Grimm70 a écrit :Bonjour à tous, j'ai une requête très spéciale à vous demander et j'espère que je suis sur le bon topic
Alors voilà, je sais pas si vous étiez au courant mais nous sommes/étions en train de jouer pour la world cup de Pokémon et avons été éliminé en demi final par l'Océanie. C'était un tournoi que l'on avait bien préparé, préparation qui a bien payé. Maintenant que cela est fini ( bien qu'il nous reste la petite finale à jouer contre le Canada) la majorité des membres de notre équipe postent ce qui s'appelle des RMT ( rate my team).
Boudouche l'à déjà fait
ici et Ojama
ici.
Je suis pour ma part assez satisfait de mon équipe et je pense qu'il s'agit de la dernière équipe que j'aurai construite pour cette 5ème génération ou en tout cas dernière avant un bon bout de temps car je compte prendre ma " retraite" XD.
C'est là que je vous demande de l'aide.J'aimerai vraiment marqué le coup et faire la RMT la plus belle possible mais je suis une vraie quiche ( avec des lardons tout ça :d ) en graphs. En gros, je ne demande pas une bannière mais plusieurs éléments séparément.
Ne connaissant pas les capacités de chacun et ayant du mal à me faire une idée de ce que je voudrai je compte sur vos esprits créatifs pour arriver à un résultat bluffant :d.
Si vous jetez un coup d'oeil à la RMT de Boudouche
ici , vous pouvez voir qu'en haut de page l'on voit d'entré de jeu les 6 Pokémons qu'il utilise + utilisation d'une police spéciale pour le nom de l'équipe et les gros titres. J'aimerai avoir un schéma similaire, que l'on puisse voir les 6 Pokémons en 1 rapide coup d'oeil et de faire en sorte d'attirer le regard.
Voici le RMT d'un américain ainsi que de la présentation de ces 6 pokés >
ici. On retrouve le même schéma à savoir le nom de la team suivi d'une " bannière " mettant en scène les Pokémons utilisés. Cela dit étant gourmand, je ne demande pas simplement ça mais aussi des gros titres avec des polices originales. qui suivrait ce schéma>
ici( il s'agit de ma précédente RMT que j'ai fait seul). J'aimerai donc garder ce même schéma avec Nom de la team > Introduction> construction pas à pas>Listes des menaces et la Conclusion.
Enfin, si possible la présentation des sets des Pokémons ainsi que de l'image de ces derniers personnalisé aussi si possible. Ça fait beaucoup je sais:d
En gros je m'occuperai juste de faire les blocs d'écritures pour l'analyse et les explications. Notez tout de même que je suis en train de rédiger un Guide d'utilisation pour les teams Sun et que j'aimerai que cette team serve d'exemple étant donné les résultats qu'elle a obtenue :d
J'espère que c'est vraiment possible et que vous serez motivé et je ne saurai comment vous remerciez. ( Le pire c'est que j'ai des goûts difficiles...

').
Passons maintenant à l'équipe car elle peut aussi être source de motivation:
Je dévoilerai les sets de ces Pokémons par MP uniquement.
Voilà, j'espère que ma demande est assez claire et faisable et que je ne vous en demande pas trop. Dites vous que la team sera certainement présente sur la page d'acceuil de Bip et que vos noms y seront affichés XD
Merci d'avance à tous, j’attends vos réponses avec impatience même si je me mange un gros non pour X raisons. Tout le monde qui se réunit pour un taf commun je trouverai ça sympa perso, même si je me balade dans vos sections que depuis peu
Edit: Concernant le nom de la team je n'y ai que vaguement réfléchi pour le moment, je suis éventuellement ouvert à toute proposition et je n'ai pas non plus encore choisi le surnom de mes Pokés, étant fan de mangas comme la majorité d'entre vous, je suis aussi ouvert à tous types de propositions Oo.