127 Presently someone said, "Bind before killing, eh?" »
128 "As I thought," said Cao Cao. "Now unless we strike first, we shall be taken!"
129 Suddenly Cao Cao and Chen Gong dashed in, sword in hand, and slew the whole household male and female, in all eight persons.
130 After this they searched the house. In the kitchen they found a pig bound ready to kill.
131 "You were too suspicious," said Chen Gong, "and we have slain honest folks!"
32 Presently Li Ru entered and offered a cup of poisoned wine to the Emperor. The Emperor asked what this meant.
33 "Spring is the season of blending and harmonious interchange, and the Prime Minister sends a wine cup of longevity," said Li Ru.
34 "If it be the wine of longevity, you may share it too," said Empress He.
Lenine a écrit :?J: J'entendais des bruits bizarres sur Skype ... J'espère que c'est pas ce que je pense ;_;
Quels genres de bruits?
Plols: Un mec chelou sur msn n'arrête pas d'me parler.. Et merci les discussions quoi --' J'm'amuse à le rembarrer mais ça marche pas.. Pfff.
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
@ondine@ a écrit :Plols: Un mec chelou sur msn n'arrête pas d'me parler.. Et merci les discussions quoi --' J'm'amuse à le rembarrer mais ça marche pas.. Pfff.
@ondine@ a écrit :Plols: Un mec chelou sur msn n'arrête pas d'me parler.. Et merci les discussions quoi --' J'm'amuse à le rembarrer mais ça marche pas.. Pfff.
Tu bloques.
Simple. Efficace.
Rohlala, pourquoi j'y avais pas pensé plus tôt..
Merci Jenn, t'auras toute ma reconnaissance
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
P?J : Passé 4h à écrire un mail à une amie. Comment ça je me lève dans trois heures?!
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Pod607 a écrit :P?J : Passé 4h à écrire un mail à une amie. Comment ça je me lève dans trois heures?!
Comment ça besoin de dormir?
Aucun souci, pourquoi?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
PBJ => Réussi à convaincre ma mère de me laisser seul ce week end. (3jours sans elle, comme si j'allais en mourrir à presque 18 ans ...)
P?J => Se souviendra-t-elle que je ne pars pas et que du coup je vais encore une fois me faire avoir ? Si c'est le cas pas tournoi ce samedi. =/