Votre Equipe du Moment (Sur GBA / DS / GC...)
ben en général ça serait 2 voir une faiblesse du même type mais bon 2 encore c'est risqué suffit que le joueur possede un type qui l'avantage et en plus qui soit puissant et ça peut gâcher la stratégie....après tout dépend du rôle que tu leur donne. Pour swampert ça peut aller puisqu'il peut contrer les plantes grâce a laser glace donc ça passe encore et comme tu l'as dit c'est un monstre ouais! 

heu lagron contre les plante, j'ai des doutes car tout le monde connais son move et meme avec laser glace qui est premierement pas stabbé puis il a pas bcp d'attsp, il ne les tuera pas, en revanche lui il se fait tuer par les plante quoi qu'il en soit.
au pire sur un sweetch il les touche mais tu fais rien de plus.
au pire sur un sweetch il les touche mais tu fais rien de plus.
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY
Faiblesse Scarhi surtout.Angelorei a écrit :swampert + aquali dans la meme team ca fait pas double faiblesse plante ca?
Ok swampert est un monstre.
Jusqu'ou faut il faire attention au doubles faiblesses a un type?
Sinon, je crois que les deux seuls plantes courants que pert est capable d'OHKO sur un switch sont Jungko et Torterra, mais bon le premeier va éviter de switcher dessus, et le deuxième va se placer en prévision d'un Séisme, çay pas mieux

- Angelo
- Membre
Vous parlez tous de faiblesses scarinho.
Ce poké est il un vrai monstre? bousille-t-il une team a lui tout seul? c'est la question. Comment swampert et aquali ont il une faiblesse a scarinho?
Les TSS sont elles toujours a la mode? je cherche a comprendre quels poké sans double faiblesses composent ces teams...
Merci Froggy
Ce poké est il un vrai monstre? bousille-t-il une team a lui tout seul? c'est la question. Comment swampert et aquali ont il une faiblesse a scarinho?
Les TSS sont elles toujours a la mode? je cherche a comprendre quels poké sans double faiblesses composent ces teams...
Merci Froggy
Ouaip pour Scarhino, c'est un monstre.
Pour Swampert et Aquali, regarde le calcul des dégats qu'il se prennent contre Close combat avec full déf full PV...
Aquali : 73~86 %, OHKO si Cran est activé
Laggron : 66~78 %, peut être OHKO si Cran est activé
Enfin voilà...
Les TSS sont toujours à la mode, principalement pour haxxer avec Garchomp / Gliscor / Cacturne (fais ton choix).
Leur balance est beaucoup moins bonne qu'en 386, mais avec le haxx de précision... >_>
Pour Swampert et Aquali, regarde le calcul des dégats qu'il se prennent contre Close combat avec full déf full PV...
Aquali : 73~86 %, OHKO si Cran est activé
Laggron : 66~78 %, peut être OHKO si Cran est activé
Enfin voilà...

Les TSS sont toujours à la mode, principalement pour haxxer avec Garchomp / Gliscor / Cacturne (fais ton choix).
Leur balance est beaucoup moins bonne qu'en 386, mais avec le haxx de précision... >_>

t'a oublié mon poké plante préféréfroggy25 a écrit :Faiblesse Scarhi surtout.Angelorei a écrit :swampert + aquali dans la meme team ca fait pas double faiblesse plante ca?
Ok swampert est un monstre.
Jusqu'ou faut il faire attention au doubles faiblesses a un type?
Sinon, je crois que les deux seuls plantes courants que pert est capable d'OHKO sur un switch sont Jungko et Torterra, mais bon le premeier va éviter de switcher dessus, et le deuxième va se placer en prévision d'un Séisme, çay pas mieux

