Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
En fait, ce sont des épices (qu'est-ce que je fais avec des épices dans ma
chambre) et leurs sachets ressemblent beaucoup à ceux des préservatifs
chambre) et leurs sachets ressemblent beaucoup à ceux des préservatifs

A vrai dire, je serais plutôt tenté par la guitare ou le piano (original, n'est ce pas). Mais le problème, c'est surtout le prix. Acheter un instrument, c'est bonbon, mais ça passe encore. Le prix des cours, par contre... Si j'apprends d'un instrument, ce sera donc par mes propres moyens, et je ne suis absolument pas sûr d'être capable d'avoir assez de rigueur pour ça :/Linking : Le triangle, c'est un bel instrument ?
Sinon, tu peux essayer la Basse.
Des épices, et elle confond ça avec des capotes? Confondre le bordel avec de l'herbe, oké, mais des capotes... o_OEn fait, ce sont des épices (qu'est-ce que je fais avec épices dans ma
chambre) et les sachets ressemblent beaucoup à ceux des préservatifs
La guitare pour les nuls, magnifique ouvrage s'il en est, pour tous les autodidactes.Linking13 a écrit :Si j'apprends d'un instrument, ce sera donc par mes propres moyens, et je ne suis absolument pas sûr d'être capable d'avoir assez de rigueur pour ça :/

- Aligaoopas
- Membre
GBJ : 'Tain il est UberSex, comment j'ai pu passé a côté de lui sans le voir *w*

Y'a quelques années, j'ai acheté une guitare (je sais plus quel modèle) et j'ai tout appris avec un manuel et internet. J'ai pas pris un seul cours et je me débrouillais bien, j'arrivais à jouer pas mal de chansons. Puis j'ai vendu ma guitare et je l'ai longtemps regretté.Linking13 a écrit :A vrai dire, je serais plutôt tenté par la guitare ou le piano (original, n'est ce pas). Mais le problème, c'est surtout le prix. Acheter un instrument, c'est bonbon, mais ça passe encore. Le prix des cours, par contre... Si j'apprends d'un instrument, ce sera donc par mes propres moyens, et je ne suis absolument pas sûr d'être capable d'avoir assez de rigueur pour ça :/Linking : Le triangle, c'est un bel instrument ?
Sinon, tu peux essayer la Basse.
Commence si tu te sens pas trop en prenant une guitare d'occasion et essaye d'apprendre sans les cours.
Linking > J'ai appris à jouer au piano seulement avec GarageBand moi x)
- PalkiaPeårl
- Membre
GBJ: Je viens de capter que j'avais Retour vers le Futur II sur Master System qui attendait sagement dans son tiroir donc je vais y jouer et voir si il est vraiment aussi terrible que le JdG le prétend xD
PlolJ: Les gens sur CH sont vraiment trop sympas <3
PlolJ: Les gens sur CH sont vraiment trop sympas <3

eeeh... Oui et non. Surtout non, en fait.Lamelune a écrit :Oui, la mentalité évolue beaucoup du lycée au collège: tu ne rencontreras plus que des gens adultes.
Tout le monde s'en foutra de ton physique, de la façon dont tu t'habilles, de ta coupe de cheveux...
GBJ > Aaaah... J'entends un bruit que j'adore : la pluie <3 ! Du coup j'ai loiré toute la matinée. Ca fait du bien.
?J > On sort pas, encore glandouille.
BJ > Le donjon de Shynriu les doigts dans le nez, avec tous les KP des combats en moins d'une minute. <3 Je performe, aujourd'hui.

Tous les collèges sont pareils, je te rassureAurablade a écrit :P?? : Ptain, la rentrée au lycée approche a grands pas, j'ai hâte, et en même temps,ça me saoule... J’espère juste que la mentalité aura évolué, parce que dans mon ancien bahut, c'était encore l'humour pipicaca hyper lourd, et la maturité proche du néant. Enfin bref

