C'est pas une différence c'est des graphismes différent =="Sacha-K a écrit :Hey, vous saviez qu'y'a un moment que j'ai crée ce topic... C'était pas pour être HS ailleurs ou en créer un autre. Mais si vous continuez sur celui-ci, parlez tranquillement hein... :/ Merci !
Sinon moi j'pense que Paul surpasse Régis. Tout au long de DP Sacha est hyper motivé à chacune de ses rencontres avec. Au même titre que Régis, Paul donne à Sacha l'envie de montrer sa force, ce dont il est capable. La différence c'est que Paul est un personnage sombre, qui aime seulement les Pokémon puissants, il entraîne ses pokémon avec une férocité de malade, c'est surtout ça qui le différencie et le valorise de Régis... Après pour parler d'leur Pokémon respectifs, ceux de Paul sont incroyables, y'a rien à dire... Compare son Torterra, Drascore, Ursaring et Elekable, avec Tortank Noctali Nidoqueen et Arcanin... On constate une sacrée différence, en tout cas moi je la vois ! Si vous non, j'imagine que vous devez consulter un ophtalmo !
Désolé si le studio pouvait pas mettre des effets spéciaux de malade hein.
Moi aussi je peut te dire que Simiabraz est plus fort que Mewtwo parce que son lance flamme est géant ce sera vrai ? Non je pense que Mewtwo bat Simiabraz sans même se faire toucher donc bon.
Quand Sacha bat Régis il en reviens pas il bouge même pas tellement sa lui parait impossible.
Quand je vois Tortank écraser Scarino aussi facilement que Darkrai sa me choque perso.
Il restait quand même 3pokemon à Régis avant que Dracaufeu arrive preuve qu'il a gérer l'équipe de Sacha dont Ronflex facilement et que seulement Dracaufeu lui a poser problème.
D'ailleurs Paul c'est quand même un grosse incohérence. Il viens de Sinnoh et il participe au ligues des autres régions avant sa propre région WTF ?
http://www.youtube.com/watch?v=oOd454fh6v4
Entre Nidoqueen et son Ultralaser de fou, Cizayox qui bat le puissant Ronflex, Tortank qui enchaine les K.O en un coup si on admet que Noctali ne participait pas et que échanger Magmar par Noctali et maintenant Grolem par Elekable ne serait pas de luxe.
Surtout que Régis est surement l'un des dresseurs les plus doués. Quand Sacha a 7 badges lui en a 10. Quand Sacha a 7pokemon Régis en a 30. Bref il a toujours une longueur d'avance en plus de posséder.
Ensuite le Elekable de Régis était déjà Elekable lorsque celui de Paul était un petit Elekid. Il battait déjà Pikachu facilement son Torterra ? Que je sache le Tortank de Régis il l'a depuis tout aussi longtemps si on considère que Paul est parti en même temps que Sacha et Régis du bourg palette.
Ensuite je pense que tu admettras que Sacha est LARGEMENT plus fort que Paul avec ses anciens Pokemon suffit de voir comment Paul se fait massacrer par Brandon tout comme son frère alors que Sacha a réussi. Les pokemons de Paul se sont fait déglinguer alors que ceux de Sacha résister bien plus.
Chocolight : Non au contraire Paul est pas foutu de gagner Brandon. Sacha l'a battu avec ses starters de Kanto. Paul a déja battu un légendaire ? Le Dracaufeu de Sacha a battu Artikodin en un contre un. Sacha est un meilleur dresseur que Paul.
Peut-être que vous avez raison et que Paul est effectivement meilleur que Régis mais aux yeux des studios et des fans Régis sera toujours plus important tout simplement car il est inspiré de Shigeru Miyamoto (D'ou son nom) qui travaille chez Nintendo.
Et surtout "Régis t'est le plus fort t'est le plus beau et on t'adore