-
- Membre
Mon équipe du moment...
Elle est dans ma signature. Oui je sais, elle n'est pas DU TOUT stratégique.
Mais elle est avant tout fun.
Mais vous, qu'est-ce que vous pensez vraiment de mon équipe ??? (Si ce n'est qu'elle se fait latter à coup de bourrinage à répétition, fufufu !)
Mais vous, qu'est-ce que vous pensez vraiment de mon équipe ??? (Si ce n'est qu'elle se fait latter à coup de bourrinage à répétition, fufufu !)
Modifié en dernier par -Roman- le mar. 09 oct. 2007, 22:48, modifié 1 fois.
Un ectoplasma avec les bons EVs et la bonne nature et un bon move set ne mettra que quelques minutes pour mettre à terre ton équipe.-Roman- a écrit :Mon équipe du moment...
-
- Membre
Hahaha ! Bah oui c'est vrai !
Mais la stratégie, bof, ca a jamais été mon truc.
Et puis y a des trucs que je pige pas.
Pourquoi cette chose est autorisée et pas celle là ? Pourquoi cette attaque là ?
Enfin bon, ca me fait mal à la tete.
Je pourrais vous ressortir une de mes anciennes équipes : Braségali, Métalosse, Gardevoir, Hariyama, Léviator et Staross.
Elle serait peut être meilleure, mais elle est pas très fun...
Mais la stratégie, bof, ca a jamais été mon truc.
Et puis y a des trucs que je pige pas.
Pourquoi cette chose est autorisée et pas celle là ? Pourquoi cette attaque là ?
Enfin bon, ca me fait mal à la tete.
Je pourrais vous ressortir une de mes anciennes équipes : Braségali, Métalosse, Gardevoir, Hariyama, Léviator et Staross.
Elle serait peut être meilleure, mais elle est pas très fun...
en meme temps t'es sur un topic strategie, du coup on parle que de sa ici, alotrs je me demande ce que tu fou ici c'est c pas pour qu'on te dise sa, deplus ta team est impossible a analysé car on a pas les moveset, les evs etc....
ensuite diaruga c'est pareil on sait rien de plus, sauf que les oober sont interdit....
avant de poster des truc du genre lisais la premiere page....merci.
ensuite diaruga c'est pareil on sait rien de plus, sauf que les oober sont interdit....
avant de poster des truc du genre lisais la premiere page....merci.
-
- Membre
Et tout de suite on crie "Au n00b !"
Oh la la ! Déstresse je vais pas te manger !
Alors...
Staross @ restes
Surf
Psyko
Laser Glace
Soin
Hariyama @ baie sailak
Cognobidon
Casse Brique
Eboulement
Force
Leviator @ restes
Danse Draco
Cascade
Séisme
Provoc
Gardevoir @ restes
Plénitude
Psyko
Ball'ombre
Tonnerre
Metalosse @ baie litchii
Hate
Poing Meteor
Seisme
Don naturel
Braségali @ restes
Gonflette
Stratopercut
Pied Bruleur
Aeropique
Pour les Evs, j'en sais trop rien, c'est une équipe du jeu, pas de shoddy battle (que je n'ai toujours pas réussi à installer, enfin bon, c'est pô grave)
A noter que cette équipe sera telle quelle quand je l'aurais transferée là ou il faut.
Voilà, alors heureux ?
...
Eh, et si tu allais voir à la première page ! XD
Oh la la ! Déstresse je vais pas te manger !
Alors...
Staross @ restes
Surf
Psyko
Laser Glace
Soin
Hariyama @ baie sailak
Cognobidon
Casse Brique
Eboulement
Force
Leviator @ restes
Danse Draco
Cascade
Séisme
Provoc
Gardevoir @ restes
Plénitude
Psyko
Ball'ombre
Tonnerre
Metalosse @ baie litchii
Hate
Poing Meteor
Seisme
Don naturel
Braségali @ restes
Gonflette
Stratopercut
Pied Bruleur
Aeropique
Pour les Evs, j'en sais trop rien, c'est une équipe du jeu, pas de shoddy battle (que je n'ai toujours pas réussi à installer, enfin bon, c'est pô grave)
A noter que cette équipe sera telle quelle quand je l'aurais transferée là ou il faut.
Voilà, alors heureux ?
...
Eh, et si tu allais voir à la première page ! XD
Staross @ restes
Surf
Psyko
Laser Glace
Soin
_heu en spinner vu ta team sa serait pas mal, alors tour rapid soin surf laser glace
Hariyama @ baie sailak
Cognobidon
Casse Brique
Eboulement
Force
_non, trés loin de sa le moveset, il lui faut clonage mitra poing sabotage et eboulement.....
en objet un restes, il marche trés bien ds DP si on l'utilise partielement..
Leviator @ restes
Danse Draco
Cascade
Séisme
Provoc
_ok, classique et casse tout, de la bombe quoi
252 evs def ou pvs avec 252 att.
Gardevoir @ restes
Plénitude
Psyko
Ball'ombre
Tonnerre
_a non, a changer completement
Metalosse @ baie litchii
Hate
Poing Meteor
Seisme
Don naturel
_non, hate poing eclair poing meteor seisme
Braségali @ restes
Gonflette
Stratopercut
Pied Bruleur
Aeropique
_oula non, stop, trop fragile....
alors il faut remplacer brazegali ou gardevoir par de reel sweeper et mettre un phazer ou un beller sur un des deux...
