Problèmes et Questions concernant le Forum !
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !
Serait-il possible que les modérateurs forums fassent leur travail partie présentation?
Merci
Merci
Un certain Witse n'arrête pas de uper des présentations (de plus d'une semaine off course), c'est bienvenue sont en plus de simple c/c...Ordairu a écrit :Serait-il possible que les modérateurs forums fassent leur travail partie présentation?
Merci

- Babu
- Membre
C'est ce que Orda sous entendait je crois 

Je sais c'est juste pour plus de précision pour les modos
!

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Nan mais leur mache pas le boulot, ils ont assez glandé
Faut pas leur en vouloir, ils sont surmenés par le nombre effarant de bots à ban, les pauvres 
Tiens, pendant que j'y pense : il y a un modo préposé aux présentations?
(Non non, ce n'est pas une question rhétorique.)

Tiens, pendant que j'y pense : il y a un modo préposé aux présentations?
(Non non, ce n'est pas une question rhétorique.)
- Babu
- Membre
Justice est rendue 

-
- Membre
Si c'était le seul à faire du c/c x) ... .
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Faut espérer que son averto sera un signal d'alarme pour les autres 

Ça m'étonnerai. La plupart du temps, du monde (moi notamment) viennent gueuler sur les présentations uppées. Et quelques heures plus tard, d'autres membres du même style viennent continuer leur bienvenues useless sur ces mêmes présentations anciennes., sans tenir compte de nos remarques plus haut. Ils s'en foutent et ne font gaffe à rien. Je pense, pour un exemple récent, le up du toopic de Dr.Stein, au départ l'œuvre d'un pseudo fouteur de merde. Ont suivis ces autres membres sans conscience ni scrupules, à souhaiter la bienvenue à un membre là depuis plusieurs années...
Mais bon, espérons tout de même.
- Electromignion
- Membre
Pourquoi vous locker pas les anciennes presentation datant de plus d'une semaine comme cela ils pourront plus poster dessus.Drowning The Light a écrit :Ça m'étonnerai. La plupart du temps, du monde (moi notamment) viennent gueuler sur les présentations uppées. Et quelques heures plus tard, d'autres membres du même style viennent continuer leur bienvenues useless sur ces mêmes présentations anciennes., sans tenir compte de nos remarques plus haut. Ils s'en foutent et ne font gaffe à rien. Je pense, pour un exemple récent, le up du toopic de Dr.Stein, au départ l'œuvre d'un pseudo fouteur de merde. Ont suivis ces autres membres sans conscience ni scrupules, à souhaiter la bienvenue à un membre là depuis plusieurs années...
- Aurablade
- Membre
Je pense que ça mettrait du temps.
Mais vu les trucs useless fait par les modos parfois, ca pourrait être fait en fait. (Pour les bots surtout, a la place de supprimer le sujet fait et bannir le bot, on locke le sujet, on laisse souvent le texte et on signale son banissement, ce qui sert a RIEN)
Mais vu les trucs useless fait par les modos parfois, ca pourrait être fait en fait. (Pour les bots surtout, a la place de supprimer le sujet fait et bannir le bot, on locke le sujet, on laisse souvent le texte et on signale son banissement, ce qui sert a RIEN)
Si, les sujets crées par des bots sont deletés maintenant, c'était le cas hier avec Teerpit.
Mais il faut que les modérateurs signalent toutes leurs actions via le topic avertissements, c'est important je trouve.
Mais il faut que les modérateurs signalent toutes leurs actions via le topic avertissements, c'est important je trouve.
- PalkiaPeårl
- Membre
Personnellement c'est ce que je fais, c'est plus propre 
Aura', tu veux dire quoi par "trucs useless"?

- Babu
- Membre
Le lock des présentations vieilles de plus de tant de jours c'est pas codable?
Si, je crois qu'il existe une fonction de verrouillage automatique sur phpBB.
Même sur jeuxvideo.com, les admins ont verrouillé instantanément les 500.000 topics d'un forum.
Même sur jeuxvideo.com, les admins ont verrouillé instantanément les 500.000 topics d'un forum.
- Aurablade
- Membre
Pas beaucoup de trucs en fait, en réfléchissant bien, y'a que l'histoire des bots qui est useless.PalkiaPearl a écrit :Personnellement c'est ce que je fais, c'est plus propre
-
- Membre
Il semble en effet assez peu probable que ces membres cessent leur "flood légal", que ce soit dans les présentations ou ailleurs, tant qu'ils n'auront pas pris conscience qu'il n'y a aucun bonus de crédibilité ou d'importance au sein du forum à gagner en ayant un grand nombre de messages au compteur. D'autant plus que l'avertissement de Witse sera bien vite oublié.
Qui a dit compteur de message ? m'enfin je ne vais répéter une énième fois la même chose, on va me taxer de radotage :3.
Qui a dit compteur de message ? m'enfin je ne vais répéter une énième fois la même chose, on va me taxer de radotage :3.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Euh... Y a quand même un truc qu'il faut que je sorte : vous (une partie d'entre vous en tous cas) avez beaucoup insisté pour qu'on délocke les présentations afin de pouvoir souhaiter la bienvenue aux nouveaux. Or, on vous avait prévenus que c'était la porte ouverte au flood ou aux messages inutiles. Et maintenant, à cause de ça, vous voulez qu'on retire les compteurs... Si on supprime les compteurs, non seulement ça n'empêchera pas les gens d'aller poster inutilement sur les prez, mais ça risque d'avoir d'autres conséquences néfastes qu'il faudra pallier avec une autre mesure...
On peut aller loin comme ça hein !
On peut aller loin comme ça hein !

Exactement.
Souhaiter la bienvenue aux nouveaux doit être un moment de convivialité, et non un automatisme...
Je ne sais pas combien il y a de présentations, énormément, mais je suis certaine qu'il est possible de faire quelque chose pour empêcher ça.
Il serait dommage de sanctionner à cause de quelques idiots incapables de se tenir.
Souhaiter la bienvenue aux nouveaux doit être un moment de convivialité, et non un automatisme...
Je ne sais pas combien il y a de présentations, énormément, mais je suis certaine qu'il est possible de faire quelque chose pour empêcher ça.
Il serait dommage de sanctionner à cause de quelques idiots incapables de se tenir.