Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Je sais qu'il parle de Marill, et si tu n'a pas compris, je disait qu'il a rencontrer marill par hasard...Lucarboum-SH a écrit :Il parle de MARILL, pas de AZUmarillWitse a écrit :Mon frère la rencontrer pas hasard, et Azumarill est de couleurs Or
Si pour toi passer une à cinq minutes par resets pour obtenir certainement un de deux plus beaux shiny jamais crée est chiant alors oui, c'est chiant.Witse a écrit :C'est bien ce que je me disait c'est super chiant ? Non ?
Parce qu'elle est fixée sur un support ' a l'occurence une planche a bois et c'est pour eviter qu'elles se baladent partoutWitse a écrit :Je sais qu'il parle de Marill, et si tu n'a pas compris, je disait qu'il a rencontrer marill par hasard...Lucarboum-SH a écrit :Il parle de MARILL, pas de AZUmarillWitse a écrit :Mon frère la rencontrer pas hasard, et Azumarill est de couleurs Or
Gohan... Tu t’énerve pour rien .. Mais sérieux j'ai juste dis sa, j'tai pas critiquer ...
Edit : Ah mince Gohan, désolé mais j'avait pas regardé ta vidéo, j'avait pas vus que ton rubis avait bugué...
Edit² : Pourquoi t'attache ta game boy avec de la pate a fixe ?
Sa change rien si ta sauvegarder ou pas, ce seras toujours 1/8192CaptainClem6 a écrit :Etes vous sur que le fait que j'ai sauvegardé apres avoir fait quelques fuites d'electrode ne change rien par rapport à la possibilité de l'obtenir shiny ??