GB? : j'vais me payer une Snes

... oOMima a écrit :EBD(emain) : Rentrée :DDDD
Vous avez la rentrée en Août ? Mes pauvres.Brybry a écrit :GMD: Rentrée, par cette chaleur... naooooon D:
Ahah pareil moi je reprend le 6 Septembre les pouletsWindy a écrit :Vous avez la rentrée en Août ? Mes pauvres.Brybry a écrit :GMD: Rentrée, par cette chaleur... naooooon D:
Bon courage. (Heureusement que ma rentrée est pas demain sinon je ne serais plus de ce monde, huhu.)
Voltali obscur a écrit :De rien mon grand (a)Tyriak a écrit :GBJ : Damned, j'ai dévoré Cheese in The Trap jusqu'au chapitre 10. Je les vois même plus passer ! On dit merci à tatie VO ! =3
Et puis arrêtez avec vos histoires de températures, c'est pas étonnant si le thermo est au soleil... La température se prend toujours à l'ombre déjà![]()
PlolH: le Luigi français devant sa DS qui prononce s'il vous plaît "c'est le beau poulet" avec l'accent xDD
P?J: l'Alsace est son temps changeant. Je me lève *ok, à 12h30 et alors?* et le ciel était complètement noir côté nord ouest. Quelques minutes après, il pleuviotte. Et maintenant, grand soleil. N'imp x)
PBJ: pas de galerie à noter. Pas de MP auquel répondre. Pas de vols à signaler. MIRACLE, une journée calme!
Lykarale a écrit :Genre t'es le seul. Moi je vais tuer les triplés, ils reprennent mi-octobre D%
Non semaine de 5 jours, en Suisse on reprend toujours en août et merci =)Lamelune a écrit :Mima: semaine de 4 jours ?
Et bon courage la reprise par cette chaleur.
Le premier cadeau, je ne peux en juger. Les 2 autres, par contre...Balmora a écrit :GBwe : reçu (un peu retard) mon cadeau d'anniversaire :UMJ : 32 degrés...Spoiler :
Alors...j'ai un grand nombre de CDs, mais peu d'occaz'. Celui-là en fait en effet parti.A Stranger In Moscow a écrit :Oui certains magasins de jeux vidéos possèdent des machines pour resurfacer les disques.Kuja a écrit :Les CD peuvent se faire réparer... Dans les magasins Game, ca se répare.
C'est un risque à prendre avec les CDs d'occas (fin je suppose qu'il est d'occas), quand c'est que le boîtier ça va mais quand c'est le cd qui est rayé c'est plus problématique (pas vraiment intéressant d'acquérir une machine pour les réparer si tu n'as pas un grand nombre de CDs).
D'ailleurs j'en profite pour demander si quelqu'un ne connait pas un site qui vend des boîtiers Cds afin d'en remplacer certains (mais il faut que le support sur lequel on clipse le Cd soit transprent et non pas noir gros maniaque)