Touhou que tu connaisseBuwaro a écrit :
Ca va on a compris, je suis pas si mauvais.Buwaro a écrit :Sinon, j'ai bien aimé comment il a totalement oublié pendant l'avant dernière spellcard de Miko qu'il pouvait utiliser la transe... pour au final la capturer du premier coup... pour ensuite littéralement s'empaler sur elle.
Moi je connais pire >:Phénicia a écrit :Avoue que je suis la plus nulle joueuse de Touhou que tu connaisse
Rofl, essaie déjà de jouer en normal / hard, toi qui a l'habitude de ce genre de jeux, ça devrait plus être à ta portée.Absolom a écrit :Je suis nul aussi, hein. Touhou 12, j'arrive toujours pas à passer le Capt'n Murasa en lunatique :/
Si vous avez une astuce pour sa dernière spell...