Les Poké-trucs
- Blaxe
- Membre
- Localisation : Devant mon ordi,a table en train de bouffer une Pizza ou entrain de peter les plombs devant ma DS.
Re: Les Poké-trucs
Spoiler :
Merci a Lamelune pour cette magnifique signature !
Viva la pizza !
Spoiler :
- Electromignion
- Membre
Spoiler :
- Lucarboum
- Membre
Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
- Electromignion
- Membre
- Lucarboum
- Membre
Ils ne sont pas mal du tout, mais les contours que tu as dessinés toi-même sont très tremblant(notamment la queue du Pikachu et le bec de Psykokwak )
Ma chaîne Youtube
- Electromignion
- Membre
Merci j'ai la main tremblante c'est vrai mais j'arrive pas a arreter de trembler
Spoiler :
-
- Membre
Bonjour,
Cela fait longtemps que j'utilise le Carapuce-Truc comme avatar sur mon forum (qui n'a aucun rapport avec les pokémons), puis cet apres midi je suis tombé par hasard sur ce topic et quand j'ai vu certains pokétrucs, tellements beaux, j'ai décidé de refaire moi meme entierement le Carapuce-Truc a partir du dessin de base, a l'aide du logiciel Paint.net.
Je suis assez content du résultat donc je vous le donne ici :
Bonne soirée !
Cela fait longtemps que j'utilise le Carapuce-Truc comme avatar sur mon forum (qui n'a aucun rapport avec les pokémons), puis cet apres midi je suis tombé par hasard sur ce topic et quand j'ai vu certains pokétrucs, tellements beaux, j'ai décidé de refaire moi meme entierement le Carapuce-Truc a partir du dessin de base, a l'aide du logiciel Paint.net.
Je suis assez content du résultat donc je vous le donne ici :
Bonne soirée !
- Haoart
- Membre
Enchanté carapuce et bienvenue sur pokébip
ton pokétruc est pas mal mais tu n'aurai pas du le rétrécir ça perds tout son charme.
ton pokétruc est pas mal mais tu n'aurai pas du le rétrécir ça perds tout son charme.
-
- Membre
Voila l'original, celui que j'ai posté au dessis etait rétréci car il respecte la taille des avatars de mon forum. Vous remarquerez que le contour exterieur est tres épais, c'est parce que quand je le met comme avatar sur mon forum la transparence l'efface et si je ne le fais pas tres epais, il n'apparait plus.
Bon... Ce topic sombre dans les profondes abysses duMaChesté a écrit :Je trouve l'idée géniale, 'faut vraiment que j'essaie
forum, mais je vais quand même vous montrer ce que
j'ai fais : quatre longues heures et pour un résultat qui
laisse quand même à désirer... J'ai voulu être original
Avec le Symbios de Lunel, c'est le Poké-truc le plus beau que je n'ai jamais vu. Bravo =D
-
- Membre
Comment ça ? Franchement c'est vraiment beau et original, je ne dirais pas que c'est à désirer...MaChesté a écrit :Bon... Ce topic sombre dans les profondes abysses duMaChesté a écrit :Je trouve l'idée géniale, 'faut vraiment que j'essaie
forum, mais je vais quand même vous montrer ce que
j'ai fais : quatre longues heures et pour un résultat qui
laisse quand même à désirer... J'ai voulu être original
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Au vu du style, j'ai envie de dire que Machesté = Lunel
Au vu des IP, je l'affirme carrément
Au vu des IP, je l'affirme carrément
DC spotted ? oO
Realy ?
Realy ?
Lunel est une de mes conneries, un intermédiaire avant un vrai
compte sur ce forum ; il est inactif désormais et je risque quoi ?
compte sur ce forum ; il est inactif désormais et je risque quoi ?