[Conseils] Relations amoureuses
- Métalosnocif
- Membre
- Yoshikarter
- Membre
- Yoshikarter
- Membre
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Oh, elle s'en aperçoit. Elle est dans ma classe, et c'est mon amie.Métalosnocif a écrit :Déjà, faut qu'elle s'apperçoive que tu existes. Sinon c'est pas possible d'avoir une relation avec.
Mais j'ai la réputation d'être l'intello refermé et moche, alors... Je ne pense pas qu'une fille tombe amoureuse facilement pour moi

- Métalosnocif
- Membre
Ta réputation elle s'en tape si elle t'aime, et si c'est ton amie c'est la même chose. La réputation de quelqu'un en fait, c'est ce qu'il pense être aux yeux des autres, mais pas de tous les autres, faut pas croire ça sinon on aura des surprises de toutes façon. Maintenant, si t'es pas top canon (t'inquiète, tous le monde ne s'appelle pas Brad PittPokéclément a écrit :Oh, elle s'en aperçoit. Elle est dans ma classe, et c'est mon amie.
Mais j'ai la réputation d'être l'intello refermé et moche, alors... Je ne pense pas qu'une fille tombe amoureuse facilement pour moi. Mes parents connaissent les siens (ils sont amis) je vais chez elle de temps en temps. Mais le gros problème c'est que je suis trop timide, j'ai beaucoup trop peur de prendre un râteau.

Il t'a dit STFU, je sais pas si tu sais ce que ça veut direPas de nom a écrit :Lol je pousse les gens a se drogué et alors?

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Mt: j'ai pas de boisMétalosnocif a écrit :Muu, tu sais comment font les cerfs ? Ils se battent pour leurs femelles, donc c'est pas bien compliqué si t'es plus intelligent qu'un cerfs ;P

Urd: j'ai pas de boas

quoique une fois (mais vraiment grosse déconne hein), je suis venu vers une fille a une soirée en brâmant.

ah oui aujourd'hui nouvelle tentative, c'est la 7eme fleur que je trouve belle et ou je m'approche, mais a 16h, en voulant la raccompagner, son portable sonne, son petit ami, depuis combien de temps? 3ans

déjà butinée donc

demain il me reste deux prois pres de mon rang, apres je monte plus haut

y'en a une qui vient de médecine, a mon avis, 85% qu'elle soit prise, et l'autre est plus simple, plus gamine, a un certain charme, 60% qu'elle soit prise, selon mes estimations.
donc Froggy: STFU avec tes haxx

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
roh mais qu'est-ce qui te dit que les nanas macquée sont heureuses de leur mec? y'en a beaucoup qui n'attendent qu'une chose: changer! 

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :