Hihihi.Linking13 a écrit :Mais FUCKEDIT: Outspeed par Licking

Hihihi.Linking13 a écrit :Mais FUCKEDIT: Outspeed par Licking
Mais le meilleur moyen de ne plus être attaqué, c'est de ne plus poster là-bas, The Shining a raison : chaque fois que tu te montres, tu leur tends le bâton pour te faire battre.Lamelune a écrit :Là maintenant sur Trash çà se passe mieux qu'il y a 2 mois et non pas tout le monde parle dans le ville car je suis les conseils de Thocast et ne répond plus aux attaques.
T'façon je comprend pas ce que tu fais sur Trash, vu que tu n'aimes ni les membres, ni l'ambiance là bas, et qu'ils te le rendent bien. Ça te dirais de lâcher l'affaire sinon?Lamelune a écrit :Là maintenant sur Trash çà se passe mieux qu'il y a 2 mois et non pas tout le monde parle dans le ville car je suis les conseils de Thocast et ne répond plus aux attaques.
C'est beau comme de se torcher le cul avec de la soie :')Pod607 a écrit :Tu comptes te traîner un pathos aussi gros que tes couilles frontales toute ta vie, ou bien tu comptes te rendre compte un jour que tu as la lucidité d'un bisounours?
Saran a écrit :C'est beau comme de se torcher le cul avec de la soie :')
Parceque les gens font comme ici : quelqu'un met un lien, ils cliquent dessus pour voir.Ordairu a écrit :Lamentable le nombre de visites pour un truc aussi moche techniquement parlant %D
Je n'en attendais pas moins de toi, jeune PadawanLinking13 a écrit :Saran a écrit :C'est beau comme de se torcher le cul avec de la soie :')
Merci pour l'idée, j'savais pas quoi faire.Wreyzax a écrit :Je suis d'accord! Pour ratraper la chose, faites une belle image ecchi yuri
(Kuja? :3 )