C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
Ca va Shinou on la voit assez ma queue de cheval? xD
Je vais m'isoler derrière un buisson, je reviens
Amis du bon goût...
Futur Quote :V
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Je poste juste parce que j'ai eu mon nouveau rat aujourd'hui, Ichbin ! ( Banal Fantasy oblige... )
Spoiler :
D'ailleurs, il m'bouffe les orteils maintenant. C'est-y-pas mignon.
J'adore tes cheveux, c'est vraiment stylé & le raat n'en parlons pas :3
J'vourdrai savoir un truc par curiosité, les colos tu te les fait toi-même?
@Ondine : c'pas une excuse
Cay ça oui :
Spoiler :
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
C'est ma galerie!
C'est ma galerie!
@ Tous : puisque Babu est de retour, j'annonce que j'ai un dossier sur lui
J'attends que les choses se calment sur ce topic.
(Je ne regrette qu'une chose... la photo dossier est petite )
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
C'est ma galerie!
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Bauer a écrit :
ça va palkia pearl t'es assez bonne t'as quel âge ? tu fais un bon B c cool ça change de l'autre
J'adore T'es un dalleux assez spécial.
Lyka -> roxx, faudrait que je teste ça un jour
Modifié en dernier par @ondine@ le mer. 24 août 2011, 16:11, modifié 1 fois.
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.