par Amélie1997 » dim. 21 août 2011, 20:26
J'ai déjà tiré au hasard tout le rôle et j'ai déjà envoyer une grosse partie, je ne peux plus vraiment changé la répartition. De toutes façon, il peux se passer n'importe quoi.
Electromignion: Regarde la première partie du topic, tu comprendras.
EDIT: J'ai fini la distribution des rôles, je lance la partie.
Dans un coin reculé d'un petit pays sans nom, il existe un village du nom de Thiercelieux qui peux paraitre bien banal sauf que, un jour alors qu'ils passaient par là, des nomades offrir un coffre à ses habitants qui s’appelait Yaami, Splash Man, Red-54, Di'mort, DimoniaK, Phénicia, Roselia Solaire, Yukaraj, Electromignion, Pokéclément, Methven et Pika10 . D'ailleurs, personne n'avait voulu du coffre mais les nomades le laissèrent là et les villageois furent obligés de la garder (Ils avaient tentés de s'en débarrasser mais le coffre réapparaissait à chaque fois, peu importe où ils le balançaient). Ils trouvèrent à l'intérieur 12 miroirs et comme ils étaient douze, chacun avaient le sien.
Or, durant la nuit, les miroirs passèrent à l'action: ils libérèrent leurs pouvoirs. Certains furent dotés de pouvoir extraordinaire: la voyance, le don de faire des potions, de protéger les gens, de se transformer en oiseau ayant un bon instinct, et de rendre les gens amoureux. Certains restèrent eux-mêmes. Les derniers devinrent grands, poilu et plein de dents et de griffes. Ils se retrouvèrent aussi avec un appétit sans limites et c'étaient leurs voisins qui se trouvaient les plus appétissants. Ainsi fût né les loup-garou de Thiercelieux.
Bonne chance à tous.
J'attends vos MPs les personnages spéciaux.
J'aimerai une transition pour le matin, merci.

Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):