P?J: Ne jamais, JAMAIS déranger une PP qui opère un câble de Master System. Jamais.
MmmmkayPalkiaPearl a écrit :PwinJ: Oh yeah je suis trop bonne
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Tu as désévolué en Babuche :>Babu a écrit :PMJ: Tout à l'heure je me fais outspeed par Cassy, maintenant par Pod. Je désévolue on dirait
Je gagne haut la main à ce petit jeuKuja a écrit :7.777 posts pour PP !
Je veux ce sombre aussi. Kiriban !
Temps que y'en a pas de filantes, ça me va.Saran a écrit :C'est pas de la poussière c'est des petites étoiles qui sont apparues par magie pour magnifier mon compteur kilométrique =3
Faut pas croire, ça peut tuer, une cuillère!Kuja a écrit : FailJ > Bon sang je me suis fait agresser par une petite cuillère.