Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
- Zangoose
- Membre
Re: Bar des Concours
Un gros WTF pour les 10 pts de Mangriff au concours. Phénicia, Yukaraj, ma vengeance sera terrible ! 

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Yukaraj rage ! 
Juste pour le jeu de mot

Juste pour le jeu de mot

Ya quand même plein de Pokémon à détester plus que Mangriff, genre la moitié des Pokés 5G 

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
- Electromignion
- Membre
Je suis d'accord. Et il n'y a pas que Mangriff (Darcaufeu, Dracolosse et même Noctali je ne trouve pas normal de le voir ici). Sinon je pense que DimoniaK a tout de même exagéré au niveau des sanctions. Je rappelle la liste des qualifiés, merci de faire attention et de ne pas voter pour eux :Tigrou a écrit :Ya quand même plein de Pokémon à détester plus que Mangriff, genre la moitié des Pokés 5G
Spoiler :
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Pooh
- Membre
En voyant le vote de Vivinana ne contenant QUE des pokémons favoris dans le concours du pokémon préféré, je me suis franchement dit OMG. 

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
MAIS Y A DES ACHARNES DANS CE CONCOURS 

A voir, ils préfèrent la deuxième solution.Moi-même a écrit : Comme pour le concours du Pokémon préféré, vous devrez voter, mais cette fois pour élire le Pokémon que vous détestez le plus! Ou que vous avez le plus envie de saquer, au choix

Merci à Versus

Spoiler :
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Le fait qu'il soit moche n'est pas une raison suffisante en soi ?Yukaraj a écrit :Le vote contre Motisma, c'est une réponse au mien contre Sidérella, non? ;o

(non non c'était de l'humour aaaaaaaah)
Ce concours, c'est une bonne mascarade pour se défouler sur les Pokémon favoris des autres en fait.

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
C'est clair que quand on voit les Pokémon qui sont dans les favoris de bipiens, mais aussi dans les plus détestés, on a de quoi se poser des questions quand même ! 

Surtout que actuellement, deux grands favoris sont bien partis pour se qualifier et il pourrait y en avoir éventuellement deux ou trois autres aux prochains tours...
Mais il fallait s'y attendre
Mais il fallait s'y attendre

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

J'ai jamais caché haïr Mangriff (tout comme Cerfrousse et Absol) donc c'est pas vraiment une surprise de ma partZangoose a écrit :Un gros WTF pour les 10 pts de Mangriff au concours. Phénicia, Yukaraj, ma vengeance sera terrible !

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Chuchmur a largement sa place
, je trouve qu'il ressemble à pas grand chose (surtout avec son espèce de trou situé ......derrière lui
)

Le Pokémon qui doit à tout prix gagner le concours est Lippoutou.
N'empêche, pauvre Chuchmur ... Ce serait marrant de voir Noctali passer tout de même. =D

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Pooh
- Membre
Chuchmur est MOCHE, il sert à rien, il casse les oreilles des autres, et il nous empêche de traverser tranquillement le Tunnel Merazon donc il mérite sa place 

Et nosferapti c'est comme Tentacool, tu peut pas faire 10 pas dans une grotte sans en voir 1.
Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Je me demande comment les gens peuvent être atteints d'une haine aussi maladive contre Dracaufeu... D:
- Aligaoopas
- Membre
Ils ont peux être pas compris le principe du concoursTyriak a écrit :Je me demande comment les gens peuvent être atteints d'une haine aussi maladive contre Dracaufeu... D:

Tentacool est Sexy :'(Il a écrit :Et nosferapti c'est comme Tentacool, tu peut pas faire 10 pas dans une grotte sans en voir 1.