(capables de lire un fichier Word imprimé au format timbre poste).
Paix à ton âme ça doit être dur à supporter si il est dans la vraie vie comme sur le forumTyriak a écrit : PMJ² : Je suis le frère caché de Lamelune !
Si t'arrives à lire la typo de ma signature écrite en tout petit, je fais un Pixel Over de slip.Lamelune a écrit :Je suis bien content d'avoir des yeux de chat.![]()
Je sais :/, j'étais tenté au début pour des lentilles, mais je déteste qu'on touche à mes yeuxNynjamek a écrit :Je n'ai pas envie de raconter des conneries, mais il me semble que ne pas mettre de lunettes pourrait dégrader ta vison encore plus.
Kuja a écrit :Si t'arrives à lire la typo de ma signature écrite en tout petit, je fais un Pixel Over de slip.Lamelune a écrit :Je suis bien content d'avoir des yeux de chat.![]()
Nan, pas pour les biocellatusDimoniaK a écrit :Des Tétraodon? Faut pas 2000 L pour ces bestioles?Mederi a écrit :Pmj: Orage.
Pbj: L'aqua pour mes tetraodons et presque pret
GMJ: Orage
EBJ: Les apistooooooos
Un trio d'Agassizii. (2 f, 1 m)Mederi a écrit :Nan, pas pour les biocellatusDimoniaK a écrit :Des Tétraodon? Faut pas 2000 L pour ces bestioles?Mederi a écrit :Pmj: Orage.
EBJ: Les apistooooooos![]()
Quoi comme apisto ?
Aucun des deux, eau douce :pDimoniaK a écrit :Un trio d'Agassizii. (2 f, 1 m)Mederi a écrit :Nan, pas pour les biocellatusDimoniaK a écrit :Des Tétraodon? Faut pas 2000 L pour ces bestioles?Mederi a écrit :Pmj: Orage.
Quoi comme apisto ?
Pour le Tétraodon, ok , mais faudrait préciser eau saumâtre ou eau de mer, je pensais aux gros Diodons moi
Ah, je viens de voir. Par contre, ça leur fait rien?Mederi a écrit :Aucun des deux, eau douce :pDimoniaK a écrit :Un trio d'Agassizii. (2 f, 1 m)Mederi a écrit :Nan, pas pour les biocellatusDimoniaK a écrit :Des Tétraodon? Faut pas 2000 L pour ces bestioles?Mederi a écrit :Pmj: Orage.
Quoi comme apisto ?
Pour le Tétraodon, ok , mais faudrait préciser eau saumâtre ou eau de mer, je pensais aux gros Diodons moi
'Han, moi qui croyais que comme moi tu ne mettais des lunettes que pour le look secrétaire =OPalkiaPearl a écrit :Coupaings myopes.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.