PBJ : Ma soeur aînée pas là pendant 2 jours, l'extase

Bien sûr, on est encore loin d'être adulte à 16-18 ans, mais à cet âge là on ne fait plus de conneries de ce genre:Nath101 a écrit :Hahahaha hahaha ha ha.Lamelune a écrit :Oui, la mentalité évolue beaucoup du lycée au collège: tu ne rencontreras plus que des gens adultes.
Ha.
J'ai du les louper, ces personnes si adultes.
Mais c'est vrai que la mentalité globale s'améliore. En même temps, pour régresser, mes camarades auraient du redevenir quadrupèdes.
http://www.youtube.com/watch?v=BB8p0k0YnLs
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Oui bien sûr.Kuja a écrit :Lamelune a écrit :Oui, la mentalité évolue beaucoup du lycée au collège: tu ne rencontreras plus que des gens adultes.
Et c'est pour ça qu'à la fac, je vois encore des mecs qui font des dessins de petites bites sur les tables (y)
P?J: évidemment, un idiot nous double juste quand est devant un radar. ça a fait flash. J'espère que je suis pas aussi sur la photo, parce que quand on voit la compétence de l'administration pour ce genre de choses... *pense au mec au fin fond de la Creuse qui a déjà reçu 2 contraventions pour excès de vitesse à Paris avec son tracteur*
GMJ: bon sang de brosse à chiottes, il fait vraiment trop CHAUD.
auto refutassion trumpiste
Ca dépend de la ville après, tu vas à Vitry-Le-François, au Lycée, ils sont comme sur la vidéo pour la plupart, voir pire.Lamelune a écrit :Bien sûr, on est encore loin d'être adulte à 16-18 ans, mais à cet âge là on ne fait plus de conneries de ce genre:Nath101 a écrit :Hahahaha hahaha ha ha.Lamelune a écrit :Oui, la mentalité évolue beaucoup du lycée au collège: tu ne rencontreras plus que des gens adultes.
Ha.
J'ai du les louper, ces personnes si adultes.
Mais c'est vrai que la mentalité globale s'améliore. En même temps, pour régresser, mes camarades auraient du redevenir quadrupèdes.
http://www.youtube.com/watch?v=BB8p0k0YnLs
PMJ: Bientôt la fin des vacances, plus que 2semaines pour pièger une amie

Spoiler :
Ouais c'est clair que là, il fait très chaud. Jamais eu aussi chaud depuis Djibouti. La piscine m'appelle.
PMJ: Produit dans la piscine, encore 1 heure avant de se baigner ... D%
PMJ² : Mais fuuu, où est Dinausoreeeuh ? =(
PMJ: Produit dans la piscine, encore 1 heure avant de se baigner ... D%
PMJ² : Mais fuuu, où est Dinausoreeeuh ? =(
PBJ : Chocapic *O*
PBJ : enfin un peu de temsp de libre, quasi un mois sans que je sois rester plus de 10 minutes sur mon pc ! :°)
PMJ : Ca fait bizarre de ne plus voir l'IA, mon pseudo en vert, ou encore l'EDIT des Post des autres membres ... :°(
PMJ : Ca fait bizarre de ne plus voir l'IA, mon pseudo en vert, ou encore l'EDIT des Post des autres membres ... :°(
Spoiler :

Nostalgique ?M!cky a écrit :PBJ : enfin un peu de temsp de libre, quasi un mois sans que je sois rester plus de 10 minutes sur mon pc ! :°)
PMJ : Ma petite soeur, quelle terrible invention...

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Et encore, tes parents auraient pu la produire en sérieRunown a écrit :PMJ : Ma petite soeur, quelle terrible invention...

GBJ: j'ai enfin trouvé où je vais me mettre au frais! Et non, pas dans le congélo.
PMJ: mémo: ne pas bâiller bouche grande ouverte quand on a la commissure fendue.
auto refutassion trumpiste
UUUUUMJ > Bon sang de... J'ai supprimé ma sauvegarde de Dissidia sur mon PC. J'ai confondu la save avec celle d'une carte inutile.
Si quelqu'un sait comment récupérer un dossier supprimé, et déstocké de la corbeille... Je suis preneuse -_-
Si quelqu'un sait comment récupérer un dossier supprimé, et déstocké de la corbeille... Je suis preneuse -_-

- Aurablade
- Membre
Hum... T'as pas une sauvegarde de ton PC assez récente ?
Eeeeh... La dernière date d'il y a au moins 3 mois. Du moins manuelle.