Les Moves/Types que les Pokémon devraient avoir
Re: Les Moves/Types que les Pokémon devraient avoir
Ho-Oh avec Régénération est vraiment et de loin supérieur à un potentiel Sérénité.
The Smog #16 parle/spécule des moves tutorats qu'on aimera tous avoir sur une hypothétique version Grise.
http://www.smogon.com/smog/issue16/tutors
Gliscor@Heal Poison avec roost : LE truc insupportable
The Smog #16 parle/spécule des moves tutorats qu'on aimera tous avoir sur une hypothétique version Grise.
http://www.smogon.com/smog/issue16/tutors
Gliscor@Heal Poison avec roost : LE truc insupportable
Modifié en dernier par Vrille le mar. 30 août 2011, 12:09, modifié 1 fois.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER
Fail Link. :>The page /smog/issue16/tutor does not exist. Would you like to Google for smog issue16 tutor instead?
Deoxys-S Feu Follet, pour que Durant/Cobalion arrêtent de se placer sur lui en rigolant :>
Ohlala c'est trop dur d'aller sur la page d'accueil et de tomber sur l'annonce du Smog #16, ou rajouter un "s" à la fin de l'adresse. C'est agréable de lire des commentaires aussi constructifs.
Deoxys-S craint rien d'eux, Superpower/Low Kick et HP Fire/Fire Punch ou encore Taunt si tu veux t'amuser sont amplement suffisant pour dissuader tout placement.
Deoxys-S craint rien d'eux, Superpower/Low Kick et HP Fire/Fire Punch ou encore Taunt si tu veux t'amuser sont amplement suffisant pour dissuader tout placement.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER
Erm tout les nouveaux spiker font peur... aussi le rouage qui deviendrait vachement impressionnant comme ca. Lancargot deviendrait très bon aussi. Et d'autres trucs sympas... ca sent le troll freak.
Je voulais dire Deoxys-D :>
- Mastershiny
- Membre
Fire punch sur haxo, ce serait tellement bien 
Baggaid sucker punch serait hyper sympa aussi, ça empecherais pas mal de pokemon a ce placer dessus ( a quand psykoud boul a prio+1 pour passer betochef?
)

Baggaid sucker punch serait hyper sympa aussi, ça empecherais pas mal de pokemon a ce placer dessus ( a quand psykoud boul a prio+1 pour passer betochef?

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
Nan fire punch sur haxorus ce serait broken... il a deja pas de "contres" comme ca, si en plus en lui donne de quoi passer fero / skarm / dong sans soucis c'est ban direct en Uber non négociable. Et sucker punch sur baggaid je trouve que ce serait pas rentable, sur le DD crunch sera toute facon mieux... après pour le BU on risque de préférer crunch/représaille pour les PPs et la fiabilité en générale, donc ca a de place nul part. Maybe pour un gimmick Cb mais sinon je vois pas.
- MintBerryCrunch
- Membre
J'ai pas tout compris pour être honnête, enfin le principale oui. Mais genre c'est quoi le délire avec Cliticliic j'ai pas compris ce qu'il voudrait mettre sur lui à par tête de fer ?
Spoiler :
Il a pas EQ mais le truc drill ground la, type sol 80 power 95 précision haut taux de crite, ca + supepower et gear change il devient plus que bon :>
Y'a meme moyen de le mixed avec Tonnerre/volt switch pour niquer skarm qui se croit safe et pour les bulky water (menfin, faut voir si ca a des chances de 2HKO moyade, doute).
Ca va devenir une sorte de Agilygross 1.1
Y'a meme moyen de le mixed avec Tonnerre/volt switch pour niquer skarm qui se croit safe et pour les bulky water (menfin, faut voir si ca a des chances de 2HKO moyade, doute).
Ca va devenir une sorte de Agilygross 1.1
- MintBerryCrunch
- Membre
Ouais, en fait il a pas grand chose à lui envier. On pourrait donner Chgt vitesse à Metalosse en gros 

Spoiler :
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
C'pas pareil quand même, Cliticlic n'a ni la neutralité combat, ni l'énorme défense (la sienne est haute mais voilà) ni l'immunité à Intimidation, ni surtout le move de prio, ni l'attaque spé exploitable et les quelques attaques associées, ni Poursuite, ni les poings élémentaires...
Mettre Chgt. Vitesse à Métalosse ce serait vraiment crade

Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
Je faisais une comparaison AGILITYMetalosse/Cliticlic. Donc dans ton commentaire, pursuit, la prio, les poings et tout ca, sont inutiles.remetalosse a écrit :C'pas pareil quand même, Cliticlic n'a ni la neutralité combat, ni l'énorme défense (la sienne est haute mais voilà) ni l'immunité à Intimidation, ni surtout le move de prio, ni l'attaque spé exploitable et les quelques attaques associées, ni Poursuite, ni les poings élémentaires...
Et, LE gros détail, c'est que cliticlic boost aussi son atk en meme temps que la vitesse, qu'il a surpuissance et qu'il peut passer certains wall que metalosse ne passe pas grace a Tonnerre. Et métalosse est injoué cette génération, alors qu'avec truc drill et superpower, cliticlic aurait ses chances.
- MintBerryCrunch
- Membre
Bah justement c'est ce que je dis moi. Cliticlic à rien de mieux que metalosse sauf Chgt vitesse, donc autant mettre chgt vitesse sur Metalosse ça serait intéressant.
Spoiler :
Métalosse est plus lent, n'a pas superpower, n'a pas tonnerre... tu peux le redire 20 000 fois, je le répéterais aussi U_U
- MintBerryCrunch
- Membre
c'est quand même maigre en comparaison.
Spoiler :
-
- Membre
Pourquoi Tropius en Plante/Dragon?Il se fera décimer toujours et il n'a pas l'apparence d'un dragon!Kairyu(Dracolosse) en Eau/Dragon,le type Vol l'handicape énormément et en move... 
Et puis,"il sauve des gens de la noyade!",ce serait cool,non?

Et puis,"il sauve des gens de la noyade!",ce serait cool,non?
- Heisenberg
- Membre
Hmmm Nite a des ailes quoi..
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.
- Nynjamek
- Membre
Et le principe des dragons a la base est quand même de voler, non?

Spoiler :