Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )
Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )
Moi j'y étais absolument pas du tout
Je crois que j'ai rien compris à cette énigme en fait...

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Moi non plus mais je croit bien avoir fait rager Renanjuse 

Voilà, voilà-Mangriff normal est rouge comme le rubis, alors que shiny il est bleu comme le saphirJe représente vraiment le rubis et le saphir
-On devait plutôt voir amie qui au contraire devient ennemi car mangriff et seviper sont les ennemis les plus connu.Avoir la capacité spécial "Garde amie" non mais vous rigolez?!
-Sur son ventre on peut voir un M comme mangriffJe me suis gravé sur moi-même
-Cette indice va avec le suivant. Fruit exotique= mangue (même s'il y en a d'autres...)J'aime les fruits exotiques
-Cette indice faisait référence à griffe/Griffe acier et griffe ombre (et griffe ombre est le plus fort, c'était une petite parenthèse). Ces deux indices donnent Manguegriffe donc mangriffeNormal/Acier/Spectre... Mais le plus fort reste le spectre...
-Toutenkafer est connu pour sa défense, et certains l'utilise avec abri et toxic or mangriff a la capacité spécial vaccin.Tu parles, la stratégie "Toutenkafer" ne me feras rien.
A l'époque des nintendo DS lite on pouvait insérer une version GBA sur les versions D/P/P qui faisait apparaître mangriff. Mais sur les consoles avenirs, ils ont supprimé l'option GBA.Avant je me promenais dans Sinnoh, mais nintendo en a décidé autrement.
-Rien à redire...Ce pokémon est d'une génération impaire.
-Pas eu le temps.Jocker morphing

Pour la demande de kit c'était une coïncidence OO

- Streptopoek
- Membre
Donc en gros énigme introuvable mais si c'était ta 1ère sa se comprendMichaelop a écrit :Voilà, voilà-Mangriff normal est rouge comme le rubis, alors que shiny il est bleu comme le saphirJe représente vraiment le rubis et le saphir
Mouais moyen on ne peut rien se dire pas d'indication sur couleur ou autre
-On devait plutôt voir amie qui au contraire devient ennemi car mangriff et seviper sont les ennemis les plus connu.Avoir la capacité spécial "Garde amie" non mais vous rigolez?!
Très mal exprimé celui la car sa d'indique sur aucun pokemon
-Sur son ventre on peut voir un M comme mangriffJe me suis gravé sur moi-même
Mouais sa passe moyen
-Cette indice va avec le suivant. Fruit exotique= mangue (même s'il y en a d'autres...)J'aime les fruits exotiques
-Cette indice faisait référence à griffe/Griffe acier et griffe ombre (et griffe ombre est le plus fort, c'était une petite parenthèse). Ces deux indices donnent Manguegriffe donc mangriffeNormal/Acier/Spectre... Mais le plus fort reste le spectre...
Pour les 2 on ne peut pas savoir donc non on a aucun indication qu'ils sont en communs
-Toutenkafer est connu pour sa défense, et certains l'utilise avec abri et toxic or mangriff a la capacité spécial vaccin.Tu parles, la stratégie "Toutenkafer" ne me feras rien.
Je sait pas je peut rien dire
A l'époque des nintendo DS lite on pouvait insérer une version GBA sur les versions D/P/P qui faisait apparaître mangriff. Mais sur les consoles avenirs, ils ont supprimé l'option GBA.Avant je me promenais dans Sinnoh, mais nintendo en a décidé autrement.
Alors la non il ne se promenait pas il était sur une route donc a jeté
-Rien à redire...Ce pokémon est d'une génération impaire.
-Pas eu le temps.Jocker morphing
Pour la demande de kit c'était une coïncidence OO
Aujourd'hui je vais vraiment bosser une énigme donc attendait vous à un truc préparé (et a un possible flop

Quand je pense que j'ai faillit le proposer 

- Renanjuse
- Membre
Quand je pense que j'avais rien du tout. D:

Ne pleure plus d'avoir perdu le soleil, cela t'empecherais de voir les étoiles.
Ma galerie
Spoiler :
Chaud le mangue + griffe quand même >< Enfin, ya tellement 50000 autres trucs à penser quand tu vois Normal/Acier/Spectre que... (et en passant, l'attaque Eclategriffe est type Normal et plus forte que Griffe Ombre
)
Et Tutankafer ne peut pas grand chose contre Mangriff, bah, il le brûle. Et Mangriff peut bien griffer tout ce qu'il veut, le sarcophage n'en aura rien à cirer
Donc la majorité du temps, Tutankafer gagne son duel contre Mangriff...
La capa Garde Amie ça n'a absolument aucun sens.
Mais ya quand même des bons trucs, comme le rubis/saphir du début, et l'idée de l'insertion de la GBA (même si "se promener" fait référence à des pokés migratoires comme les Crés/Lati@s...)

Et Tutankafer ne peut pas grand chose contre Mangriff, bah, il le brûle. Et Mangriff peut bien griffer tout ce qu'il veut, le sarcophage n'en aura rien à cirer

La capa Garde Amie ça n'a absolument aucun sens.
Mais ya quand même des bons trucs, comme le rubis/saphir du début, et l'idée de l'insertion de la GBA (même si "se promener" fait référence à des pokés migratoires comme les Crés/Lati@s...)
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
- Streptopoek
- Membre
Enigme lancé et bonne chance à tous^^
J’essaierai de faire mieux la prochaine fois 

- Streptopoek
- Membre
Bon c'était une énigme fait comme sa donc bon désolé --'-Ck one
Sont nom Jap ChorONEKo
-Je suis un magichien
Et oui piège à chien et tout le monde est tombé dedans donc pas d'excuse Renanjuse
Et aussi il fait comme les magiciens, il concentre la personne sur une autre chose pour faire son larcin
-J'adore les échelles c'est excitant
Indice superstition et oui le chat même si celui la n'est pas noir mais passer sous un échelle![]()
Mais bon j'aimerais quand même un petit commentaire

Bah c'est le troisième qui m'a fait penser au chat noir 
(après j'ai regretté en me disant "putain, j'aurai du mettre Tarpaud"... Ah bah non xD)
J'envois l'enigme dans une petite heure, le temps de tout fignoler...

