Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
Hum je vois ce que tu veux dire. Un peu décevant quoi. Dans ce cas, je vais économiser mes sous 

- Tipwasson
- Membre
P?J : Hop, cousine partie, ce fut une semaine bien sympa.
M'enfin, je la revoie ce soir chez ma tante
PBH : Hier piscine, ça faisait plus de deux ans que je n'y étais plus allé. Faudrait que j'y retourne plus souvent en fait, je ne me rappelais presque plus que c'était aussi plaisant de nager x)
M'enfin, je la revoie ce soir chez ma tante

PBH : Hier piscine, ça faisait plus de deux ans que je n'y étais plus allé. Faudrait que j'y retourne plus souvent en fait, je ne me rappelais presque plus que c'était aussi plaisant de nager x)
Tant que tu te souviens du mouvement c'est le principal 

- @ondine@
- Membre
Pbj: Après la plage, avec une pote on est allées faire un tour à la fnac et Oputain qu'est ce que j'ai bavé sur le Samsung Galaxy S II, il dégomme sa race. 

Spoiler :
MJ > Noraj Kuja, Noraj...
GLUUUUUARGH J'ai bousillé involontairement une bouteille complète de jus d'orannnnnge D:
GLUUUUUARGH J'ai bousillé involontairement une bouteille complète de jus d'orannnnnge D:

PBJ : Partie avec Lilium.
PBJ : On commande mon portable demain.
PMJ : Mon chat vient de tuer un deuxième lapin cette semaine.
PBJ : On commande mon portable demain.
PMJ : Mon chat vient de tuer un deuxième lapin cette semaine.
PMJ : Youpi, je dis mon opinion sur une sign' (d'accord c'était pas un forum de graphisme) et je me fais remballer comme une merde du style : "Fais mieux avant de parler". Ok.
EBJ > En un aprem j'ai passé mon ratio Reach de 1.13 à 1.15 (sur 7166 frags je vous laisse compter
) et j'ai monté une Citation Onyx Max. 

- RailGunZ-
- Membre
C'est si dur à up sur Halo Reach ? D:
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
PBJ: ai installé quelques sons de Yoshi sur msn <3 *tongue sound*
PBJ2: piscine, ai bien bossé!
PMJ: raaah, il fait une chaleur à crever. En plus mal de tête à cause de la pollution D8
PlolJ: Luigi qui dit "s'il vous plaît" xD
PBJ2: piscine, ai bien bossé!
PMJ: raaah, il fait une chaleur à crever. En plus mal de tête à cause de la pollution D8
PlolJ: Luigi qui dit "s'il vous plaît" xD
auto refutassion trumpiste
Le Ratio dépend de tes parties, ça veut dire qu'en moyenne lors de mes parties sur le Live je fait un rapport Frags/Décès égal à 1.15.RailGunZ- a écrit :C'est si dur à up sur Halo Reach ? D:
Mais en ce qui concerne le Up de Grade ça dépend des Crédits que tu gagnes en jouant (pour une mauvaise partie en additionant le Bonus de Fin, les Citations et le Distrib' tu atteint difficilement 1000 alors que dans mes bons jours je table à 2900 (sans compter les Défis du Jour et les Citation's Up) et là pour te dire pour que je passe de Général de Brigade Grade 1 à Général de Brigade Grade 2 il me fallait 120 000 Crédits

Et forcément, plus tu avances en Grade, plus c'est long et ça demande de Crédits x)
Après les Citations c'est des Bonus style "Faire des Tirs à la tête" ou "Faire un frag au corps à corps" tu en gagnes petit peu par petit peu et arrivé à un certain chiffre ta Citation est amélioré (dans l'ordre: pas obtenu, Fer, Bronze, Argent, Or, Onyx et Onyx Max) et forcément, vers la fin ce chiffre est carrément indécent xD (exemple, ma meilleure citation en Matchmaking c'est Close Quarters en Or et pour le passer en Onyx il me faut 4000 frags au corps à corps x)... j'en suis à 3004

- Tyriak
- Membre
UBH : 100 Skulltulas d'or !!!
PMH : Et ce crétin là il me file un Rubis jaune ! Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de son fric ! Je suis déjà riche ! D:
GBJ : Damned, j'ai dévoré Cheese in The Trap jusqu'au chapitre 10. Je les vois même plus passer ! On dit merci à tatie VO ! =3
GBJ : Testé les jeux en RA... Bluffant... Le dragon...
PBJ : Remis au dessin délire perso. <3
PMJ : Du coup, j'ai pas avancé... Enfin presque pas >:
P?D : Brocante. Boarf, faut bien essayer...
PMH : Et ce crétin là il me file un Rubis jaune ! Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de son fric ! Je suis déjà riche ! D:
GBJ : Damned, j'ai dévoré Cheese in The Trap jusqu'au chapitre 10. Je les vois même plus passer ! On dit merci à tatie VO ! =3
GBJ : Testé les jeux en RA... Bluffant... Le dragon...