aprés on verra mais ya vraiment a reffaire, meme coter balance c'est ttrés faible.
Surf
Psyko
Laser Glace
Soin
_heu en spinner vu ta team sa serait pas mal, alors tour rapid soin surf laser glace
Hariyama @ baie sailak
Cognobidon
Casse Brique
Eboulement
Force
_non, trés loin de sa le moveset, il lui faut clonage mitra poing sabotage et eboulement.....
en objet un restes, il marche trés bien ds DP si on l'utilise partielement..
Leviator @ restes
Danse Draco
Cascade
Séisme
Provoc
_ok, classique et casse tout, de la bombe quoi
252 evs def ou pvs avec 252 att.
Gardevoir @ restes
Plénitude
Psyko
Ball'ombre
Tonnerre
_a non, a changer completement
Metalosse @ baie litchii
Hate
Poing Meteor
Seisme
Don naturel
_non, hate poing eclair poing meteor seisme
Braségali @ restes
Gonflette
Stratopercut
Pied Bruleur
Aeropique
_oula non, stop, trop fragile....
alors il faut remplacer brazegali ou gardevoir par de reel sweeper et mettre un phazer ou un beller sur un des deux...
aprés on verra mais ya vraiment a reffaire, meme coter balance c'est ttrés faible.
-
- Membre
Bon, tu sais qu'on va bien s'entendre ???
Bien maintenant écoute mon ami, en ce qui concerne les Evs, je l'ai déjà dit, c'est un équipe du jeu, ils sont FOIREUX les Evs.
Ensuite, tu devrais sincèrement aller à la première page ! Parce que le sujet n'a pas DU TOUT commencé par une superbe équipe à la "Frenchstyle" comme on a l'habitude de le faire, mais un équipe assez... (n)OObesque en fait.
Et enfin, pour moi c'est un JEU, je m'amuse avec cette équipe là, pas avec les équipes "à la 386" avec 4 voir 5 stallers et des spinners, des aromathérapiste, c'est une perte de temps.
Et puis ne me sort pas un truc du genre : "Ici c'est un topic tactique, ceux qui jouent differement peuvent jarter !" (On me l'a déjà sorti ce truc là.)
On est dans une démocratie, alors ceux qui pensent être supérieurs aux autres parce qu'ils sont intelligents peuvent la boucler.
De toute les facons, comme dirait l'autre : "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche !"
En gros, je suis nul mais je me soigne !
Alors ne sois pas si cruel, parce que je suis un gros révolutionnaire, et quand on attaque ma liberté de penser, ca fait mal ! Très mal !
... ...
(Après ce long discours sorti on ne sait comment de la bouche de cet imbécile de moi....)
En bref, les frites sont meilleures que les chips !
Et ma team est supercool !
Bien maintenant écoute mon ami, en ce qui concerne les Evs, je l'ai déjà dit, c'est un équipe du jeu, ils sont FOIREUX les Evs.
Ensuite, tu devrais sincèrement aller à la première page ! Parce que le sujet n'a pas DU TOUT commencé par une superbe équipe à la "Frenchstyle" comme on a l'habitude de le faire, mais un équipe assez... (n)OObesque en fait.
Et enfin, pour moi c'est un JEU, je m'amuse avec cette équipe là, pas avec les équipes "à la 386" avec 4 voir 5 stallers et des spinners, des aromathérapiste, c'est une perte de temps.
Et puis ne me sort pas un truc du genre : "Ici c'est un topic tactique, ceux qui jouent differement peuvent jarter !" (On me l'a déjà sorti ce truc là.)
On est dans une démocratie, alors ceux qui pensent être supérieurs aux autres parce qu'ils sont intelligents peuvent la boucler.
De toute les facons, comme dirait l'autre : "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche !"
En gros, je suis nul mais je me soigne !
Alors ne sois pas si cruel, parce que je suis un gros révolutionnaire, et quand on attaque ma liberté de penser, ca fait mal ! Très mal !
... ...
(Après ce long discours sorti on ne sait comment de la bouche de cet imbécile de moi....)
En bref, les frites sont meilleures que les chips !
Et ma team est supercool !
a ce moment la pose pas ta team pour pas qu'on puisse dire ce qui va pas, car la on ppeut pas faire autrement, alors si c juste pour la monttrer tu pouvais la garder car ya rien a voir, j'ai fait ce qu'il y avair a faire.....
et si tu trouve que ta team est super cool ta qu'à la garder elle marche....et tout le monde s'en f....
et si tu trouve que ta team est super cool ta qu'à la garder elle marche....et tout le monde s'en f....
oui ce move est plus que convenable , accompagner d'un paraliseur c'est d'autant mieux, tu as 100% raison, et couplé a ronflex (car ton gardevoir a protection) on peut faire des ravages, le probleme reste tout de meme qu'il a pas d'attaque stabbé, du coup les plenitude va falloir ya aller .....