Sancoki, quelle que soit sa forme n'est pas capturable sur N/B.
Pour Zarbi, je ne sais pas, attends la réponse d'un autre membre

Je me disais bien qu'elle eistait cette page... MerciRunown a écrit :Pour Cheniti, tu trouveras ton bonheur làhttp://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... ences.html.
Runown a écrit :Sancoki, quelle que soit sa forme n'est pas capturable sur N/B.
Excuse je me suis mal exprimé, je sous-entendais par reproduction... Est-ce que comme dans Platine, il est différent en fonction du lieu où il éclot ou est-ce totalement aléatoire ?dragibus a écrit :Sancoki est trouvable dans le Dream World, dans les deux couleurs.
Oki, je patiente... Merci d'avoir répondu...Runown a écrit :Pour Zarbi, je ne sais pas, attends la réponse d'un autre membre!
dragibus a écrit :Pour Zarbi, si tu n'en transfères qu'un, tu auras la fiche Zarbi dans ton Pokédex, mais tu n'auras pas les autres formes. Il faut que tu les transfères tous si tu veux la collection complète dans Noir ou Blanc.
Il faut changer la pile interne du jeu poour que le message ne s'affiche plus, les branchements annexes ne servent à rien, donc il faut racheter une pile et changer celle du jeu contre celle que tu as achetée.ceremonia21 a écrit :coucou,
je sais que lorsque l'horloge interne de rubis et saphir est épuisé, on peut remédier a ca avec verts feuille ou rouge feu et deux gba et un cable.
Mais est ce que ca marche aussi pour l'horloge interne de émeraude?
merci
J'ai effectivement consulté cette page, c'est d'ailleurs dessus que j'ai trouvé le renseignement concernant le nombre de blocs à poser mais c'est encore assez vague concernant le fonctionnement des blocs et tout je trouve.dragibus a écrit :Orpheus > tu as bien consulté cette page ?
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... afari.html
Tu n'as pas interverti de zones entre temps ?
Personnellement, j'ai souvenir que le problème de mon horloge avait été réglé par connexion avec Pokémon Channel... Alors oui par contre, c'est un peu plus compliqué avec la Nintendo GameCube, le jeu, le cable GBA et la GBA... Mais si je me plante pas, ça fonctionne...ceremonia21 a écrit :coucou,
je sais que lorsque l'horloge interne de rubis et saphir est épuisé, on peut remédier a ca avec verts feuille ou rouge feu et deux gba et un cable.
Mais est ce que ca marche aussi pour l'horloge interne de émeraude?
merci