RayKable a écrit :J'ai de la fièvre alors que je suis resté tout le temps à la maison X).
EBJ: J'ai une chatte qui c'est fait renverser par une voiture (Lisez jusqu'à la fin, sinon z'allez pas comprendre) il y a 3 semaines. On a voulut récupérer le corps pour pouvoir l’enterrer. Il n'y était pas. On a cru que quelqu'un l'avait retiré du bord de la route. A force, on s'était fait à l'idée qu'elle était morte. Et aujourd'hui, 3 semaines plus tard, alors que ma mère emmène notre chienne chez le Veto, elle y était, quelques jours de plus et elle était donné. Il s'en sont occupé pendant 3 semaines, l'on opéré et soigné. C'est vraiment Miraculeux, surtout que c'est pas le seul Veto de Vitry *w* Bon, maintenant faut payer, mais ça, c'est pas grâve
En effet, c'est presque un miracle. Mais bon, content pour toi et ta chatte
P?J: Y'a plein d'insectes qui rentrent dans la maison. Un bombyx, deux sauterelles, un grillon que je viens de relâcher et une multitude de fourmis qui marchent étrangement...

GBJ: Et hop, un ch'tit aqua pour Betta dans ma chambre.
E?H: Y'avait 52.7 au soleil hier... et je crois qu'aujourd'hui sera aussi chaud, sinon pire.