PBJ : Remis au dessin délire perso. <3
PMJ : Du coup, j'ai pas avancé... Enfin presque pas >:
P?D : Brocante. Boarf, faut bien essayer...
Pour ma part, 150!UBH : 100 Skulltulas d'or !!!

PBJ :
Journée à Paris, sympathique.
- PalkiaPeårl
- Membre
Linking ta sign me fait peur, je crois pas avoir tout compris...
EB: Suis revenue des Halles avec plein d'habits, énorme xD
Les deux jours chez mon frère étaient juste super, et la soirée chez les voisins aussi. Mais faut vraiment que je m'habitue aux contrôles de Halo parce que là c'est pas fameux, ma pote me bat tout le temps xD
P?J: Bon allez si je boucle la mise en page j'ai le droit de manger un Kit Kat Chunky (on se motive comme on peut hein).
EB: Suis revenue des Halles avec plein d'habits, énorme xD
Les deux jours chez mon frère étaient juste super, et la soirée chez les voisins aussi. Mais faut vraiment que je m'habitue aux contrôles de Halo parce que là c'est pas fameux, ma pote me bat tout le temps xD
P?J: Bon allez si je boucle la mise en page j'ai le droit de manger un Kit Kat Chunky (on se motive comme on peut hein).

- RailGunZ-
- Membre
Saran a écrit :Le Ratio dépend de tes parties, ça veut dire qu'en moyenne lors de mes parties sur le Live je fait un rapport Frags/Décès égal à 1.15.RailGunZ- a écrit :C'est si dur à up sur Halo Reach ? D:
Mais en ce qui concerne le Up de Grade ça dépend des Crédits que tu gagnes en jouant (pour une mauvaise partie en additionant le Bonus de Fin, les Citations et le Distrib' tu atteint difficilement 1000 alors que dans mes bons jours je table à 2900 (sans compter les Défis du Jour et les Citation's Up) et là pour te dire pour que je passe de Général de Brigade Grade 1 à Général de Brigade Grade 2 il me fallait 120 000 Crédits
Et forcément, plus tu avances en Grade, plus c'est long et ça demande de Crédits x)
Après les Citations c'est des Bonus style "Faire des Tirs à la tête" ou "Faire un frag au corps à corps" tu en gagnes petit peu par petit peu et arrivé à un certain chiffre ta Citation est amélioré (dans l'ordre: pas obtenu, Fer, Bronze, Argent, Or, Onyx et Onyx Max) et forcément, vers la fin ce chiffre est carrément indécent xD (exemple, ma meilleure citation en Matchmaking c'est Close Quarters en Or et pour le passer en Onyx il me faut 4000 frags au corps à corps x)... j'en suis à 3004)
He ben ça promet ça.

Y a un lvl max oopas ? ;(
²PalkiaPearl a écrit :Linking ta sign me fait peur, je crois pas avoir tout compris...
C'est simple pourtant *fuis*Slayte a écrit :²PalkiaPearl a écrit :Linking ta sign me fait peur, je crois pas avoir tout compris...
PBJ : Enfin, depuis le temps que j'attends ...
P?J : Envie de rien faire...

GBJ : Owi, ai battu mon record o/ 24 secondes pour faire le tour de la maison en monocycle o/
PMJ : Mais fuuuu aussi mon frère qui rajoute des obstacles D% Caca >.>
PMJ : Mais fuuuu aussi mon frère qui rajoute des obstacles D% Caca >.>
- Aurablade
- Membre
GWTF? : C'est quoi ce délire avec MLP FiM ?
Serieux j'en entends parler depuis des jours... Mais.. C'est mon petit poney quoi ._.
Serieux j'en entends parler depuis des jours... Mais.. C'est mon petit poney quoi ._.
Mais enfin ça roxxe o/
C'est simple pourtant
C'est simple pourtant