GG au bagigiguane !
Non, je ne l'ai plus (ayant changé d'ordinateur entre temps) et ma version Âme d'argent est authentique, et je ne sais pas comment utiliser le Pokésave avec une vraie cartouche !Aliga' a écrit :Guigui tu va me dire que tu n'a plus la Poksave pour changer une attaque
J'ai pas tout suivis la tu voulais dire quoi par la?Runown a écrit :C'était pour lynda[/excuseadeuxballes]
GG au bagigiguane !
Lynda a écrit :si tu chasse dans les version diamant/perle a noir/blanc, balignon peut l apprendre par reproduction, donc te faudra reprendre a zero si tu veux continuer avec un champignon .
Runown a écrit : Et par CT dans N/B
GG au Baggiguane.Guigui259 a écrit :Non, je ne l'ai plus (ayant changé d'ordinateur entre temps) et ma version Âme d'argent est authentique, et je ne sais pas comment utiliser le Pokésave avec une vraie cartouche !Aliga' a écrit :Guigui tu va me dire que tu n'a plus la Poksave pour changer une attaque![]()
Je me disais bien que sur certaines vidéos, je voyais un Chapignon utilisait Faux-Chage, comme celui de The_Lucario par exemple !
Mais sur le coup, quand j'ai acheté la CT Faux-Chage et que j'ai vu qu'on ne pouvait pas lui enseigner (quelle surprise quand j'ai vu le "Pas apte" !!), j'ai pensé que j'avais rêvé de ce Chapignon pouvant utiliser Faux-Chage. (Ou que cette attaque lui a été ajouté par un action replay ou par pokésave)
La flemme d'utiliser la reproduction pour avoir un Chapignon ayant Faux-Chage, surtout que je compte l'utiliser que pour Latias normalement. Tant pis, je ferai avec.![]()
Félicitation pour ton Baggiguane shiney Aliga' !![]()
Mais aussi pour l'équipe(ils ont tous trouvé).hibari-kun a écrit :'j'aurai ete inutile pour la SHTC" mais lol quoi,tu shasses pour toi hein.
J'ai fais une pause,je pense que je reprendrai mes recherches a partir de lundi.