Suite à ce que dis Yaami par rapport aux amoureux, on peut être CERTAINS qu'un lg se trouve parmi les amoureux, j'ai même envie de dire qu'il y ait de grande chance pour que les deux soient en couple ! Comme je l'ai dis dans mon analyse, le fait que Sylvaneus et/ou Electro soit lg est considéré pour moi comme nul, après, libre à vous d'en faire ce que vous voulez.
Profil de DimoniaK a écrit :Dernière visite: Hier, 21:41
Question : pourquoi Dimo n'a pas voté ? Il a aussi fait ça le deuxième jour, or, pendant le deuxième jour, il était présent aussi (ses messages postés pendant le deuxième jour le trahissent). La raison ? Le deuxième jour, on a tué un lg. Et hier, les votes étaient entre Amélie, RS et Splash Man.
Si on en suit la logique ci-dessus, les lgs, et sans doute le couple aussi, devrait être :
Dimo et Splash Man
RS et Splash Man
RS et Dimo
Après, comment savoir lequel des trois couple est le bon ? La voyante n'a pas encore montré le bout de son nez, mais à un stade si avancé de la partie, sans doute a-t-elle tenté de nous le montrer ? Les seuls ayant voté en dehors du paquet sont Electro et Sylvaneus, je pense, on peut même dire que je suis certaine qu'un des deux est la voyante. Cette théorie renforcerait le fait que, soit Splash Man, soit RS soit lg. En général, Dimo parle un minimum dans les partie et n'a pas un tel absentéisme, ce qui fait que j'ai un doute sur le fait qu'il tente de cacher une quelconque nature de lg. Etant donné que Sylvaneus avait voté Rap en premier et avant tous les autres, je pense qu'il pourrait être la voyante, dans ce cas, Splash Man devient lg.
Autre hypothèse : il y a un voleur... Qui nous dis qu'on a pas qu'un seul lg restant au total ? SURTOUT avec ce qu'à dis Yaami (un MJ doit jamais rien dire, Yaami, c'était une erreur, tu aurais dû juste dire que ça pouvait encore continuer sans rien ajouter

).
*Se dit que vu qu'elle a écrit son pavé comme ça et d'un coup ça doit être lourd à comprendre surtout qu'elle l'a écrit en regardant ce qu'il se passait précédemment dans la partie et donc ça doit être fouilli*
Jesaisplusqueljouronest a écrit :- Electromignion
- DimoniaK
- Splash Man 1 (Phéni)
- Sylvaneus
- Phénicia
- Rosélia Solaire
Et on y croit que ce coup-ci je gaffe pas >o<
Message pour Electro : si jamais tu venais à mourir, je te conseil de donner le rôle de maire à Sylvaneus (avec ce que j'ai dis, les lgs devraient penser que, soit toi, soit Sylvaneus est la voyante, donc, tu pourrais être une futur victime).