Prénom : Ismaël, mais appelez moi Isma, je préfère

Sexe : Masculin, même si on le dirait pas, vu comment j'ai mes petites manière.
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle : Je ne me suis pas posé mille questions sur le choix; mais j'avais pas d'inspiration : DoYouKnowAuster.
Comment avez-vous connu PokéBip? : Bah, je connais le site Pokébip depuis longtemps, -je ne me souviens plus comment-, mais je ne savais pas qu'il y avait une partie Forum, alors pourquoi ne pas y faire un petit tour & s'inscrire?
Comment évalueriez-vous votre niveau en stratégie? : J'ai répété je-ne-sais-pas combien de fois que je n'osais pas me porter jugement. Je veux pas donner de faux espoirs ;p.
Vos jeux pokémon préférés : J'aime beaucoup les graphismes des sprites Pokémons de la 3G, en particulier les animations de la version Émeraude.
Vos loisirs : J'aime beaucoup le graphisme, aussi bien sur un logiciel (création virtuelle) que sur une tablette graphique (dessins à la main), l'écriture, notamment tout ce qui est fanfiction, scénario de BD, ... & la lecture, surtout les mangas, les romans policiers, les grands classiques (dont Balzac en tête de liste) ainsi que des pièces de théatre quand j'ai le temps (Molière, ...). Vous allez peut-être penser que je suis ennuyeux avec ces hobbys de papy mais je suis une personne très drôle si je le veux ;p.
Vos études, projet professionnel : Je vais aller en Terminal ES dès la rentrée. Mes études me conduiront, si tout ce passe bien dans une École de Journalisme. Sinon, bah j'irais dans la branche Communication pour être Concepteur-Rédacteur.