Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )
Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )
J'aime pas, juste parce que je voulais aussi faire une énigme sur Teddiursa ><
Sinon merci Tip et Dr Snap, venant d'anciens comme vous, ça fait assez plaisir :3
Sinon merci Tip et Dr Snap, venant d'anciens comme vous, ça fait assez plaisir :3
~ @Zenigame54 ~
- Poké Goinfrex
- Membre
Red en gros, mon joker consiste à vous faire poster une musique du jeux touhou quelle soit remixée ou non. En postant en premier un lien vers la musique, vous gagnez une proposition pour le tour suivant uniquemment. Si la musique est déjà utilisée, je n'accorde pas le joker.
J'espère que c'est plus clair comme ça.

Spoiler :
Excusez moi pourmon ignorance mais c'est quoi le jeu Touhou Oo
Spoiler :
- Poké Goinfrex
- Membre
Spoiler :

Spoiler :
Je sais pas moi Absolom, je tape Touhou et je tombe sur ça alors quand on connait pas on peu pas savoir 

Spoiler :
ah, sorry, j'avais pas vu ton message sur le bar et je me suis contenté du message de chépuki "poste une musique"Poké Goinfrex a écrit :Red en gros, mon joker consiste à vous faire poster une musique du jeux touhou quelle soit remixée ou non. En postant en premier un lien vers la musique, vous gagnez une proposition pour le tour suivant uniquemment. Si la musique est déjà utilisée, je n'accorde pas le joker.

(tien, ça peut être une bonne idée de clause ça)
~ @Zenigame54 ~
C'est nath le winner :p
J'avais spotted dès les deux premiers indices, mais j'allais pas prendre la main
Pas le temps pour faire une énigme, moi.
J'avais spotted dès les deux premiers indices, mais j'allais pas prendre la main

- Poké Goinfrex
- Membre
J'espère que cette énigme vous a plu même si vous ne connaissiez pas vraiment touhou.~Les habitants de Gensokyo et leurs indices~
-Dans onze ans, je tiendrai tête à Shikieiki Yamaxanadu et serai donc exiler sur l'île de mon maître.
Le film Absolom 2022 se passe en 2022 comme l'indique le titre soit dans onze ans, ce film nous présente un héros qui tiendra tête à un juge et sera envoyé sur une île nommée Absolom.
-Je fais partie de la rédemption menée par Sanae Kochiya.
La rédemption, c'est l'absolution, Absol fait partie de absolution.
-Les deux Lily se disputent sans cesse pour moi.
Lily White et Lily Black sont les Lily auxquelles je faisais référence. Absol est à la fois noir et blanc.
-J'ai du mal avec mon petit déjeuner, rédigea Aya Shameimaru dans un article.
Là dessus beaucoup de piste je vous l'accorde. Mais pour un petit déjeuner si on a pas de bol, on aura du mal avec ce dernier. Expression ne pas avoir de bol, Absol est vu comme le pokémon le moins chanceux.
-Je suis le meilleur contre Tenshi Hinanawi.
Tenshi se sert de ses pouvoirs pour générer des catastrophes naturelles et Absol est le meilleur moyen contre elle car il peut prévoir les désastres.
-A partir de trois, Momiji Inubashiri ordonne à son Arcanin de nous suivre.
Convertir trois en chiffre et Arcanin pokémon n°59. Si on fait suivre 3 et 59, on a 359, le numéro national d'Absol.
-Dans la cinquième génération, j'ai croisé Hina Kagiyama qui voulait me capturer.
Hina Kagiyama est un personnage qui tente de préserver les autres du malheur. Dans la 5ème génération, Absol est sur le route 13 qui porte malheur avec son numéro.
~Spell cards capturées~ 107
~Prochaine vie gagnée dans~ 13
~C'est la fête au temple Hakurei~
Les habitants de Gensokyo ont besoin de danser, faites les vibrer avec votre musique. Le premier à envoyer un thème du jeu Touhou non utilisé gagnera une proposition pour le tour suivant. Les remix sont acceptés.
Thèmes utilisés :Spoiler :
La main revient donc à Nath.

Spoiler :
Bravo !!! C'est pourquoi tu as continué de proposerAbsolom a écrit :C'est nath le winner :p

Dis plutôt que t'es dég' de pas avoir vu que ton pseudo et ton Pokemon préféré se cachaient là-dessous

En fait tu n'aurais pas proposer tout le nom de l'énigme, j'aurais pu te croire en vue du 1er indice.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

(Il le savait réellement
)

Merci Nath 
J'ai pas envie de faire une pâté de cent lignes pour lui prouver qu'il a tort.

Même si tu as utilisé des noms de Touhou, il n'y avait pas la nécessité de connaître pour comprendre, donc pour moi pas de problèmes.
Les indices sont plutôt bons dans l'ensemble, je ferais peut être une évaluation plus poussée si j'ai le temps.
Les indices sont plutôt bons dans l'ensemble, je ferais peut être une évaluation plus poussée si j'ai le temps.
Absolom a écrit :Merci Nath
Il est à près tout logique que tu aies trouvé la réponse dès le début, vu le 1er indice. Mais alors... Pourquoi avoir proposé ? C'est encore plus ridicule...Nath101 a écrit :(Il le savait réellement)
Au niveau de l'énigme, il y a de bons indices et certain qui sont trop poussés mais dans l'ensemble ils sont trouvables malgré les noms de Touhou, comme l'a fait remarqué Lykarale.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Mais il y a plus ridicule que ça 
C'est juste que ça ma faisait rigoler de proposer des Poké qui n'avaient rien à voir et de voir les réactions: par exemple poster Kicklee/Tygon et voir Strepto proposer Judocrak et Karaclée
Coïncidence ou pas, j'ai trouvé ça épique :p

C'est juste que ça ma faisait rigoler de proposer des Poké qui n'avaient rien à voir et de voir les réactions: par exemple poster Kicklee/Tygon et voir Strepto proposer Judocrak et Karaclée

Coïncidence ou pas, j'ai trouvé ça épique :p
- Buwaro
- Membre
Je poste juste pour dire que j'ai horreur de ce clown. C'est lui qui devrait se prendre des pénalités, pas moi. 

Haha, c'était le but de la manœuvre.
Déstabiliser l'ennemi pour tenir plus de props
Déstabiliser l'ennemi pour tenir plus de props

- Dr.Snap
- Membre
PAS LUI TOUT MAIS PAS LUI PITIE 
Il était TROP RELOU quoi....

Il était TROP RELOU quoi....

Coucou 
Je prendrai de la limonade! Vous en avez pas? Alors je prendrai de l'eau, c'est gratuit
heu heu heu heu, heu!

Je prendrai de la limonade! Vous en avez pas? Alors je prendrai de l'eau, c'est gratuit

heu heu heu heu, heu!
Dis-moi Snap, ça te rappel quelque chose?
Bah là je parle de ta signature!
Heu heu heu heu, heu!
En parlant de l'énigme... Pourquoi ya que moi qui fait clown?
Spoiler :
Heu heu heu heu, heu!
En parlant de l'énigme... Pourquoi ya que moi qui fait clown?
Modifié en dernier par Absolom le mer. 31 août 2011, 22:12, modifié 1 fois.