je vien de me rendre comptew que j'ai mis -- au lieu de ++ à lipouttou, donc il a 24 à mon vote et après le vote de palkiapearl, 26
merci au prochain de corriger mon erreur
Groupe 7 a écrit : Nosferapti 26 Castorno 28 Zarbi 16 Barpau 6 Tentacool 23
Groupe 8 a écrit : Genesect 24 Lippouti 22 Miamiasme 19 Sorbouboul 12 Lippoutou 33
Et ce sont Castorno, Nosferapti, Genesect et Lippoutou qui se qualifient à l'issue de la dernière journée de la phase 2!
Voici donc le schéma de la troisième journée (merci à Di'mort pour la mise en forme)
Spoiler :
Match A 0 VS 0
Match B 0 VS 0
Match C 0 VS 0
Match D 0 VS 0
Match E 0 VS 0
Match F 0 VS 0
Match G 0 VS 0
Match A 0 VS 0
Pour les règles, vous référer à la première page du topic.
Modifié en dernier par DimoniaK le mar. 30 août 2011, 21:15, modifié 1 fois.
Merci à Versus
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
Groupe 7 a écrit : Nosferapti 26 ++ Castorno 29 + Zarbi 16 - Barpau 6 Tentacool 23 --
Groupe 8 a écrit : Genesect 24 ++ Lippouti 22 Miamiasme 9 -- Sorbouboul 12 - Lippoutou 33 +
L'un des votant avait mi un "-" à Miamiasme en lui ajoutant un point, c'est corrigé. Quant à Lippoutou, il y avait un point en trop, c'est corrigé également
Edit : vote pris en compte car dans les temps
Edit 2 : Voilà pour la journée en cours (avec un match H) :
DimoniaK a écrit :
Voici donc le schéma de la troisième journée (merci à Di'mort pour la mise en forme)
Spoiler :
Match A 0 VS 0
Match B 0 VS 0
Match C 0 VS 0
Match D 0 VS 0
Match E 0 VS 0
Match F 0 VS 0
Match G 0 VS 0
Match H 0 VS 0
Pour les règles, vous référer à la première page du topic.