(après j'ai regretté en me disant "putain, j'aurai du mettre Tarpaud"... Ah bah non xD)
J'envois l'enigme dans une petite heure, le temps de tout fignoler...
~ @Zenigame54 ~
Streptopoek a écrit :-Ck one
Sont nom Jap ChorONEKo
Ouai, ça aurait été mieux si le K aurait été après le C et pas à la fin.
-Je suis un magichien
Et oui piège à chien et tout le monde est tombé dedans donc pas d'excuse Renanjuse
Et aussi il fait comme les magiciens, il concentre la personne sur une autre chose pour faire son larcin
Et qu'est ce qu'il nous fait penser que chien ne veut pas dire chien mais chat ? J'aurais aimé une petite phrase de plus...
Pour la magie Ok.
Indice superstition et oui le chat même si celui la n'est pas noir mais passer sous un échelle![]()
J'aurai encore plus joué sur les superstitions, plutôt que de caser juste le mot échelle dans un phrase... Le "C'est excitant" sert à quoi ? au contraire, j'aurai mis "effrayant" (et bien sur enlever le "j'adore") vu que cette superstition apporte le malheur à qui passe dessous.
![]()
- Streptopoek
- Membre
Pour le 1er j'avait trouvé sa pas mal mais bon osef je croit que c'est le seul poke avec one
Ensuite le 2 c'étai un gros piège et j'allait pas mettre c'est un piège alors que ce n'était que le 2 ème indice
Et le 3 le malheur n'arrive qu'à ce qui y croit et soit il s'ajoute entre eux ou soit il s'annule
Mais quand même merci du comm
Ensuite le 2 c'étai un gros piège et j'allait pas mettre c'est un piège alors que ce n'était que le 2 ème indice
Et le 3 le malheur n'arrive qu'à ce qui y croit et soit il s'ajoute entre eux ou soit il s'annule

Mais quand même merci du comm
- Versus
- Légende Pokébipienne
Il n'y a que le troisième indice qui est potable, les autres ne conduisent pas vraiment à Chacripan-Ck one
Sont nom Jap ChorONEKo
TRES vague. Ya beaucoup de Pokémon qui ont un "one": Magnezone, Linoone (US), Cubone (US), Lunatone (US) ou bien Phione etc ... T'aurais pu mettre une accrostiche ou bien des parties de son nom comme Chrono et Echo par exemple . Et il n'y a aucun élément qui conduit au nom Jap ...
-Je suis un magichien
Un peu bof.
Ça par contre c'est un très bon indice (y).

M'enfin, GG à Red' qui a su trouver la réponse

EDIT: Doubled.
- Streptopoek
- Membre
Le 1er si on cherche si et le 2ème c'était surtout pour me marrer donc bon
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Oui mais non, tu postes deux mots de moins de 4 lettres, tu vas pas nous faire avaler que c'est un indice. 
L'indice deux est ... euh ...
On va dire que le troisième passe.

L'indice deux est ... euh ...

On va dire que le troisième passe.

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Versus
- Légende Pokébipienne
Si on cherche avec le peu d'éléments que tu nous a fourni avec cet indice ...Streptopoek a écrit :Le 1er si on cherche si et le 2ème c'était surtout pour me marrer donc bon

C'est pas grave. J'espère que tu fera mieux la prochaine fois

- Streptopoek
- Membre
Je suis un adepte de l'utilisation des nom jap ou anglais
Donc il n'y avait qu'à chercher one avec les lettres que j'ai mit en plus et rien qu'avec one il y avait 13 possiblitées
Et le 2 avoué le vous êtes quand même tous tombé dedans donc bon
Mais bon c'était plus une énigme détente qu'autre chose
La dernière fois j'avait sortit
Es'que Len adore les geox ?
C'était pour faire deviner squelenox donc bon vous savez que c'est une habitude au moins
Donc il n'y avait qu'à chercher one avec les lettres que j'ai mit en plus et rien qu'avec one il y avait 13 possiblitées
Et le 2 avoué le vous êtes quand même tous tombé dedans donc bon
Mais bon c'était plus une énigme détente qu'autre chose
La dernière fois j'avait sortit
Es'que Len adore les geox ?
C'était pour faire deviner squelenox donc bon vous savez que c'est une habitude au moins

- Versus
- Légende Pokébipienne
Moi j'ai repris le forum il y a à peine deux semaines, si je dois savoir que t'es un adepte des noms Jap ou US ...
. Et 13 possibilités c'est beaucoup quand même. Tu dois mettre un élément qui conduit aux noms US (New York, it rocks ... j'sais pas moi xD) ou bien aux noms Jap (un japonais, les yeux bridés ou tout ce que tu veux qui ait un rapport avec ça).
[EDIT] Celui du Geox, j'avais pas vu Len' xD.

[EDIT] Celui du Geox, j'avais pas vu Len' xD.
Modifié en dernier par Versus le mer. 17 août 2011, 15:37, modifié 1 fois.
- Streptopoek
- Membre
Nan mais pour celui la c'est écrit es'CQUE LEN adore les geOX donc bon il est pas vague du tout celui la