C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Lamelune a écrit :Ah bah tu as du traverser d'autres pays alors.
Et il y a encore 1 semaine je me trouvais à moins de 100 km de Kadhafi (séjour en Tunisie + escale en Libye).
Et tu t'en vantes?
ULOLWTFJ: Bon, je m'inscris sur un forum. Normal. Je vais dans le trombi. Normal. Je cherche une tof au pif, pour le fun. Normal. Je tombe sur un kéké de mon ancien collège paumé en pleine campagne avec ses "amis", et apprend qu'il est graphiste du site. Ok. Il est temps pour moi d'aller me coucher.
Lamelune a écrit :Ah bah tu as du traverser d'autres pays alors.
Et il y a encore 1 semaine je me trouvais à moins de 100 km de Kadhafi (séjour en Tunisie + escale en Libye).
Et tu t'en vantes?
ULOLWTFJ: Bon, je m'inscris sur un forum. Normal. Je vais dans le trombi. Normal. Je cherche une tof au pif, pour le fun. Normal. Je tombe sur un kéké de mon ancien collège paumé en pleine campagne avec ses "amis", et apprend qu'il est graphiste du site. Ok. Il est temps pour moi d'aller me coucher.
C'est ma galerie!
Drowning The Light a écrit :ULOLWTFJ: Bon, je m'inscris sur un forum. Normal. Je vais dans le trombi. Normal. Je cherche une tof au pif, pour le fun. Normal. Je tombe sur un kéké de mon ancien collège paumé en pleine campagne avec ses "amis", et apprend qu'il est graphiste du site. Ok. Il est temps pour moi d'aller me coucher.
Lamelune a écrit :Ah bah non les chinois ne connaissent pas les couverts, et dans les restos asiatiques en France on est censés respecter leur tradition.
mais à mon avis en mangeant avec les doigts tu ne dois pas trop leur faire plaisir, pis bon faire ça au resto c'est pas terrible
code ami blanche
0132 1237 7620 DO:Lorik
646 poké vu, 646 pris, 646 dans le pc !
Lamelune a écrit :Et il y a encore 1 semaine je me trouvais à moins de 100 km de Kadhafi (séjour en Tunisie + escale en Libye).
Quelqu'un me fait un tampon "Lamelune-dex approuvé" svp
Je peux savoir qui tu es ? Parce que poster comme 1er message une photo de moi; c'est louche pour un newbie.
<Aurablade> T'as demandé un tampon alors bon
<Aurablade> un truc comme ça ça va ?
<Aurablade> http://www.hapoelshack.com/img/maxi/lamelunepng.png
<Aurablade> Par contre dis pas que ça vient de moi haha x)
C'est ma galerie!